}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Happy sunday evening #14

Publié par Madamezazaofmars sur 6 Décembre 2009, 17:53pm

Catégories : #Mes photos

Le week end fut bref, seulement aujourd 'hui de repos en fait, avec mon titi malade, une rhino suivit d' une otite, moi pas mieux, angine et toux, et Zozo qui commence a etre mal ( oh mon dieu ça va etre terrible ), un week end a vite oublier donc, et pourtant, meme malade, mon fils me fait toujouts autant rire, normal c'est mon fils...



J' ai choisi cette photo car j' ai l' impression que mon fils me dit " Alors voila, pour construire un chateau ( oui il appelle ça un chateau ) tu prend quelques cubes jaunes, quelques cubes verts, des ronds, des triangles et tu me laisse faire "

Il est si fier quand il fait ses constructuins, il m' appelle tout de suite pour me les montrer et je suis si fiere a mon tour !!!

Allez vite chez Poppyrose pour trouver d' autres HSE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
<br /> quel tite bouille !! et puis heureusement qu'on en est fieres de nos loulous hiihi !!! dis, ton sapin ?? j'veux voir moi !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas avant ce week end pour le sapin<br /> <br /> <br />
C
<br /> Attends même malade, avec un Tigrou comme ça sur le pull, on ne peut qu'avoir envie de rire !<br /> Remettez-vous bien tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On s'en sort pas, enfin surtout moi<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ici pareil, tu parles d'un point commun :(<br /> Lisa sort d'une rhino et vlan une otite depuis vendredie et comme à priori tout est du aux dents, ça continue avec 40 de fièvre aujourd'hui...<br /> Il te ressemble ton fils !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout le monde le dit oui<br /> <br /> <br />
L
<br /> Les petites maladies, c'est l'occasion de dorloter encore plus!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'as raison, je suis une loque<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super, tu as raison d'être fière, il a l'air très futé ce petit bonhomme!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Fiere comme un coq<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh ma pauvre, un homme malade...<br /> Il a une petite bouille un peu malade l'Empereur, pauvre loulou...<br /> Une bonne semaine à la maison à 3, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L' empereur ne retourne a l' ecole que jeudi mais moi des demain boulot boulot<br /> <br /> <br />
E
<br /> et ben que des malades!!<br /> soignez vous bien!!<br /> très belle photo, il est craquant ton grand bonhomme!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui y en a pas un pour rattraper l' autre<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime cette photo, sur le vif!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, c'est lui qui veut que je prenne en photo ces chateaux ;-)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Le château aussi est malade.Spa de la faute de l'Empereur.Puis d'abord, les cubes, c'est de l'art.Tu peux pas comprendre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non je comprends rien ;-)<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ton empereur à sa tête de "Titi pas en forme"!<br /> Soignez-vous au plus vite!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On se soigne mais pour l' instant ça passe pas ...<br /> <br /> <br />