}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos, bons plans et bonnes idées #11(Giveaway)

Publié par Madamezazaofmars sur 10 Juillet 2014, 12:09pm

Catégories : #C'est cadeau !

Vous vous souvenez quand je vous disais que j'allais peut être devenir la reine du DIY ? On en est pas loin depuis que j'ai reçu ma Feel Box de Juin.

 

http://www.mafeelbox.fr/img/juinbox.jpg

 

A l'interieur, des produits cadeaux pour me chouchouter comme une crème bio pour les mains et un dentifrice bio a la menthe, mais aussi un savon au patchouli et un joli vanity.

Côté DIY, mon défi si je l'acceptais était de réaliser un head band et pour les enfants, deux ateliers créatifs sur le theme de la musique avec la confection d'un tambourin et d'un baton à grelots.

Et bien vous savez quoi, on est venu a bout de tout et on était pas peu fier ensuite

 

BrOE0pEIIAA_JCD.jpg-large.jpg

 

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xap1/t51.2885-15/10518153_507075202725467_1350737049_n.jpg

 

http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xap1/t51.2885-15/925311_141564092684060_438419496_n.jpg

 

Pour 19,90 euros, frais de port inclus, j' ai trouvé que la Box en valait vraiment la peine et surtout, surtout, j'ai réussi à faire quelque chose de mes mains et pourtant je pars de très loin. Donc même si vous êtes comme moi, pas très habile de vos mains, vous pouvez tenter l'expérience, vous ne serez pas déçus.

 

http://frederiquecorremontagu.typepad.com/.a/6a00e54fa8016f883401a3fd2b2da1970b-400wi

 

 

Si vous avez un Kindle et que vous aimez Frederique Corre Montagu, n'hésitez pas à télécharger sur Amazon, pour seulement 2,99 euros, La princesse aux petits pois, chronique douce amer d'un cancer ou Frederique nous livre son témoignage plein de vie sur le cancer qui l'a touché mais sans tomber dans le pathos et avec beaucoup d'humour.

Je vous le recommande vraiment.

 

 

 

Je vous recommande également la nouvelle écrite par une blogueuse de talent, Carene Ponte, et qui s'intitule 3 femmes.

 

Le pitch:

 

"Valérie, Nanette, Anna.
3 histoires de vie. Hasard d'une rencontre.
Valérie a tout quitté. Parce qu'elle ne parvient pas à aimer ses filles comme elle le devrait. Nanette est émue par cette femme qu'elle voit pleurer sur la plage. Anna vient de vivre un drame.
Ces 3 femmes vont se rencontrer."

 

Elle a remporté le premier prix du concours " une femme exceptionnelle " organisé par Librinova. Vous pouvez l'acheter en cliquant par ici

 

 

J'ai honte, ou pas, mais j'ai acheté un cahier de vacances à l'empereur. On l'a commencé ce matin d'ailleurs sans qu'il ne rechigne trop, alleluia.

J'ai choisi un cahier Nathan Vacances. Et en plus de le faire réviser cet été, je vais peut être gagner grâce à Nathan qui organise un grand jeu concours un des nombreux lots à gagner à chaque tirage au sort :

 

   8 séjours en famille avec les villages club du soleil,

-          240 abonnements Fleurus,

-          80 box de mini globe trotter,

-          Et 1200 jeux de plein air (ballons, frisbees, jeux de raquettes) !

 

P      Pour jouer c'est simple, il suffit de se rendre sur le site du jeu concours et de rentrer le code que vous trouverez dans le cahier vacances de votre enfant.

 

        Allez on y croit !

 

 

         http://img4.hostingpics.net/pics/654480image865.jpg

 

 

        Pour les fans de Bugaboo, et les heureux possesseurs d'une Bugaboo Bee³, bonne nouvelle, elle  dispose désormais d'une nacelle facile à transporter, qui peut faire office de lit d’appoint, d’une capote extensible, d’un nouveau panier élargi (22L) et de nouveaux habillages et couleurs (64 combinaisons possibles). Tout cela sera disponible dès le 1 er Septembre et la nacelle sera en vente au prix de 220 euros.

 

http://www.bellababy.ie/images/Storksak-Bug-Bag5.jpg

      Bugaboo s'associe aussi a la superbe marque de sac Storksak pour sortir deux magnifiques sacs l'un en cuir et l'autre en nylon, équipé de huit poches fonctionnelles et qui contiennent chacun : un luxueux matelas à langer rembourré de forme ovale, deux poches intérieures et une poche isotherme à zip permettant de ranger un biberon ou une bouteille d’eau.

Il

       Ils seront disponibles eux aussi des le 1 er Septembre 2014 au prix de  329 euros pour le modele en cuir et 169,95 euros pourle modele en nylon.

 

photo-copie-2.JPG

 

         Enfin j'ai pu tester récemment deux savons liquides,  les deux nouvelles crèmes lavantes pour les mains de chez Monsavon, Le 100 % essentiel à l'amande douce et l'Authentique au lait, tous les deux sous forme de flacons pompes

 

         J'ai beaucoup aimé, la douceur des deux produits, leurs parfums agréables, avec une préférence pour la formule a l'amande douce, leur formule sans paraben, sans colorant et sans phtalate et le fait qu'ils soient rechargeables.

 

Et    Monsavon me donne l'opportunité de faire découvrir a 5 d'entre vous la crème lavante pour les mains l'authentique.

 

pi     Pour cela il vous suffit de faire un tour sur le site de Monsavon et de me dire quel est votre produit préféré de la marque

 

        Vous pouvez jouer jusqu'au 16 Juillet 2014

 

  Bonne chance

 

Edit du 31 juillet 2014 : Le tirage au sort a enfin eu lieu et les commentaires gagnant sont

 

Tirage-monsavon-copie-1.jpg

 

 

Bravo Valerie T, Isabelle Toussaint, Christelle L, Carmempol et Mariam MLK, j'attends vos coordonnées par mail

mariam mlk
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !<br /> J'aime particulièrement le gel douche lait et amande douce (disponible en format maxi, plus économique) : http://www.monsavon.fr/produit/gel-douche-format-maxi-au-lait-et-amande-douce/.<br /> <br /> Encore merci et bonne journée.
Répondre
C
Bonjour, je participe avec plaisir, moi j'ai un faible pour le déo lait et coton.<br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
M
Bonjour je participe avec grand plaisir, mon produit mon savon préféré est celui ci http://www.monsavon.fr/produit/gel-douche-au-lait-et-vanille/ voili voilou merci beaucoup et bonne journée
Répondre
C
Bonjour,<br /> c'est avec plaisir que je participe à ce concours.<br /> J'aime beaucoup leur déodorant et en particulier celui à la fleur de cerisier et beurre de karité :<br /> http://www.monsavon.fr/produit/deodorant-spray-au-lait-et-fleur-de-cerisier-et-beurre-de-karite/<br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
D
Bonjour,<br /> Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir<br /> J'aime beaucoup le gel douche poire/fleur de citronnier.<br /> Bon week end !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci pour ce concours, je participe avec plaisir.<br /> Mon préféré c'est : www.monsavon.fr/produit/gel-douche-au-lait-beurre-de-karite-et-fleur-oranger/<br /> Bonne soirée!!
Répondre
J
Bonjour, je participe au concours j'adore le gel douche lait orchidee myrtille, merci
Répondre
D
Coucou !<br /> Merci beaucoup pour ce joli cadeau !<br /> Je participe avec grand plaisir car j'adore les produits Monsavon !<br /> J'ai une préférence toute particulière pour ce gel douche : Lait & Amande douce : http://www.monsavon.fr/produit/gel-douche-au-lait-et-amande-douce/<br /> Merciii encore & excellente fin de journée :)<br /> Bon week-end à toi ! Bizx ♥
Répondre
M
Bonjour,il est top ce sac !<br /> je participe avec plaisir :)<br /> mon produit preferee c'est le gel douche lait & vanille<br /> mercii beaucoup bonne journée
Répondre
C
bonjour,<br /> Je tente ma chance, moi j'ai une petite préférence pour la fleur d'oranger : www.monsavon.fr/produit/gel-douche-au-lait-beurre-de-karite-et-fleur-oranger/<br /> Sympa l'idée des petits tambour mais il me semble que tu en avais déjà parlé ;)<br /> Merci pour ce concours.
Répondre
M
Bonsoir et merci de ce concours plein de douceurs, je connais assez bien leur fabuleux gels douche dont celui ci http://www.monsavon.fr/produit/gel-douche-au-lait-beurre-de-karite-et-fleur-oranger/<br /> qui est mon partenaire de cet été pour ses senteurs de fleurs d'oranger qui me font voyager mais je connaissais pas encore leur crème lavante pour les mains donc c'est avec plaisir que je tente ma<br /> chance pour avoir la chance de les découvrir<br /> Je te suis sous le pseudo Martine Bourgogne<br /> Un grand merci à toi de cette découverte et à Monsavon de se générosité<br /> Bonne nuit<br /> Martine
Répondre
T
Coucou,<br /> C'est avec plaisir que je tente ma chance pour découvrir ces nouveautés.<br /> Quel est votre produit préféré de la marque ? J'aime beaucoup le savon L'Authentique au Lait : http://www.monsavon.fr/produit/savons-l-authentique-au-lait/<br /> Merci à toi et à la marque pour ce concours.<br /> Bonne soirée et bonne nuit.
Répondre
H
cc<br /> je tente ma chance<br /> chez monsavon j aime beaucoup<br /> http://www.monsavon.fr/produit/gel-douche-au-lait-grenade-et-fleur-dhibiscus/<br /> merci<br /> bizzzzz
Répondre
C
Un peu de douceur en ce début d'été ! J'aime beaucoup le gel doucge lait et amande douce http://www.monsavon.fr/produit/gel-douche-au-lait-et-amande-douce/
Répondre
C
Humm, c'est tentant ! Perso je craque sur le gel douche lait et amande douce !
Répondre
C
Bonjour, comment ne pas craquer sur un produit O% paraben, format familial, à l'odeur lait et amande douce :<br /> http://www.monsavon.fr/produit/gel-douche-format-maxi-au-lait-et-amande-douce/<br /> Merci et bonne soirée !
Répondre
L
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> J'adore leur gel douche Lait & Amande douce http://www.monsavon.fr/produit/gel-douche-au-lait-et-amande-douce/<br /> Très bonne journée.<br /> Aurélie
Répondre
S
mon produit préféré,c'est le gel douche poire-fleur de citronnier<br /> merci pour le jeu !
Répondre
D
Bonjour,<br /> Blogueuses, blogueurs,<br /> <br /> visitez la nouvelle bibliothèque de photos gratuites* en 4 formats pratiques pour la personnalisation de blogs et d'articles de blogs.<br /> <br /> www.banque-images-pour-blogs.jimdo.com<br /> <br /> Et découvrez aussi les nouveaux sites des fonds d'écran gratuits*<br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> www.declarimages.jimdo.com<br /> <br /> Cordialement.<br /> *voir conditions
Répondre
F
Hello ,<br /> C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir<br /> Quel est votre produit préféré de la marque ? http://www.monsavon.fr/produit/gel-douche-au-lait-poire-et-fleur-de-citronnier/ ( je l'aime beaucoup )<br /> -Adresse mail : elofri@hotmail.fr<br /> Merci beaucoup pour ce superbe concours<br /> Bonne journée
Répondre
M
bonjour<br /> vraiment sympa cette feel box, j'ai bien aimé le coté chouchoutage avec les prduits et le coté crea.<br /> je tente ma chance avec plaisir pour le concours mon savon. j'adore cette marque. mon produit chouchou est sans hesiter le gel douche lait, perle et patchouli, une vrai merveille :<br /> <br /> http://www.monsavon.fr/produit/gel-douche-au-lait-perle-et-patchouli/<br /> <br /> je croise les doigts<br /> merci et bonne journée
Répondre
S
Oh j'ai comme une envie d'un autre bébé moi!!! très jolie poussette et son prix vraiment abordable je trouve!!<br /> <br /> Loulou rentre en dernière section maternelle, et la toute première pour petit deuxième!! donc on est plutôt à faire de petits exercices sur une feuille et le plus grand a un livre d'exercice sur<br /> winnie l'ourson :)<br /> <br /> Je ne participerai pas pour les crèmes lavantes puisque j'utilise uniquement les distributeurs dettol ( une vraie chasse moi hiih)
Répondre
M
Chouette tous ces bons plans, pour le cahier de vacances ma grande aura la surprise tout à l'heure en rentrant du centre loisirs je vais sûrement lui acheter un Nathan du coup<br /> Je participe volontiers au concours Monsavon et mon produit fétiche est celui ci : Lait, Mûre & Fleur de Cerisier en gel douche<br /> Merciii :-)
Répondre
G
bonjour,<br /> c'est toujours gratifiant d'arriver à faire quelque chose de ses 10 doigts.<br /> alors pour monsavon mon produit préféré est leur savon authentique, irremplaçable!<br /> je croise les doigts merci pour ce concours et bonne fin de semaine.
Répondre
B
bonjour<br /> merci pour ce concours je participe<br /> j'aime beaucoup le gel douche lait & amande douce<br /> bonne journée
Répondre
V
Hello,<br /> moi j'aime le gel douche lait et amande douce !<br /> Merci pour le jeu.
Répondre
Z
bonjour merci pour le concours<br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> je croise les doigts<br /> Monsavon me rappelle mon enfance petite c'était e savon de toute la famille :)<br /> mon mail zootie(@)hotmail.fr<br /> j'aime beaucoup ceci:<br /> http://www.monsavon.fr/produit/deodorant-spray-au-lait-et-fleur-de-cerisier-et-beurre-de-karite/<br /> j'espère avoir la chance de mon côté<br /> excellente journée :)
Répondre
M
bonjour<br /> je participe avec plaisir .<br /> j'adore le nouveau déo compressé lait & fleur d'oranger<br /> http://www.monsavon.fr/produit/compresse-fleur-doranger/<br /> merci,je croise les doigts<br /> belle journée
Répondre
M
Salut<br /> ha oui je tente ma chance et me laisserais bien tenter par un parfum citron :<br /> http://www.monsavon.fr/produit/gel-douche-au-lait-poire-et-fleur-de-citronnier/<br /> merci pour ce concours des bises
Répondre
G
coucou<br /> j'aime bien cette marque ça me rappelle des souvenirs d'enfance<br /> je suis fidèle au savon en pain http://www.monsavon.fr/produit/savons-au-lait-et-amande-douce/<br /> je croise les doigts<br /> bises à bientôt
Répondre