Hard discount en français ça se dit Netto

 

 

Donnez moi un jeton, un caddie, et c'est parti ...

Je traque la promo, je débusque les bonnes affaires, je décortique les étiquettes,  je craque parfois sur les nouveautés,  je virevolte de rayon en rayon, bref, j' adore faire les courses...  

Ce qui compte avant tout pour moi la qualité, mais évidemment avec un budget serré, les prix.

Alors on a un peu tout essayé entre le supermarché classique et les magasins Discount.

Alors pourquoi ne pas essayer le supermarché Hard discount ?

Les Mousquetaires, oui ceux qui ont bercé toute notre enfance dans des jingles dont on se souvient encore ont crée une enseigne maxidiscompte dont tu as déjà peut être vu les publicités, Netto.

 

 

Netto ce sont des magasins implantés en France et une chaîne française contrairement à la plupart des autres discounter qui sont souvent Allemand.

On y retrouve des produits discount mais aussi des marques, et ce dans des magasins qui ont pour vocation de simplifier les courses des clients :  fonctionnels, agréables à vivre à taille humaine, et  entièrement administrés en libre-service.

On y trouve ce que je crois tout client cherche quand il va faire ses courses, faire des économies sans perdre trop de temps.

 

 

Tu as peut être vu ces publicités à la télé ayant pour slogan +=-, oui parce que chez Netto, plus on achète et moins c'est cher. Tous les jours ces magasins proposent des remises immédiates sur 1500 produits immédiatement en caisse, un large choix de 4000 produits, et des produits frais de qualité toute l' année.

Et en parlant de pub justement, Netto mise beaucoup sur une manière originale de communiquer et met en place en ce moment ses nouveaux spots qui ont été réalisé lors d' un concours  pour mettre en avant le fait que plus on achète moins on paye.

Ce sont les internautes qui ont été mis a contribution.

Tu peux retrouver les 15 spots gagnants du concours sur www.onestpascheznetto.fr dont celui ci par exemple.

 

 


 

 

 

 

Et toi tu pratiques les courses en Discount ?

 

 




Article sponsorisé

Commenter cet article

Choupie 17/05/2011 11:54



La ou je vais faire mes courses il y a des produit discout , marques des distributeur et marque ! Je trouve que c'est bien mieux d'avoir le choix entre tous ! Bises



Val 16/05/2011 18:34



...en partie oui, pour les grosses choses...



Madamezazaofmars 16/05/2011 20:21



Oui les produits de base par exemple



Sandrine(SD49) 16/05/2011 18:10



Je ne raffole pas des courses, et j'essaie d'y passer le moins de temps possible, le magasin le plus proche des chez mois est un ...... Netto (à 300 m), et montre en main quand j'y vais à
l'ouverture je fais les courses pour la semaine pour 6 personnes en 30 mn , cela me va très bien. Je complète un peu à intermarché pour certains produits.



Madamezazaofmars 16/05/2011 20:22



En 30 minutes, tu me fais rever



Melle Bulle 16/05/2011 17:14



J'adore quand les marques lancent des concours pour réaliser leurs spots... Je trouve ça fun de participer ! Sinon, nous on est discount à fond... C'est chez Lidl que le pays est moins cher...
Mais comme on ne sacrifie pas tout à la qualité, on achète tout ce qu'on connaît et qui nous satisfait au Lidl et on fait un complément au Carrefour pour certains produits... Ciao !



Madamezazaofmars 16/05/2011 20:27



Moi aussi car c'est toujours tres creatif



sabine 16/05/2011 15:58



je viens de voir ton msg FB, bon donc c'est bon !! ;)



Anne 16/05/2011 15:51



Quand j'ai lu que tu aimais faire les courses, je me suis sentie moins seule !! Et oui, j'aime bien aller faire mon pleins de courses et j'aime surtout débusquer les bonnes affaires et je peux
dire que je suis très douée pour ça !!! mais il faut du temps, de la préparation : décorticage des publicités avant, préparations des bons de réducs et ensuite chercher dans les rayons.


En revanche, je ne suis pas très discount. Comme je suis la reine de la promo, je réussi à acheter des produits de marques à un prix très raisonnable, voir moins cher que le discount !!!!


Bon après midi, bises


 



script>