Je deviens crazy avec Sodastream Cola

 

Je fais déjà mon pain, mes yaourts, ma brioche, j' aime le homemade. J' aime d' abord le fait de manger ce que j' ai préparé, savoir comment je l' ai fait et puis c'est indéniable que ça fait faire des économies aussi. Prochain test la sorbetière de maman.


Je réfléchis depuis un certain aussi à investir dans une machine Sodastream, la machine pour faire les sodas en toute simplicité. Pour faire son soda ou son eau pétillante rien de plus simple :   il suffit de remplir la bouteille de gazéification réutilisable d’eau fraîche du robinet, de la visser dans la machine et d’appuyer sur le bouton de gazéification. Je peux alors soit garder mon eau pétillante telle quelle, soit ajouter une des saveurs concentrées proposées par Sodastream afin de réaliser le soda de mon choix.


 

En ce moment ,c'est particulièrement les boissons au cola qui m' intéressent parce qu' avec les beaux jours qui approchent et un homme à la maison qui en boit presque 1 litre par jour, je suis sûre que ce la pourrait m' être utile.

 

 

Justement Sodastream vient de sortir une édition limitée, la Crazy Cola Sodastream :  Une machine  et  deux bouteilles de gazéification, sérigraphiées, rouges et blanches, totalement assorties à ma cuisine en somme.

Peu encombrante, écologique, car elle fonctionne sans électricité et permet de réduire les déchets de bouteilles en plastique car 60 litres de sodas peuvent être produit à partir d' un seul cylindre,et  économique car pour 12,45 euros de cylindre et environ 6 euros de saveur concentrée, soit 19 euros, on peut boire 60 litres de soda, la machine Jet Crazy Cola SodaStream est vraiment complète.Terminé, les packs qui me casse le dos, les problèmes de stockage dans la cuisine trop petite, les notes salées en caisse juste pour de la boisson, oui ça a le don de me rendre folle.

 

Mes fils eux, enfin surtout le grand n'est pas adepte des sodas, mais le papa et moi si. Pour ma part je ne bois que du light, et comme sodaStream propose aussi des saveurs pour faire du cola light, ce serait double bon investissement. Avec ou sans cafeine, ça laisse le choix, ou energy pour les jours où désespérée Jajaja ne m'a pas laissée dormir. Je pourrai continuer à surveiller ma ligne en me faisant plaisir.

 

 

J' ai justement vu la machine Jet Crazy Cola Samedi dans mon supermarché. J' y retourne Jeudi alors je vais peut être me laisser tenter. Bon au départ, c'est vrai que le prix de la machine, 79,50 euros, ce n'est pas rien pour le portefeuille d'une famille mais vu ce qu'on dépense par semaine en sodas, light ou pas, on va vite l' amortir.

 

Du homemade, qui me permet de faire des économies et de l' écologie, je dis oui.

 

Et toi ?

 

PS : A noter aussi pour les possesseurs d' IPad ou d' IPhone que Sodastream lance une application " Crazy Cola " avec laquelle on va pouvoir chanter, mixer, partager ses morceaux... Rendez vous sur http://www.sodastream.fr/ pour encore plus d'infos et sur la page dédiée

 

 

 


Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Commenter cet article

Camille 15/09/2014 12:30

J'en suis également très satisfaite et toute la famille l'adore :) !

djoul 12/03/2012 22:31


ba je ne l'ai pas, mais j'avoue que je pense me laisser tenter un jour!!!


j'ai juste peur que le gout "coca" ne me plaise pas!! mais à mon avis, c'est quand même bien pratique et rentable!!!

Steph 12/03/2012 20:53


On l'a depuis 1an et je ne saurai m'en passer. Petit investissement de départ, vite rentabilisé vu le prix des bouteilles oO


J'ai testé le citron aussi pour un "fanta", pas mal pas mal. Par contre la version Zéro est bien meilleur que le Coca zero !

Doudou&Cie 12/03/2012 19:49


Nous , on a pas hésité, et à noel on s'est fait plaisir avec Chéri.


Grands amateurs de sodas, on s'est dit qu'on ferait des économies et on a également acheté toute la panoplie de parfums disponibles. Un bel investissement.

script>