}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste en dessous des 70

Publié par Madamezazaofmars sur 26 Janvier 2012, 07:24am

Catégories : #Bonnes ou mauvaises...mes humeurs

http://maigrirregimes.com/wp-content/uploads/2009/11/Comment-perdre-du-poids-sans-se-priver1.jpg

 

Comme la semaine dernière, ma balance  ne m'a pas déçu,et m' annonçait une perte de 2 kilos, je n' ai pas pour  une fois  baissé les bras.

 

J' ai continué à faire des efforts en surveillant toujours mon assiette, en pratiquant 20 minutes de step tous les jours et ce matin, comme une fois par semaine depuis deux semaines, c' était l' heure de la pesée.

 

Jeudi dernier j' étais a 71 kilos, soit 2 kilos de moins que mon poids initial qui était de 73.

 

Et ce matin, 69,5, j' ai réussi a perdre encore 1,5 kilos

 

Ça me booste a fond et je ne compte pas m' arrêter là même si je sais qu'a un moment donné mon corps va perdre moins vite, voir s' arrêter de maigrir mais il ne faut pas que j' y pense des maintenant, il ne faut pas que je me décourage.

 

3,5 kilos en deux semaines c'est un bilan plus que  positif et c'est plus que tout ce que j' ai pu perdre en 13 mois

 

 

La semaine qui vient de s' écouler, ce fut avec beaucoup de thé vert, blanc de dinde, oeuf dur, légumes et soupes. J'ai appris a manger différemment sans forcement me frustrer même si je rêve de chocolat souvent

 

Je me rapproche des 5 kilos et ce bien avant le mois de Juin

 

Peut être même que je vais bientôt rentrer dans mon pantalon test

 

Réponse Jeudi prochain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Oh la la moi je crois que c'est l'inverse cette semaine avec +2 kg lol !!! Il faut vraiment que je me ressaisisse !!! Bravo à toi !<br />
Répondre
S
<br /> bravo Zaza!!! je vais tenter ton régime thé oeufs durs soupe !! et je te dirai ;)<br />
Répondre
V
<br /> ahahhhhhh moi aussi pesée du matin et enfin en dessous de la barre des 70 ca fait trop plaisir. Moi aussi mon terme est juin j'espère y arriver plus vite mais je prends tout de meme mon temps!<br />
Répondre
A
<br /> a ce que j'ai lu quand on fait un regime au debut on perd rien du tout, et a un moment ça se met en route et hop on perd du poids regulierement :) bravo en tt cas+++<br />
Répondre
F
<br /> C'est génial tout ça. Et tu peux assouvir ton envie de chocolat : un petit carré de noir à croquer le vendredi soir pour te récompenser de ta semaine, ce n'est pas un écart !<br />
Répondre
V
<br /> c'est génial ça dis donc !!!! Bravo ma zaza !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> des bisouilles !<br />
Répondre
L
<br /> Bravo Zaza, attention cependant à ne pas aller trop vite mais je suis bien d'accord avec toi, c'est encourageant et motivant.<br />
Répondre
M
<br /> juste un mot pour te manifester tout mon courage et te féliciter :)<br />
Répondre
H
<br /> J'ai perdu 9 kg, mais comme j'avais un peu plus à perdre impossible de passer la barre fatidique des 70, depuis 2 mois maintenant je la frole et pi chaque fois je reprend un peu, et zou je<br /> reperds... et les 70 ne passe pas... <br /> <br /> <br /> Maintenant tu es sur une bonne lancée ça sera vite là les 5kg!<br />
Répondre
L
<br /> Bravo! Et courage pour la suite!! Même quand la perte de poids ralentit, il faut essayer de garder le moral et de ne pas se jeter sur le premier paquet Côte d'Or qu'on croise par frustration.<br /> J'ai facilement perdu les 15 kilos pris pendant ma grossesse, malgré un bidou qui refusait de désenfler, par contre les 5 kilos accumulés au cours des 3 années précédentes où je m'accoutumais à<br /> mon futur état (faut bien se trouver des excuses), pas moyen. Et puis, soudainement, alors qu'approchait le 1er anniversaire de ma Poupoule, mon corps s'est mis à changer, à s'affiner, et par<br /> réaction j'ai commencé à faire plus attention. Résultat: en 3 mois, 6 kilos perdus et poids stabilisé. Selon mon médecin, et il n'est pas le seul à le dire, il n'est pas rare que le corps mette<br /> un an à retrouver ses repères après un accouchement, parfois un peu plus, et il ne faut pas (trop) le brusquer. je te souhaite d'arriver à ton objectif!<br />
Répondre
A
<br /> Mais dis donc c'est SUPER....Peut-être que je vais m'y mettre??? Mais je manque de courage...Bonne journée...<br />
Répondre
C
<br /> super! et plus les résultats sont là plus ça encourage à continuer!<br /> <br /> <br /> en plus sans trop de frustration c est encore mieux :)<br />
Répondre
C
<br /> Ça y est, ça commence à marcher on dirait !<br /> <br /> <br /> Mais pourquoi tu t'interdis un peu de chocolat ? Tu ne devrais pas puisque ça te fait envie. A moins que tu aies peur de ne pas pouvoir t'arrêter et de manger toute la tablette, évidemment. Mais<br /> dans ce cas, il faut alors que tu travailles sur ce point-là et que tu ne culpabilises pas parce que tu manges 2 carreaux de chocolat par jour.<br /> <br /> <br /> Je crois que mes problèmes avec la nourriture ont disparu quand j'ai enfin réussi à intégrer cette idée. Je mange tout ce qui me fais envie, mais en faisant des repas à heures fixes et à peu près<br /> équilibrés tous les jours, et mon poids est stable.<br /> <br /> <br /> Adopte cette façon de voir, et ainsi tu vas perdre les kilos en trop progressivement, et tu ne les reprendras pas si tu continues toujours à respecter cette hygiène de vie. Tu peux me croire,<br /> j'ai moi aussi fait des régimes stupides où je me privais de gâteaux, de chocolat et de pommes de terre, qui me faisaient perdre quelques kilos (de muscles évidemment) mais ce n'était pas une<br /> vie, et je rêvais de me gaver de sucré.<br /> <br /> <br /> Allez, un p'tit carré de choc avec le café !<br />
Répondre
C
<br />  félicitations pour ce régime, ce résultat, cette motivation à toute épreuve, tu nous motive toute ou presque et our ça juste merci
Répondre
I
<br /> BRAVO !!!! quelle belle récompense sur la balance ! Je suis jalouse... enfin non parce que moi je ne me donne pas encore assez de mal et surtout je ne me suis pas pesé depuis 2 mois je crois ^^.<br /> <br /> <br /> Continue !<br />
Répondre
M
<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOO !!!! Continues comme ça tu tiens le bon bout !<br />
Répondre
F
<br /> Super dis donc !!!! en tout cas chouette photo je l'adore<br />
Répondre
A
<br /> Super, ça doit tellement te remonter le moral !! Continue sur cette voie, je t'envoie plein de bonnes ondes ! (voilà, je ne commente pas souvent mais cette fois je prends le temps car je suis<br /> vraiment heureuse pour toi).<br />
Répondre
B
<br /> Félicitations ! J'ai un objectif de moins 8 kilos, nécessaires selon ma gynéco avant de commencer un traitement mais c'est super super duuuur ....<br /> <br /> <br /> Tu me donnes de la motivation alors ... merci !<br />
Répondre
M
<br /> super, félicitations!!!!!!<br /> <br /> <br /> je commence un nouveau boulot mercredi prochain et je vais en profiter pour prendre de bonnes resolutions et perdre ces quelques kilos...<br /> <br /> <br /> bravo à toi c'est super de voir ses efforts récompensés ;o)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
G
<br /> Bravo! Un jour moi aussi je ferai un régime, un jour... ou pas!<br />
Répondre
S
<br /> Bravoooooooooooooo!!! moi j'y arrive po sniff!!!<br /> <br /> <br /> Par contre j'aime bien ton expression " baiser les bras" hiihiihiihi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Félicitations Zaza!ne t'arrête pas, tu es motivée, tu vas y arriver!!envoi moi tes bonnes ondes pour faire de même!!<br />
Répondre
C
<br /> BRAVO, il faut du courage pour faire une régime ET de la motivation, et je sais ce que je dis. (j'ai perdu 10 kilos depuis juin 2011 grace à la volonté et aussi grace à l'acupuncture<br /> tout en mangeant à ma faim).<br /> <br /> <br /> Alors continue tu es sur la bonne voie !!!!<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO une ola pour Zaza c'est génial tu dois être motivée et fière c'est extra !<br />
Répondre
S
<br /> Bravo ! Quelle belle récompense ! Tu dois être trop fière ! Attention la perte rapide risque parfois de remonter un peu car ton corps va peut-être se défendre mais continue !!<br /> <br /> <br /> Bon sinon je veux bien le modèle si tu as un peu de temps dans la journée. Merci beaucoup ;) Bisous<br />
Répondre
S
<br /> bravo-bravo ! moi je repousse l'échéance... et remets toujours à demain le jour où j'arrête de grignoter :(<br /> <br /> <br /> pas la force morale en ce moment !<br />
Répondre
V
<br /> félicitations<br />
Répondre
A
<br /> Bravo!!! Ca c'est super, il faut que tu continues, c'est très encourageant! Je suis très contente pour toi, yéééééé! :)<br />
Répondre