}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grand concours un look, un jour ...

Publié par Madamezazaofmars sur 10 Mars 2010, 06:12am

Catégories : #Zozo et les minots

Nos enfants, on les chouchoute, on les caline, on les guide, et accessoirement, on les habille aussi, et en general on aime choisir de jolies tenues pour qu 'ils soient les plus beaux, meme si pour nous, ils sont deja les plus beaux  ;-)

Aussi, en partenariat avec le site d' une fille extra, Bidon et biberon, je te propose un concours " Un look, un jour, special enfants " qui debute aujourd'hui et qui se terminera le 21 Mars a minuit

Pour participer c'est tres simple...

D' abord tu insere sur ton blog une des deux bannieres ci dessous

Banniere-marsienne.jpg

Banniere-marsienne-2.jpg

Puis tu ecris ton article avec ta photo avec un lien renvoyant sur mon blog...

Et tu me previens ici meme de ta participation...

A gagner, un bon d' achat de 15 euros sur le site Bidon et biberon
Une surprise attendra chaque participante sur le site.

C'est la responsable du site Bidon et Biberon qui designera la gagnante et si il ya plus de 20 participantes, j' ajouterai un cadeau de mon cru pour une deuxieme gagnante.

Alors attrape ton appareil photo, et c'est parti...


Et comme je ne voulais pas oublier celles qui n' ont pas d' enfant ou qui ne veulent pas faire participer leurs bambins, je double la mise avec le concours "un jour,un look,  rhabillte toi chez Zaza "

Le principe est le meme ...

Tu mets la banniere sur ton blog

bannire-adultes.jpg


Tu fais un article avec ta photo, tu n' es pas obligée de te montrer en entier, ca peut etre un detail de ton look, celui de ton mec, ton chat, ton chien ,peu importe du moment qu 'il s' agit de look et tu mets un lien vers mon blog en me signalant ton article ici

Tu as jusqu' au 30 Mars pour participer avec un cadeau surprise a la clé...

Et Bonus ultime, tu peux participer aux deux a la fois...

Elle est pas belle la vie ?

;-)







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> <br /> C'est quand les résultats ????????? quel suspense !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les finalistes sont connus, resultat final a 21 heures<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merde, je me réveille. C'est trop tard?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> à l'arrache, mais j'en suis, ouiiiiiiii!! c'est en ligne ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> à l'arrache, mais j'en suis, ouiiiiiiii!! c'est en ligne ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ayé, particpation en ligne !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup de ta participation<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai carrément pété un cable à la ZAZA, mais j'ai participé!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour !<br /> <br /> ma participation Pour mon loook à moi cette fois est en ligne. bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta participation<br /> <br /> <br />
M
<br /> le total look de madame lune t'attends par là: http://lunatosoix.canalblog.com/archives/2010/03/20/17293589.html<br /> à très bientot!...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup de ta participation<br /> <br /> <br />
K
<br /> ça n fait pas très longtemps que je connais ton blog mais c'est sympa chez toi !<br /> ma participation pour le look de mes loulous est en ligne.<br /> <br /> La mienne le sera lundi...!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta participation tres sympathique<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> Ca y est ma participation est en ligne !<br /> J'adore ces concours ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j' ai adoré ta participation<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Zaza of Mars la bien-nommée!<br /> Je kiffe les blogs, je kiffe les concours, je kiffe le concours en cours sur ton blog. C'est blogué!<br /> Dine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique ta participation, merci beaucoup<br /> <br /> <br />
A
<br /> ayé!j'ai joué!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j' en suis ravie et j' ai adoré ta participation<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et voilà ma participation en ligne!!!!<br /> <br /> http://lejournaldechrys.blogspot.com/2010/03/un-jour-un-look.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Terrible, merci !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> ma participation sera en ligne ce mercredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> CHouette, chouette, chouette<br /> <br /> <br />
K
<br /> le temps passe viiiite, faut que je me grouille, si, si, jaimerai bien en être!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' aimerai bien aussi ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello Zaza !<br /> <br /> Moi et ma fille on participe au concours Un jour Un look spécial enfant !<br /> La bannière est sur ma home page et mon article est là<br /> http://www.mamafunky.fr/article-mon-look-de-bebe-46530145.html<br /> <br /> Très sympa comme concept, ma fille a adoré participer à ce shooting improvisé !<br /> <br /> Bonne soirée ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j' ai vu ça, belle participation, merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> çà y est c'est en ligne bannière comprise ;)<br /> http://libelul.com/?p=4604<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique participation<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ayé !!! Ma Barbabelle est en ligne !! (puis-je participer aux deux avec mon one-touch-one-day d'hier ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sur que tu peux ...<br /> merci pour ta belle participation<br /> <br /> <br />
J
<br /> si mes boulettes se laissent prendre en photo...j'en suis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j' espere que tu pourras participer, vraiment !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ca se voit que t'as grimpé dans le wiki-o, toi ! Tu deviens uen influenceuse.<br /> Je vais tenter participer, si ma cervelle de piaf ne se perd pas en cours de route.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi une influenceuse, tu parles...<br /> Par contre, j' accueillerai ta participation avec un tres grand plaisir<br /> <br /> <br />
L
<br /> 10 jours, pfff mais j'aurais jamais le temps de participer moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais si, et puis c'est pas 10 mais 14 jours et de deux, tes enfants ont des looks sublimes, alors c'est plus facile non ? ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est en ligne pour moi! déjà? ...motivée, motivéééééée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'es ma premiere candisate, la seule peut etre ;-)<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai le droit de ne montrer que mes pieds ?! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui tu as le droit<br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais tu as de trop bonnes idées toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca veut dire que tu participeras ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben dis donc, je vais devoir faire poser la trilogie, pas simple de les faire rester tranquilles devant l'objectif!!! C'est une idée originale, mais bon, je zappe souvent les dates de cloture des<br /> concours, je ne vois jamais le temps passer... Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca me ferait vraimant plaisir<br /> <br /> <br />
E
<br /> ba ! la classe quoi, bon je perd tout le temps aux defis photos mais l'important c'est de participer y parait !! bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais oui, et n'oublie pas la date cette fois ci ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> et concourir dans deux catégories?!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui tu peux le faire<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai enfin une photo, alors je joue au second en ligne chez moi mercredi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chouette ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> est-ce que ça marche si je mets une autre photo que la mienne , genre Madonna ou cindy crawford ou marilyn ou.....?????je sens que tu vas me dire non!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> NON !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> tu peux compter sur moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yes !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je paaaaaaaaarticiiiiiiipe !!! (j'attends le retour de Barbalala pour la faire poser avec son mythique gilet de dingue !!), sinon, fidèle à la tradition, j'ai posté mon "one touch one day"...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' en suis ravie...<br /> Au fait, mon mail, zazaofmars@live.fr<br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah là, y a aucune excuse pour ne pas jouer ... sauf pour les naturistes :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> y a t il des naturistes sur le blog ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> mon look de la semaine est en ligne pour info...j'aurais presque déjà pu participer au concours !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j' ai vu ça et j' ai adoré !!!<br /> <br /> <br />