Je n' ai une double personnalité et quand j' arrive sur cet espace, je suis comme dans la vie.
Ca plait ou ça ne plait pas...
Pourquoi je pars un peu dans tous les sens dans mes articles ?
Parce que je ne peux pas me contenter de rester dans un seul créneau. Il y a tellement de choses qui m' intéressent, dont j' ai envie de parler, qui font partie de moi que je ne me vois en aucun cas me brider sur les thèmes abordés mais sur les propos sûrement, j' ai encore trop peur de me faire des ennemies ou d' en décevoir certaines.Mon blog est aussi éparpillé que les idées dans ma tête.
Pourquoi j' écris tous mes articles en instantanné et sans brouillon, sans préparation
Parce que quand j' écris c'est à un moment M, ça sort des tripes, il faut que ça sorte, ça me soulage. C' est comme une vague qui grandit en moi et que je laisse me submerger, un peu comme maintenant. Sans parler des fautes ...
Pourquoi je parle beaucoup de ma vie personnelle, trop peut être...
Parce que mon blog c'est l' espace que j' ai crée pour ça et tout en donnant l' impression de me livrer beaucoup, je n' y étale je crois que 20 % de mon quotidien. Si je disais tout, la moitié d' entre vous serait partie, l' autre moitié passerait son temps a me plaindre, alors je préfere en rire
Pourquoi je me ferai peut être avoir sur le blog comme je me faisais avoir par tous les garçons avant Zozo ?
Parce que je suis naive et que j' accorde vite, trop vite ma confiance. Je m' attache aux gens sans même les avoir jamais vu et si pour l' instant je n' ai rien a signaler, j' espere qu'un jour ça ne se retournera pas contre moi.
Pourquoi ça me fait rire quand quelqu'un me dit que je suis une blogueuse influente ?
Parce qu' au jour d' aujourd' hui je pense n' avoir jamais influencé personne, même pas mon chat sur le choix des croquettes. Je ne donne aucun conseil, je ne suis de toute façon pas un exemple a suivre. J' ai un petit blog qui trouve son public, j' ai des visiteurs, des produits a tester, des invitations auxquelles je ne peux jamais aller, j' ai conscience d' avoir de la chance pour tout ça, mais ça s' arrête là.
Peut être que certaines m' imaginent entre coups de fils, propositions de sponsor et communiqué de presse mais il n' en en est rien.
Non je ne me prends pas pour une star, non je n' ai pas la grosse tête, je sais qui je suis, ou j'en suis,d' ou je viens... Un grain de sable sur la blogosphere et je ne cherche pas a engloutir tout le sablier. Je suis une star dans mon salon et seulement dans mon rôle de maman pour mes enfants.
Pourquoi parfois je me dis que bloguer n'est pas bon pour moi ?
Parce que je perds beaucoup trop de temps sur mon PC, parce que ça fait naître en moi des sentiments tels que l' envie, la tristesse ou le fanatisme, au sens groupie du terme, parce qu' a certains moments je l' avoue je n' ai plus été moi, je me suis perdue.Parce qu'encore une fois je m' attache trop a certaines personnes et que ce n' est pas toujours reciproque. J' ai toujours foiré mes amitiés, virtuelles ou pas.
Pourquoi ça ne changera pas ici
Parce que j' ai envie de rester moi même, nature/peinture, peut être un peu trop brut de décoffrage parfois. Je n' ai pas envie de me forcer, j' ai envie de parler ici de ce que j'aime, avec mes mots, et pas de me forcer a aimer des choses pour en parler sur mon blog ou à être quelqu'un d'autre.
En espérant qu' apres ça demain tu seras toujours là...
Commenter cet article