Ce que je vois en premier quand je me regarde là dans le miroir, c'est qu' aujourd'hui je suis vraiment habillée comme j' aime le faire quand je veux me sentir à l'aise. Rien de très classe, un sarouel marron, un débardeur, un bandeau dans les cheveux et des tongs. Pas hippie non juste comme j' aime.
J' aperçois aussi une femme qui n' a pas beaucoup dormi depuis le début de la semaine et pas à cause de Jajaja non, à cause de ses dents.
Je devine toujours certains complexes comme celui de ses cheveux qui n'ont pas vu un coiffeur depuis longtemps, celui d' être une provinciale qui courbe un peu trop les épaules car elle se sent parfois moins que celles de la ville, celui d 'une fille qui pense que la valeur des gens ne se mesure pas à la grosseur de leur porte monnaie mais plutôt à ce que l'on a dans le coeur mais qui est mal à l' aise parfois de n' être que smicarde.
Je regarde cette personne casanière mais pourtant très sociable
Et puis j' y vois aussi, une personnalité qui ose de plus en plus donner son avis, qui essaie d' aller vers les autres, qui arrive à se positionner vers le haut plus souvent et qui arrête de penser que seuls les autres peuvent...
Une blogueuse qui ose aller vers des chemins qu' elle se pensait interdits mais qui en fait n' étaient fermés que par elle même et ses complexes.
Une drôle de dame qui se sait soutenue par certaines et qui a compris que les gens ne lui sont pas supérieurs, c'est juste une impression qu'ils donnent, une attitude qu'ils veulent imposer.
Une maman folle de ces deux fils, mère poule, mère louve, prête à tout pour eux, pour son mari, pour leur, pour son bonheur.
Je me vois moi, une fille simple qui ne sait pas faire semblant, qui s'investit peut être un peu trop vite au risque de le regretter parfois, entière, fidèle et pénible aussi.
J' essaie de laisser le mauvais derrière moi, je n' hésite plus à tenter ma chance alors si vous avez 5 secondes à perdre, vous pouvez croiser vos doigts pour moi.
Commenter cet article