}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et si on prenait encore le temps ...

Publié par Madamezazaofmars sur 19 Novembre 2010, 05:30am

Catégories : #Zozo et les minots

 

http://lh4.ggpht.com/_omFkW9KUwxQ/SdC1r1Ow-3I/AAAAAAAAAN8/DImmnpcZsxg/img42_thumb.jpg?imgmax=800

 

 

Toutes les femmes ayant deja été enceintes vous le diront,  à la fin de la grossesse, on est impatiente que le bébé sorte, on ferait tout et n 'importe quoi pour que ça arrive vite.

 

Et bien moi je suis aux antipodes, c’est tout l’inverse, ce qui surprend toujours mes copines de preparation et les gens autour de moi en general.

 

Des douleurs ? Une contraction?  C’est la panique a bord ! Toute la maisonnée est en effervescence.

 

Je viens d' ailleurs de passer une drole de nuit

 

Tu as encore le temps pitchoun...

 

Si tu crois que c’est la crainte d’accoucher qui me fait dire ça, je te repondrai honnetement, OUI. Même si je l' ai deja fait, tout comme des milliards de femmes avant moi.

 

Oui je suis une poule multipare mouillée.


Oui j' ai envie d' accoucher a terme meme si je sais que ces quelques jours supplementaires n' enleveront rien a mes craintes

 

Oui j' ai envie de voir ta petite tete  mais seulement a partir du 3 ( oui la sage femme hier matin dit que mon terme c'est le 3 et pas le 9 )

 

Oui j' ai envie de compter encore les jours qui restent sur le calendrier

 

Oui j' ai envie de te garder encore au chaud dans mon gros ventre encore quelques temps

 

Oui au final, que tu arrives avant ou pas je t' aimerai tout autant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
<br /> <br /> en tout cas nous on a hâte de voir sa tite bouille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le 3 ? mince, moi qui avait prédit le 4. On verra ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je crois que j'aimerais tellement mon gros ventre et que j'aurais tellement la trouille d'accoucher que je serais pareil et je prierais intérieurement pour qu'il reste à l'intérieur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien moi non plus je ne suis pas pressée ! J'adore bébé dans mon ventre ! Je l'ai attendu tant d'années et surtout c'est ma seule et dernière grossesse.<br /> <br /> <br /> J'aime être enceinte et avoir le bébé rien qu'à moi sans autre complication... J'imagine en effet que la suite sera compliquée du fait de ma situation.<br /> <br /> <br /> Profite ! profite :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'étais comme toi, je voulais qu'elles arrivent à terme... mais j'ai un peu plus déchanté quand chacune d'elle a dépassé le terme d'une semaine... :s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh mais c'est que ça approche... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Courage Zaza, ce petit bout va attendre un peu, reste bien au chaud sur ton canap, profite de nous lire, après tu n'auras même plus le temps!!!Je n'ai accouché qu'une fois, mais je suis tellement<br /> chochotte que je serais morte de trouille comme toi!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comme je te comprend ! Ma chouquette est arrivée 15 jours avant alors que j'aurai bien aimé la garder encore un peu :-)<br /> <br /> <br /> Allez, Jajaja, tu vas rester encore quelques jours au chaud :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une petite angoisse de dernière minute, moi la veille d'accoucher je voulais plus, finalement mon gros (enorme) ventre et moi on avait finit par s'habituer, bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je ne me rappelles pas m'être posé autant de questions !! Mais c'est normal je crois, et puis tu l'attends avec tant d'amour :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Aaaahhh mais moi c'était tout pareil ! Tout le monde priait pour qu'il sorte plus tôt alors que moi j'étais cool, zen, détendue. Et limite je me faisait engueuler "Quoiiiii ??? Il est pas encore<br /> sorti ??? Mais qu'est que tu fous ???" Non mais ça va oui. Du coup, pour faire enrager tout le monde, mon asticot est sorti avec 1 jour de retard. HA HA HA (rire gras)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> profite bien de ces derniers moments !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage pour la fin et profite aussi de ces dernier instant avec bébé ds ton bidou ... Bizouille M@m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je n'étais pas pressée vu que chaque jour qui passait était une victoire de plus pour aller jusqu'au bout! Elle n'est née heureusement qu'avec 15 jours d'avance mais je serais bien restée<br /> enceinte jusqu'au bout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va passer vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai une copine qui avait tellement peur d'accoucher que sa puce est née après terme et par césarienne... Son col ne voulait absolument pas s'ouvrir.<br /> <br /> <br /> Enfin pas sûr que c'était lié ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien j'ai une amie qui a un point commun avec toi, elle n'avait pas hate d'accoucher, elle n'avait pas peur non plus mais elle voulait profiter à fond de son gros bidon. moi c'est vrai que<br /> j'en avais ras la casquette à la fin, punaise!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Préma, ça m'inquiétait, mais le dernier mois, j'étais zen, 2 fois j'ai eu 15 jours d'avance et c'était juste bien... parce que les bébés profitent bien ce dernier mois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouai mais bon, qu'il arrive un peu avant parce que déclencher un accouchement, je crois que c'est pas top non plus, niveau sensation <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu n'imagines pas à quel point je te comprends... moi j'étais très anxieuse... surtout du point de vue matériel avec les deux grandes ... Je me suis pointée deux fois à la maternité pour rien... (à<br /> croire que mes deux précédents accouchements ne m'avaient pas servi à anticiper)... en même temps, je savourais de sentir ma nénette bouger, je caressais mon bidou d'amour, je lui parlais, forçais<br /> le papa à converser avec mon nombril... des moments très très forts... la peur c'est normal, je me souviens bien aussi ce pincement d'anxiété dans le coeur... Mais c'est si fort quand ils arrivent<br /> nos pitchounes !!! Je t'embrasse toute émue... (ces temps ci je fais un retour en arrière nostalgique sur ma dernière grossesse... il y a un an j'étais dans l'attente du grand moment comme toi...<br /> elle est née le 14 déc à terme)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hou la la, ça se précise !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon ce serait bien qu'il reste encore un peu au chaud la fripouille mais si lui veut voir à quoi ressemble le monde...<br /> <br /> <br /> Dans tous les cas, ce ne sera que du bonheur.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que cela peut sembler un moment difficile mais quand on y repense on s'apperçoit que des minutes comme celles là on en vit peu et que c'est tellement fort et beau que rien ne peut<br /> l'égaler.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma Zaza.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> allez courage ma zaza moi aussi j'avais super angoissée 36 h de travail wharrrrrrrrrf comment j'ai douillé! mais alors qu'est ce que ça vaut le coups de souffrir pendant tout ce temps et t'avoir<br /> envie de tuer tout ceux qui essaient de te toucher à ce moment là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien raison d'en profiter! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'inquiètes, moi aussi j'avais la trouille. Et je pense que j'aurais encore la trouille.<br /> <br /> <br /> par contre moi j'étais hyper pressée qu'elle sorte. Je n'en pouvais plus de ne pas voir mes pieds !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tes posts me parlent tellement... Bizzz de fin de grossesse, reste encore au chaud bébé :))<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre