Il fait de longs dialogues ou plusieurs personnages se repondent ( ah la il vient de taper le chat avec sa trompette, n' appelez pas la SPA merci )
Ca m' a fait penser que moi a 35 ans passé, je continue souvent a me faire ces petits dialogues imaginaires dans ma tete, pas avec des jouets bien sur,quoique, avec des personnes du reel. Il faut me voir aussi en train de faire parler les nounours et les playmobils quand je joue avec l' empereur. Je crie, je danse, je rigole, je prends des voix bizarres, tout pour le faire rigoler et partager des moments privilégiés.
Tout ça pour dire que je me sens toujours comme une gamine malgré tout. Je veux dire, dans ma tete, ce n' est pas parce que j' ai 35 ans et deux enfants qu 'il faut que je rentre dans le rang . Je ne m' estime pas pour autant moins mere de famille responsable, au contraire. Mais je reste attachée au jeu, a l' innocence, a la fraicheur ( le matin tu repassseras quand meme pour la fraicheur, les années commencent a peser )
Au milieu des enfants je me sens bien, je ne suis plus la même : ni timide, ni gênée, juste moi
Commenter cet article