Et si on pensait déjà à des vacances 100 % esprit libre avec Homair Vacances

 

Enfin le joli mois de Mai, le retour du Soleil ( depuis hier ici en tout cas ) et déjà des envies d'ailleurs. Quand je pense qu' après ces vacances là il ne reste plus que deux mois d' école pour l' empereur, je me dis que je n' ai vraiment pas vu passer l' année scolaire.


Je vois l' été qui approche à grands pas, les congés de Zozo aussi, début Août si tout va bien et je me plais à penser à une nouvelle escapade à 4 .


Je ne sais pas encore où, nous ne sommes pas de ceux qui savent déjà en Janvier ce qu'ils vont faire en Juillet. J' aimerais bien parfois, et l'instant d' après je me dis que c'est bien aussi l' imprévu, même pour un week end ou quelques jours.


J' ai toujours envie de camping, expérience que je n' ai jamais tentée mais avec notre tout petit, une tente ne me paraît pas idéale.


Et puis  l' autre jour, à quelques kilomètres de chez moi je suis tombée sur un camping Homair Vacances, composé non pas de tentes mais de mobil-home. Et ça, ça me va parfaitement. Les enfants auront leur chambre, nous aussi, il y a une petite terrasse, de quoi s' évader sans forcément partir loin et avec tout le confort moderne puisque les campings villages Homair Vacances sont classés 3 ou 4 étoiles et les mobil-home sont tout équipés.

 

Pas besoin de prendre le mobil-home le plus luxueux ( 4 types au total ) juste celui qui correspondra le mieux aux besoins d'une famille de quatre personnes. Les tarifs sont abordables et mes exigences de vacances près de la nature respectée.


 

Si vous pensez que le concept peut vous intéresser et si vous voulez avoir plus de renseignements, Homair Vacances organise la tournée Homair.


 

Dans les  principales gares de France vous attendent durant le mois de mai, des Mobil-Home dans lesquelles vous pourrez vous informer, avoir un avant goût de vos prochaines vacances en peut être gagnant un séjour, en vous faisant papouiller lors d'un massage, vous détendre en dégustant un cocktail ou une démonstration de danse. Homair a déjà fixé deux prochains rendez vous :


-    Du 1er au 5 mai à la Gare de Montparnasse – Paris.
-    Du 9 au 11 mai à la Gare de Part-Dieu - Lyon


De nombreuses surprises vous y attendent.


Voilà une petite vidéo pour vous donner un aperçu:


 

Sinon vous pouvez si comme moi vous n' habitez pas dans une grande ville, vous rendre sur la page Facebook d' Homair Vacances et utiliser l' application Mobil'Troup ou pas moins de 50 séjours sont à gagner. Je ne vais pas passer à côté, je pourrais avoir de la chance et être l'un des heureux gagnants qui sait.

 

 

Vous pouvez aussi aller faire directement un tour sur le site internet Homair vacances pour retrouver toutes les destinations, tous les campings, tous les tarifs.

 

Ca me donne des envies de vacances tout ça, mais je me contenterai aisément en attendant d' un week end dans un camping Homair en bord de mer pas loin de la maison.

 

 

 

 

Alors envie de gagner vos prochaines vacances ou vous avez déjà tout prévu ?


Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Commenter cet article

codes de reduc homair 22/11/2013 16:15

Un grand merci pour ce article. je l'ai bien aimé et je vais le rajouter dans mes favoris. bonne journée

maman est occupée 03/05/2012 12:04


Dans 3 mois, j'y serais au camping Homair, j'ai hâte !

Madamezazaofmars 12/05/2012 21:14



Je te comprends, ça doit fair eun bien fou, dans un joli cadre... Tu vas ou ?



Lulu Kirsten 02/05/2012 20:40


Merci pour la découverte de ce type d'offres de vacances. Il ye n a pour tous les goûts et à tous les prix. Je vais jouer sur Facebook de ce pas.

Madamezazaofmars 12/05/2012 21:14



Bonne chance



script>