}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Femme au boulot, homme au dodo...

Publié par Madamezazaofmars sur 7 Avril 2010, 11:09am

Catégories : #Zozo et les minots

_0001-bis.jpg

 

Zozo est en vacances cette semaine, pas moi...


Ok le matin il se leve a 6h20 pour m' amener au bus, mais apres il retrouve le confort de notre nid douillet, du canapé, café, clope et pc. Il s' occupe de l' empereur aussi mais c'est un amour en ce moment.


Moi je dois enchainer boulot et apres sortie au parc par exemple, comme cette apres midi, et c'est l' envie qui me manque, je suis vannée, crevée.


Aussi quand hier soir, il m'a sorti " toi aussi c'est un peu comme si t' etais en vacances "


Ca m' a mis la colere comme on dit par ici et je lui ai sorti tout un argumentaire comme quoi etre en vacances, c'est pas ça, pas du tout, j' ai pas eu une semaine de vacances entiere depuis Aout !!!


Il a pas su ce qui lui tombait dessus, parce qu' une femme bourrée d' hormones, c'est plus dangereux et susceptible que n' importe quoi d' autre.


Il s' est defendu en disant qu'il m' aidait en faisant tout a la maison, certes, mais est ce que je ne le fait pas tout le reste de l' année moi.


Tu me trouve mauvaise, mechante, harpie, si peu ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Rhooo Zaza !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhaaaaaaaaaaaaa c hommes ! les hormones sa aide pa ... moi mes hormones me rendent dingue desfois mdr<br /> <br /> <br /> Bizouuuuuuux minou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je deviens incontrolable<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh putain mais moi aussi le pénis je l'ai rêvé longtemps ... enfin de toute façon ce serait à refaire je préférerais naître homme c'est une évidence!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui moi aussi, mais un gros alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> rien a voir ma zaza mais la photo est trop belle...<br /> <br /> <br /> et moi ton zozo il me fait limite craquer alors je ne pourrais pas trop lui en voulir<br /> <br /> <br /> ok je sors<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment ça Zozo te fait craquer, je vais me facher hein ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma rigolote cousine dirait : "Bahhhhhhh, que veux-tu, ce n'est qu'un homme" <br /> <br /> <br /> mOm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et elle aurat bien raison<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ouh là ça sent le burn-out chez toi ! Aaah les hommes, ces grands enfants...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je vais exploser dans pas si longtemps<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> hahah t'as vu mon article d'hier ??? tout pile !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je m' y suis bien retrouvée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> des vacances, c'est pas ça ! C'est tout ! Maintenant, disons que le fait qu'il t'aide un peu te facilite la vie, un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ca m' aide c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bienvenue au club des sans vacances! Mais bon, mon homme n'en a pas pris non plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toi aussi tu t' endors sur le canapé des 21 heures ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah l'homme...il se rend pas compte de la chance qu'il a !!<br /> <br /> <br /> bon quand même 6h20,c'est tôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai il est pas chien quand meme<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Non juste fatiguée.....<br /> <br /> <br /> Ah! quand les hommes auront compris qu'être une salariée, une mère, une épouse ça fait trois boulot en une seule journée la vie sera bien plus simple...<br /> <br /> <br /> As tu songer un jour à lui faire le coup de la grève?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non mais c'est une excellente idée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est dur en ce moment dans la blogosphère. Mais que ce passe-t-il?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l' air du temps, la crise, je ne sais pas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> t'es juste peut être un peu beaucoup régler nan?! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> No comment ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un petit pétage de plom est parfois nécessaire pour remettre les pendules à l'heure, non? Mais, il est gentil quand même Zozo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est une creme en fait mais j' aime faire la martyre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais non, t'es pas méchante ! Je trouve que les hommes exagèrent un peu quand même : nous faire remarquer qu'ils font les choses alors que c'est normal ! Et nous, est ce qu'on leur fait remarquer<br /> tout ce que l'on fait tout le temps ?? ben, non ! Mon homme est en vacances la semaine prochaine, j'ai dû insister pour qu'il fasse le diner...j'ai eu le droit en réponse : "ce sera pas aussi bon<br /> que toi. Avec moi, ce sera du Picard toute la semaine"... M'en fiche, je veux du Picard toute la semaine, si ça doit me laisser tranquille sur le canapé !! ...alors tu vois, je te comprends !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah moi ce soir c'est poisson pané<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il se lève à 6H20 pour t'emmener au bus?<br /> <br /> <br /> il faut lui ériger une statut, à cet homme là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il se leve expres, j' exagere donc selon toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben c'est vrai quoi c'est un peu comme si t'étais en vacances... tu rentres et y'a rien à faire, juste à mettre les pieds sous la table, ne penser à rien d'autre que manger et te décontracter,<br /> pas de lessives, d'étendoir, de repassage, de repas à préparer... ah non un peu comme si t'étais devenue un homme en fait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' ai longtemps reve d'avoir un penis<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Le mien est prof. Moi j'ai 5 semaines de vacances par an (et pas un jour de plus). Du coup il peut y avoir certaines tensions parfois quand il faut presque quémander à genoux pour qu'il s'occupe<br /> d'un ou deux trucs administratifs pendant SES vacances. Halala, ce n'est pas toujours facile...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je comprends que ça puisses t'enerver, mais il n'a pas voulu être méchant sur ce coup là. Tu sais les hommes et le tact, ça fait deux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien parlé c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Sa remarque ne m'étonne même pas. Mon homme n'est pas de ce genre mais j'ai comme droit à des remarques machistes, dans un autre genre.<br /> <br /> A croire qu'ils sont fait sur le même moule.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ils sont pas machos, mais il ya toujours un relent, un arriere gout<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi je trouve que tu as l'air vraiment fatiguée et que les hommes restent des hommes....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle analyse<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Non, naturelle juste! Femme quoi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui aussi oui<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ma conclusion c'est que tu aurais vraiment besoin de vacances, de vraies vacances ...non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est tout a fait ça, je suis au bout du rouleau physiquement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu es tout simplement en colère parce que toi aussi tu voudrais des vacances et on est bien à même de le comprendre!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, il est très présent (et ça c'est quand même royal avoue), mais une petite semaine rien qu'à toi te ferait un sacré bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de courage!!!! PLEIN PLEIN!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il assure quand meme j' avoue mais bon, oui, une semaine a glander, j' en reve<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Vivement vos prochaines vacances ensemble :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui en Aout si tout va bien<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai le même à la maison. Mais bien qu'il dise qu'il fasse pas mal de choses quand il est en vacances, je fais toujours le plus gros. Et encore, notre fille a près de 15 ans. Mais entre le dodo,<br /> la sieste, l'ordi et la télé, voilà à quoi il passe ces journées. Mais bon, je ne me plains pas trop sauf quand je rentre à la maison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui comme moi quoi, tant que je suis loin ça va<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un peu énervée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu oui<br /> <br /> <br /> <br />