}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et toujours pas le Docteur Ross...

Publié par Madamezazaofmars sur 6 Novembre 2010, 06:30am

Catégories : #Zozo et les minots

 

http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images01/5/l_eec79d44f3a0a36590c8dc6a132f6d63.jpg

 

 

Je suis comme qui dirait une mercenaire de l' hopital et ça  a commencé tres jeune. Attention les lignes suivantes peuvent heurter la sensibilité des jeunes telespectateurs

 

A 8 ans, j' ai un os qui poussait sous l 'ongle du gros orteil gauche, exastose que ça s' appelle, et crac premiere operation.

Mon ongle s' en souvient encore puisqu' il n' a jamais entierement repoussé.

 

A 10 ans, mon dentiste qui etait fan de moi a eu la bonne idée de decouvrir dans ma gencive, en bas, a droite, un kyste gros comme une balle de ping pong. Deuxieme fois sur le billard et des joues a la sortie digne d' un hamster russe.

 

A 12 ans, troisieme operation, je t' avais prevenu la liste est longue. Mon dentiste, toujours lui, m' a retiré les 4 dents de sagesse, et tu sais quoi, je les ai conservé dans un petit sac plastqiue a l' epoque, degueu quand j' y pense

 

A 25 ans, j' ai du aller dans une clinique pour subir une intervention medicamenteuse ( tu me suis ) et qui j' ai vu ce  jour là alors que j' etais au 36 eme dessous, Zinedine Zidane, c'est peut etre un detail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. J' ai fini dans la chmabre d' une vieille qui me prenait pour l' infirmiere.

 

A 30 ans, mon plus beau sejour, a la maternité, et tu peux d' ailleurs retrouver le recit de mon accouchement ce matin meme sur le blog de Madame Parle

 

A 32 ans, Fausse couche, urgences, prise de sang raté, curetage, on oublie ...

 

Et bientot, a 35 ans passés de quelques jours, j' espere encore un beau sejour...

 

Je t' avais  caché ça que j' etais une warrior de la perfu, une gladiatrice de l' anesthesie, et je suis sure que tu t'en portais tres bien.

 

Mais tout ça n'est que ma participation au concours chez MOO, je te conseille d' aller jouer, et decouvrir son blog par la meme occasion

 

http://img.over-blog.com/300x400/3/92/29/52/IMG_0283-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> <br /> 12 ans, c'est super jeune pour les dents de sagesse non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non, je n'ai pas un passé médical aussi agité que toi (bon en même temps, tant mieux!)!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle nulle, j'ai oublié de te souhaiter ton anniv...<br /> <br /> <br /> Persuadée que c'téiait dans les 10 qq chose de novembre...<br /> <br /> <br /> Joyeux anniv en retard donc! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me souviens de la période "hamster" dans laquelle même les plus beaux mecs du lycée sont passés pour l'arrachage des dents de sagesse...qu'est-ce que c'était drôle quand c'était pas son tour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah quand même !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un super séjour dans pas longtemps :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wow! t'es une vraie warior, toi! (dit celle qui n'a jamais été opérée de quoi que ce soit... )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh ... birk....aime pô les zopito.......<br /> <br /> <br /> A part le bonheur des séjours de bonheur,  instants magiques que je te souhaite beaux et réussis pour ton prochain grand moment de vie !!!! L'an dernier, j'attendais la mi décembre<br /> fébrilement.... que de souvenirs ...............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah mais je vais participer, même que c'est déjà rédigé !<br /> <br /> <br /> bon, quelle drôle d'histoire que ce kyste dans la gencive... j'en ai des frissons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Brrrr ça fait froid dans le dos tout ça ... zinedine tout de même Wahou comment je le kiffe trop celui là, dis tu nous le prépares aux petits oignons pour vendredi prochain lui zaza? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Karamba!! rien que ça Zaza??? je suis bien pâlotte à côté de ça moi... <br /> <br /> <br /> Je suis curieuse d'aller voir le libellé de ce concours... j'y cours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Si tu croises le Dr House tu lui pique un peu de médoc pour moi s'il te plait ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ouais, quand même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien je vois que, malheureusement, je ne suis pas la seule a avoir séjourné en hopitl, en clinique etc... Nous aurions du prendre un abonnement, à toutes les 2 on aurait pu avec des<br /> ristournes...<br /> <br /> <br /> Blague mise à part je vais aller moi aussi tenter ma chance à ce concours plus qu'original.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée (hors des urgences stp !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi qui te suis depuis longtemps je savais tout ça, mais on peut aussi se dire que t'as tout fait jusqu'a 35 pour etre tranquille ensuite non ?? bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors là, autant le dire, tu me bats sans aucun doute ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as pensé au livre des records? ;°)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et ben dis donc .... ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais aller voir ça!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Géniale ta participation Zaza ! Mais qu'est ce que c'est que cette idée d'avoir un kyste géant dans la bouche ? Tu voulais faire ton interessante hein c'est ça avoue :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre