En 3 semaines ce matin, et après m' être pesée il y a moins de 3 minutes, je peux être contente d'avoir perdu 4 kilos. Je pars de loin pour moi, 73 kilos, mais au moment ou je vous parle je n' en fais plus que 69.
Alors bien sûr ça m' incite à poursuivre, mais concrètement qu'est ce que ça change, dans mon corps, dans ma tête ?
Visuellement, on peut pas encore dire que ça saute aux yeux. La bouée abdominale est toujours bien présente, mes bonnes joues rebondies aussi. Zozo dit que ça a redessiné mon corps au niveau de l' estomac. je ne comprends pas bien ce que ça implique visuellement mais si il le dit...
Je ne me sens toujours pas très a l'aise avec mon corps et je me cache toujours sous de grands pulls en laine, longs et chauds
J' ai envie de paraître plus femme, de porter du vernis très rouge. J' ai envie de prendre soin de moi, de paraître plus jeune, j' en veux trop a la fois.
J' ai encore et toujours cette impression d' être moins bien que les autres physiquement, ici même, à l' école, dans la vie de tous les jours.
J' ai réussi à acheter un jean taille 42, un grand saut psychologique, et surtout à rentrer dedans sans me sentir serrée ou boudinée.
Mon corps a appris a se contrôler et maintenant je mange sous l'impulsion de mon cerveau, quand j' ai faim, et plus sous celle de mon estomac.
Ce même corps, j' ai découvert qu'il était capable de faire du sport régulièrement et que si au départ les courbatures me sciaient les mollets, je fais maintenant mes exercices avec facilité.
Je me plais un peu a nouveau et j' espère ne pas m' arrêter là.J' espère retrouver la silhouette que je souhaite afin de me libérer de tous ces complexes qui sont autant de chaînes dans mon quotidien
J' ai envie, si vous en avez envie aussi, de continuer a partager ces progrès avec vous chaque semaine car vos témoignages sont autant d' encouragements qui me reboostent avec beaucoup de force.
Ce matin je tente de mettre le slim que j' ai acheté il y a un an, croisez les doigts...
Commenter cet article