}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I am singing in the rain- Un Lundi parmi tant d' autres #102

Publié par Madamezazaofmars sur 12 Novembre 2012, 08:03am

Ici dans notre Sud quand il pleut, les gens ne savent plus trop quoi faire, le manque d'habitude sans doute. Je remarque invariablement que les automobilistes ne savent pas conduire, que les parapluies sont de sortie mais sont trois fois trop grands et que les personnes s'y abritent certes mais risquent aussi de me décapiter d'un coup de baleine mal placé, on ne sait pas quoi faire ni ou sortir.

 

En ce qui me concerne, le plus difficile est d'occuper les enfants, surtout Jajaja qui si il le pouvait passerait sa vie dans le jardin toute l' année, qu'il neige ou qu'il vente. Moi j' aime assez quand il pleut, à condition que cela ne dure pas des jours et des jours, rester au coin du feu, à boire de grandes boissons chaudes, lire des livres, ou écouter de la musique.

 

Mais c'est aussi l' occasion de faire des photos, encore et toujours, de gouttes de pluie, de flaques et de parapluie aussi.

 

 

fausse2.jpg

SAM_0432-copie.jpg

SAM_0431.JPG

SAM_0435-copie-2.jpg

 

Je vous propose un rendez-vous hebdomadaire, un lundi parmi tant d'autres, un lundi juste pour le plaisir de bloguer, de partager, d'échanger entre nous. J'essaierai de vous proposer des thèmes très divers. Je continuerai a les donner à l'avance ainsi vous pouvez participer à ceux qui vous conviennent davantage (ou à tous!!!) selon votre temps et vos envies. Si vous participez, informez moi.

 

 

 

Ce Lundi 12 Novembre (102) : Under my umbrella, elle, ella, a a a... La pluie, les gouttes d' eau, les parapluies, ça vous évoque quoi ? Vous êtes plutôt du genre à enfiler bottes et ciré ou à rester au coin de la cheminée ? C'est comment chez vous un jour de pluie ?

 

 

 


 

 

Lundi 19 Novembre (103 ) : Le Lundi, un jour parmi tant d' autres, mais aussi un jour de reprise, de stress peut être, de course dans tous les sens, ou de calme plat, racontez moi vos Lundis.

 

 

Lundi 26 Novembre (104 ) : Chat, chien, souris, lapin ou autre, un animal de compagnie partage t-il votre vie ?

 

 

 

 

Les lundis c'est chez

 

MHF

Tortue

Nikit@

Labonoccaz

Anyuka

Vallysa

Pilisi

Izz

Magda

Arlette

Laetibidule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est vraie que la pluie permet de faire de jolies photos !!!<br /> <br /> <br /> Ma participation est par là : http://chez-titie.over-blog.com/article-un-lundi-parmi-tant-d-autres-pluie-112381568.html<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br />
Répondre
L
<br /> Rhoooo c'est tout à fait ce que j'ai travaillé avec mes élèves! La pluie!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui, nous avons commencé à customiser des parapluies.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trop amusant!<br />
Répondre
V
<br /> pas eu le tmps depuis un sacré bout de temps de participer ma zaza et pourtant le temps s'y prête depuis un sacré bout de temps également ! ceci dit tu singging in the rain vachement bien !<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> bonne semaine et des bisous !<br />
Répondre
P
<br /> Je crois que tu as fait une erreur le 18 et 25 novembre ne sont pas des lundi, c'est le lundi 19 et lundi 26 !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
A
<br /> un parapluie chez moi aussi<br /> <br /> <br /> http://chezmamysoren.over-blog.com/article-112356156.html<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Cou-cou ! Voici ma participation:<br /> <br /> <br /> http://anteketborka.blogspot.ca/2012/11/jamais-sans-son-parapluie.html<br />
Répondre
I
<br /> Ah là là, depuis le tps que je surveille pour me remettre à participer... l'article est pêt depuis 15jours  héhé !! : http://izzoo.jeblog.fr/spiderrain-a58345081<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu as vu et aimé, merci !!<br /> <br /> <br /> J'aime toujours autant la lumière de tes photos. Bonne continuation :)<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Zaza,<br /> <br /> <br /> je rejoins le groupe d'un lundi parmi tant d'autres, et ma participation pluvieuse est là : http://pilisi.over-blog.com/article-un-lundi-parmi-tant-d-autre-102-112365823.html<br />
Répondre
V
<br /> Chez nous quand il pleut on fait des kilomètres...<br />
Répondre
A
<br /> Chez nous c'est du quotidien qui dure !! alors on essaye de s'adapter en gardant le sourire ;-) ! J'ai participé ma Zaza, je te souhaite un beau lundi, peut-être avec du soleil ?<br />
Répondre
M
<br /> Tu fais de la pub pour Quinny quand il pleut ^_^<br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> entièrement d'accord avec toi concernant la conduite sous la pluie par ici, lol, ma participation est ici : http://labonoccaz.blogspot.fr/2012/11/jaime-pas-la-pluie.html<br /> <br /> <br /> bisous, bon lundi<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Zaza !<br /> <br /> <br /> Ma modeste participation est en ligne http://nikita-m-hera.over-blog.com/article-i-m-singing-in-the-rain-112360584.html<br /> <br /> <br /> Désolée pour le titre, on a pensé au même ! Belle journée<br />
Répondre
T
<br /> Coucou Zaza,de la pluie chez moi ici:<br /> <br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-6.blog4ever.com/blog/lire-article-707598-9622965-un_lundi_parmi_tant_d_autres__102.html<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'ai envie d'écrire que la pluie ici en banlieue parisienne c'est notre quotidien et que l'on n'y fait plus attention...  :(<br /> <br /> <br /> J'ai envie de soleil !!!<br /> <br /> <br /> Ma participation : http://mhf.ublog.com/mhf/2012/11/un-lundi-parmi-tant-dautres-pluie.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre