}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il va y avoir du sport, mais moi je reste tranquille- Un lundi parmi tant d' autres#49

Publié par Madamezazaofmars sur 17 Octobre 2011, 06:17am

 

J' adore le sport, les sports, mais surtout à la télé...

 

Rugby, foot, tennis, judo, athlétisme, c'est vraiment un régal pour moi que de regarder tout ça depuis mon fauteuil. Et pas seulement pour les sportifs pluitôt pas mal qu'on peut admirer, je jure, je crache, tout ...

 

Mes seules expériences sportives personnelles se résumant à un peu de tennis quand j' avais 12 ans.

 

Alors même si je sais qu' aujourd'hui ça me ferait le plus grand bien de m' y remettre, j' ai un peu de mal mais je fais des efforts... dans mon salon...

 

http://img.over-blog.com/600x405/1/46/76/24/doc-bis/Concours-sport.jpg

 

Attention à l' épaulé jeté de folie...

 

http://img.over-blog.com/439x1024/1/46/76/24/doc-bis/concours-jambes.jpg

 

Je sors mon step, j' enfile mon short multicolore et ma brassière un élastique orne ma tète, oui j' aime la gym des années 80...

... 3,2,1, partez!!!

 et comme tu peux le voir au signe que je te fais avec le pouce, c'est top !!! 

 

 

 

 

Je vous propose un rendez-vous hebdomadaire, un lundi parmi tant d'autres, un lundi juste pour le plaisir de bloguer, de partager, d'échanger entre nous. J'essaierai de vous proposer des thèmes très divers. Je continuerai a les donner à l'avance ainsi vous pouvez participer à ceux qui vous conviennent davantage (ou à tous!!!) selon votre temps et vos envies. Si vous participez, informez moi.

 

 

 

 

 


 

 

Ce Lundi 17 Octobre : SPORT (49). Vous pratiquez un sport, votre mari, vos enfants. Une passion ou au contraire un désintérêt total pour l' effort physique. Pour vous le sport ce n' est qu' a la télé. Celui que vous préférez... Ce Lundi il va y avoir du sport.

 

Lundi 24 Octobre : PATINS? PANTOUFLES (50). Qu' est ce que tu mets a tes pieds quand le froid revient ? Plutôt charentaises, toujours pieds nus ou en chaussettes ? Ceux de tes enfants, les tiens, dans quoi glisses tu tes pieds a la maison ?

 

Lundi 31 Octobre : Et si on se faisait peur (51). En ce jour d'Halloween, qu'est ce qui te fait le plus peur ? Qu'est ce qui te fais claquer des dents, avoir des sueurs froides, partir en courant, hurler ou monter sur une chaise...


 


 

Le lundi parmi tant d' autres c'est aussi chez...

 

Magda

Arwen

Hortensia

Val

Chrys

Crisprolls

Gaelle

Sandy

MHF

Armelle

Miss Alfie

MamI

Mgie les bons tuyaux

Vallisa

3 sous un parapluie

Emma

Anne Laure T

Vero

McdsM

Zette

Arlette

Chocophile

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> <br /> j'adore ton article!! Et le mien est super à la bourre, sorry ;) http://tout-et-rien-a-la-fois.over-blog.com/article-les-petits-poissons-dans-l-eau-un-lundi-parmi-tant-d-autres-86729529.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ton style hyppie ! Bonne soirée ! (bon courage) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore vraiment quand on ne triche pas dans un article!!! et le tien est plein d'humour et de vécu!!<br /> <br /> <br /> tu viens rire chez moi???<br /> <br /> <br /> http://chezmamysoren.over-blog.com/article-86733256.html<br /> <br /> <br /> bisous.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je cours. Ouais, je fais du sport.<br /> <br /> <br /> Enfin... ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://wp.me/pDtHs-2o4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Ö
<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Super idée !<br /> <br /> <br /> Je vais essayer ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très sympa tes photos!!! ; ) pas trop  sport en ce moment! mais il faudrais!! ( j'ai pas eu le temps de poster aujourd'hui )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me rallie à la cause ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dans son salon aussi on peut faire du sport!!! La preuve par l'image! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo pour l'humour ! j'adore !<br /> <br /> <br /> j'ai posté , moi aussi sur enfantsetart@blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hi hi, suis comme toi, le sport, je préfère à la télé  !<br /> <br /> <br /> C'est posté chez moi http://www.annelauret.com/2011/10/ode-william-un-lundi-parmi-tant-dautres.html<br /> <br /> <br /> Bisous Zaza !<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ha ha, on a le même titre dis donc, comme quoi Silmarils a marqué toute une génération :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici ma participation: http://krokette.fr/va-y-avoir-du-sport-mais-moi-jreste-tranquille/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Oh la sportive de choc !!<br /> <br /> <br /> Participation en ligne à ta journée sportive...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me souviens bien de la seconde photo tu avais gagné un abonnement chez coach club sur mon blog... t'as pas aimé d'ailleurs ?<br /> <br /> <br /> moi le sport c'est trois fois par semaine dans la chambre sur mon tapis de sol avec mes lestes et ça dure 1heure... avec les maternelles ça passe bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ah la dégaine sur le step zaza!!<br /> <br /> <br /> participation en ligne ici :http://www.etlepetitoastquivavec.com/2011/10/le-jour-ou-jai-failli-mourrir-la.html<br /> <br /> <br /> C'est quoi la musique de fond de ton blog ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le sport c'est bon pour les jeunes ! après ça tue ! Participation  ici. Bon lundi non sportif<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je suis dégouté, pour une fois que j'avais prévu participer... j'avais même préparer mon article à l'avance (truc que je n'avais jamais fait avant)...et je devais prendre des photos des appareils<br /> de la salle de sport à laquelle je vais vendredi...Et j'ai zappé :(.<br /> <br /> <br /> Ce sera pour mercredi.... tant pis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voici ma participation sportive:<br /> <br /> <br /> http://www.chiffonsandco.fr/article-je-hais-le-sport-86533105.html<br /> <br /> <br /> J'ai toujours aimé tes photos de sportive....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> http://mgielesbonstuyaux.over-blog.com/article-vive-le-sport-86665052.html<br /> <br /> <br /> comme ça c'est mieux !!! désolée de squatter sur 3 commentaires...pff la débutante !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah au fait j'adore ta tenue, magnifique!! mais surtout tu as l'air hyper motivée (j'ai le même step...dans le fond de mon placard)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un lundi sportif c'est aussi chez Mgie !! Yeahhh!! Je voulais partager avec toi et avec les autres copines blogeuses, voici mon article:<br /> <br /> <br /> http://mgielesbonstuyaux.over-blog.com/article-vive-le-sport-86665052.html<br /> <br /> <br /> Allez vite je pars enfiler mon jogging...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est la p'tite soeur de madona <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore !!! <br /> <br /> <br /> Voici ma contribution : http://somethingaboutgaelle.over-blog.com/article-va-y-avoir-du-sport-86652085.html<br /> <br /> <br /> On a quasiment le même titre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis fan de tes baskets !!!<br /> <br /> <br /> En ligne chez moi :<br /> <br /> <br /> http://leblogdemami.blogspot.com/2011/10/linstant-ou-il-est-tombe.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Véronique et Davina n'ont qu'à bien se tenir  Bon début de semaine ma Zaza !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop la classe !<br /> <br /> <br /> Sinon, moi aussi, je cause sportà  la maison : http://croqlivres.canalblog.com/archives/2011/10/17/22356457.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ah j'adore  Trop cool cette photo et je suis fan de ton short ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...en douceur chez moi!<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop chouette....Une grande sportive....at home...Ma participation est en ligne...Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah les beaux sportifs ! J'aime ton jeté d'épaule....chez moi aussi c'est posté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elles sont drôles tes chaussures !<br /> <br /> <br /> Tu es bien courageuse....<br /> <br /> <br /> Ma participation : http://mhf.ublog.com/mhf/2011/10/un-lundi-parmi-tant-dautres-sport.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est quoi ces chaussures de sport ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha,ha,ha tu es trop cool !!!! J'adore la motivation sur ton visage sur la photo du step ! Voici ma participation:<br /> <br /> <br /> http://anteketborka.blogspot.com/2011/10/un-lundi-parmi-tant-dautres-49.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre