Quoi de neuf depuis mon arret ?
D'abord il pleut mais c' est pas bien grave puisque j' ai des heures de sorties. En plus depuis hier soir, l' empereur est malade, toux et fievre, du coup ce matin pas d' ecole, gros calin dans le lit de maman et la grosse sieste a coté de maman qui blogue depuis presque 2 heures. Ca fait bizarre tout ce calme.
J' ai pas pu m' empecher de gamberger et j' ai quand meme appeler ma collegue de travail pour savoir si son emploi du temps n' avait pas été surchargé. Elle m' a dit non, ça m' a suffit, j' ai presque le coeur leger maintenant.
Du coup, ne pouvant pas sortir, je surfe beaucoup, je blogue beaucoup, il faudrait que j' en profite pour mettre mon blogroll a jour, mais si tu sais la blogroll, la ou que tu mets les blogs que tu prefere, en les classant par categorie parfois.
Attends, voila une definition officielle : Généralement situé à droite ou à gauche sur la page principale d'un blog, un blogroll est une liste de liens vers des blogs "amis".
Présentés en colonne, ils forment une représentation communautaire des centres d'intérêt de l'auteur du blog.
Moi je mets ceux des gens que je lis tous les jours, et ma liste n'est pas complete car avec Hellocoton,elle est bien plus longue mais je suis un peu faineante pour l' actualiser. Elle n' est pas chiadée, elle est simple, mes coups de coeur, les gens que j' aime...
Sur certains blogs, impressionnantes les blog roll, que du beau monde, que du hype, comme si on avait un rang a tenir et que d' y glisser une menagere de plus de 50 ans ou une blogueuse pas en vue, ce serait comme casser son image.
Et les categories etant souvent les memes : chroniqueuses, maman blogueuse, modeuse, je ne suis jamais dans aucune liste comme si je n' etais pas une maman qui ecrit des petits textes et qui pratique l' auto derision modesque, ça se dit tu crois .
Inclassable, ça me va !!!
Bref, ça me reussit pas de bloguer plus que de raison
Des que l' empereur se reveille, on va faire un gateau...
Et toi quoi de neuf, un gateau, de la pluie, un blogroll de luxe ?
Commenter cet article