}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Happy face

Publié par Madamezazaofmars sur 14 Mai 2010, 17:49pm

Catégories : #Mes photos

Et si tout simplement on etait heureuse et qu' on le montrait, comme ça, pour chasser le temps gris, pour feter le week end qui arrive, sans raison meme, juste pour se faire du bien ...


Je commence...

 

Photo-025.jpg

 

A toi si ça te tente et profite pour une fois que je souris ;-) ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> ça c'est pour toi!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://lejournaldechrys.blogspot.com/2010/05/para-maria-y-zaza.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci ça m' a donné la banane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai un peu de retard à la lecture des mes blogs préférés alors je lis, mais je ne commente pas toujours. Mais là, il est si beau ton sourire, je ne pouvais pas passer sans rien dire ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil, ça m' arrive pas souent ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> quoi tu as pensé à moi ?! comme c'est gentil !!! tu es adorable ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> si je te dis que je suis heureuse de te voir sourire !!! quel beau naturel tu as ma zaza !<br /> <br /> <br /> des grosses bises pour cet heureux partagé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et c'est communicatif en plus!!! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' avais besoin de ça<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Allez happy Facons nous!<br /> <br /> <br /> Chez moi soon et juste pour toi car tout le monde le sais bien je ne souris jamais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça fait du bien une partie de rigolade et un franc et énorme soourire! tu es très joli comme ça! nous profitons ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme Alice, je l'adore cette photo mais on dirait que tu es maquillée là, non?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu a sraison rien de meilleur que d'avoir des pensées positives et sourire pour passer une belle journée allez happy face !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es lumineuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce beau sourire pour le photographe n'est ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'aime énormément cette photo!!!<br /> <br /> <br /> Le bonheur... Ha ma Zaza, ici ça devient presque indécent aussi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est magnifique cette photo!!! J'adore... Tu diras à ton Zozo d'en faire encore plein des comme ça!!! Le sourire te va bien ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Le bonheur parfois arrive juste parce que l'on sourit :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca c'est une bonne idée, et puis on a pas besoin du soleil pour être heureux (même si ça aide pas mal !!!), après tout on a le sourire de nos loupiots (quand ils râlent pas !!!) !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et courage, je sens que le soleil va revenir !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre