}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hors de l' eau

Publié par Madamezazaofmars sur 23 Avril 2010, 14:01pm

Catégories : #Zozo et les minots

04760.jpg

 

 

Je vais bien ne t' en fais pas ...

 

Je me noie juste dans un verre d' eau en ce moment


Je suis debordée pour un rien et l' impression que 24 heures ne suffisent pas est omniprésente


Plein de choses m' agacent dans l' actualité mais je n' ai pas une assez bonne plume pour exposer ici mon opinion

 

L' argent ne fait pas le bonheur mais il evite quand meme de se faire pas mal de souci

 

 

Je continue a vous lire, a vous commenter ,amis je manque de temps pour vous repondre, ça reviendra...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> <br /> Je t'envoie un ras de maré de bisouxxxxxx! moi aussi en ce moment je manque de temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh si tu savais comme je pense comprendre. Ralentis et repasse à l'essentiel, toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens, j'ai raté ce billet alors que je suis abonné à ton blog. Moi je trouve que tu écris bien, dans un style personnel et direct. Courage Ma Zaza !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprends bien l'état dans lequel tu sembles te trouver zaza, l'argent ne fait pas le bonheur, mouai facile à dire quand on en a... marre de se priver de tout et de ne pas pouvoir faire de<br /> projets, de compter tout le temps et de faire ses courses de bouf avec une calculette dans la tête. Marre des patates et des pâtes. Bref il faut se concentrer sur ec qui va. Courage, je t'envoie<br /> plein de bonnes ondes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> T'inquiète ! comme dit mon fils !<br /> <br /> <br /> Prends ton temps!<br /> <br /> <br /> Mais pas trop quand même<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> t'en fais pas, c'est qu'une mauvaise passe, ça va passer. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah, moi aussi je trouve que 24 heures ne suffisent pas!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'embrasse! et j'espère que le verre est pas grand !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mets toi de la musique qui bouge et move your body!<br /> <br /> <br /> Ca décharge! Je suis sure que ce coup de mou va vite passer. Allez, promène toi sur la blogo, ça va te changer les idées,lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tout pareil ma zaza...des fois c'est dur, hein...<br /> <br /> <br /> aller zou, on va y arriver!<br /> <br /> <br /> mille bisous fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vois très bien de quoi tu parles ...18 mois d'activité pas 1 seul salaire et 60 h de boulot(que j'aime c'est vrai!)<br /> <br /> <br /> Compensation ,on mange sur le resto...<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des réponses ,tu n'es obligée de rien du tout ,on t'attend tranquillement , nous aussi on a des passes à vide ,on est humaine!<br /> <br /> <br /> On pense à toi<br /> <br /> <br /> bises ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Profite du week-end pour recharger les batteries !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui enfin du Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Prends ton temps Zaza nous , on t'attendra.....(je comprends que c'est dur parfois de tout mener de front, la blogo n'étant pas la priorité, il est normal que tu ralentisses!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh je suis la tu sais mais parfois les soucis me rongent la tete<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> plein de BiZousss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> le principal c'est que tu ailles bien, tu sais ! c'est chiant, le fric qui manque c'est toujours au minimum alors que tout est au maximum pour payer ! de quoi franchement avoir le blues et comme<br /> tu dis les infos ne sont guères joyeuses ! on a du souci à se faire mais de ce côté là c'est déjà le trop plein ! on est là ! je pense fort à toi et t'accompagnes dans la bataille !<br /> <br /> <br /> des bisous ma zaza !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as les mots qui reconfortent, merci d' etre la<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben moi aussi c'est l'inspiration presque zéro côté blog en ce moment, tellement j'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais faire... Chez moi aussi les journées ne sont pas assez longues<br /> et j'aimerais avoir un deuxième cerveau pour pouvoir jongler entre les idées qui fourmillent dans ma tête !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et deux bras de plus aussi t'en dis quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Allez te bile pas. On est là. Et puis demain mon monde plus beau est pour toi ;)<br /> J'espère qu'il te ferra sourire !<br /> Des bisous ;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis sure que ça va me donner un grand sourire<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bon courage ;-) Je suis un peu dans le même état d'esprit... Mais finalement tout va vient revient et repart... Alors! Ca ira mieux ;-)<br /> <br /> <br /> Bise virtuelle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je ne me bile pas trop<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme je te comprend... Puis avec le soleil qui revient, on a envie de profiter de l'extérieur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est peut etre la pluie aujourd 'hui qui m' a plombé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un bon bol d'air frais, un week-end reposant, et tout ira mieux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, enfin juste Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Courage Zaza!!! Ce putain de fric fait partie de mes préoccupations actuelles (côté négatif j'entends). Et je râle pour plein de trucs aussi. Ma putain de pension alimentaire qui est dérisoire<br /> par exemple, et des frais d'orthodontie qui sont exorbitants! Tu vois, meme ma Cassandre me dit: je sais maman, l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue.Mais tu sais, on s'aime!!!<br /> <br /> <br /> Et oui, je râle parce que du fric il y en a!!! Beaucoup même...Sauf qu'il est bien mal partagé. Cela fait partie de nos conversations familiales aussi quand je vais chez mes parents.<br /> <br /> <br /> Et de temps en temps, un billet sur tes idées, ben pourquoi pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On se comprend tres bien ...<br /> <br /> <br /> <br />