}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et pourquoi pas une petite turlute pendant la pause

Publié par Madamezazaofmars sur 21 Janvier 2010, 15:52pm

Catégories : #Zozo et les minots



http://www.alpedhuez.com/hiver/uploads/_alpes_hiver/ani_jpeg2/spachamois_masseuse.jpg



L' autre soir, entre la poire et le fromage, bon disons plutot entre l' emmental et la mousse au chocolat, Zozo me lance

Zozo : " Il va y avoir une nouveauté au boulot"


Zaza  : " ah bon quoi ? "

Zozo : " Le patron va faire venir une masseuse au boulot entre midi et deux "

J' ai manqué  m' etouffer en buvant ma Quezac...

Zaza : " Hein ? Quoi ? Une masseuse, mais pourquoi faire ? "

Zozo : " Pour nous masser pardi "

Zaza : " ah ah trop drole, oui d' accord mais pourquoi ? "

C'est pas que j' insiste mais presque...

Zozo : " Il dit qu' on est stressé, fatigué, que ça nous fera du bien "

Zaza : " Ben voyons ... Et tu vas te faire masser quoi ? "

Zozo : " Les jambes "

Je manque de m' etouffer une deuxieme fois

Zaza :" Les jambes ? Sans pantalon, juste en boxer "

Zozo :  " bah oui, elle va pas me masser par dessus "

Moi en pleine crise de jalousie dans matete, detestant deja cette pauvre masseuse que je ne connais
pas

Zaza : " Oui ben elle aura qu' a te masser les boules pendant qu' elle y est "

Oui je suis tres vulgaire, Je fulmine dans ces moments la...

Zozo : " oh de suite, qu 'est ce que tu vas imaginer "

Le pire quoi d' autre, lui qui me dit toujours que les massages ça ne lui plait pas , la d' un coup, un regain d' interet soudain...

Pourvu que ce soit un gros barbu... le masseur ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Mouarffffffff, vous êtes trop drôles vous deux, j'ai bien ri ! <br /> A bientôt<br /> A++ mOm<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu m'as vraiment beaucoup fait rire!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Groumph........ je suis dans la catégorie "je pète la G***e à la masseuse et après seulement je discute", alors je vais pas t'aider à être sereine sur ce coup-là :-/ !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' aime cette violence la ;-)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Qu'il n'y a jamais eu de problème ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je prends note<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh la vache, ça j'aurais pas supporté, ou la la non, je compatis!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ça fait du bien de se sentir moins seule<br /> <br /> <br />
R
<br /> Mdrrr !!!<br /> A ta place j'aurais eu la même réaction. je compatis avec toi.. j'espère que ce sera un grand black culturiste !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui genre mouss diouf<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ouhh la vilaine jalouse !!!<br /> Enfin je crois que je réagirais un peu pareil.<br /> N'empêche qu'il est sympa le patron de Zozo, j'aimerais bien aussi un petit massage entre midi et deux, même par une face de dindon.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui moi aussi pour mon pauvre dos<br /> <br /> <br />
C
<br /> tout ça pour plus de rentabilité... plutôt que de nous faire croire au bien être de leurs salariés...<br /> <br /> il est possible que ce ne soit qu'un massage assis sur les épaules et la nuque...tiens nous au courant ))<br /> <br /> on s'est déjà fait masser dans des instituts suite à des cadeaux, cela ne me rend pas jalouse...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je sais pas dans un institut je crois que ca ne me ferait pas le meme effet<br /> <br /> <br />
F
<br /> T'inquiète pas comme ça ;)))<br /> Nous aussi on en avait une quand j'étais dans ma boite à Aix, tout se passe bien côté homme ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce qui veut dire ? ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> moi j'espère que ce sera une dame à barbe, genre sumo qui fait mal quand elle masse, il va voir ce qu'il va voir ZOZO !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben dis donc, ça, c'est du patron !<br /> Je comprends ta réaction mais t'inquiète, y'a quand même peu de chance que ce soit, et d'une, unE masseuse, de deux, JEUNE, et de trois, super CANON !<br /> En réfléchissant bien à ce que serait ma réaction dans la même situation, je me rends compte que je ne suis pas trop jalouse moi. J'imagine pas tout d'suite le pires quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je suis une harpie !!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> un gros barbu ou une toute vilaine édentée!!! je crois que j'aurai les boules comme toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui une petite a moustache<br /> <br /> <br />
E
<br /> dis zaza tu me ferais une photo de toi avec les gants, une photo ressemblant a une de celles de lili ( je vais faire un article bientot avec tous les points communs entre bloggeuses, coup du hazard<br /> ou bien de cadeaux !! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sur, je la fais ce week end<br /> <br /> <br />
A
<br /> Qu'il démissionne tout de suite!<br /> Il bosse où Zozo? C'est fou quand même!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Fou tu l' a sdit, mais on a besoin de son salaire ;-)<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ben,ça craint, et même un barbu!!!dés fois que le masseur soit homo et qu'il tombe raide amoureux de ton zozo...Si j'étais toi je le garde à la maison le jour du massage.Mais tu n'es pas jalouse,je<br /> le sais.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> affaire à suivre avec la plus grande attention!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu peux me faire confiance<br /> <br /> <br />
V
<br /> tss, tss, c'est pas beau la jalousie...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je sais mais c'est plus fort que moi<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai gloussé comme une idiote avec "elle aura qu'à te masser les boules" ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j' ai ri aussi en l' ecrivant<br /> <br /> <br />
K
<br /> ah oui, moi aussi je serais jalouse !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heureuse de voir que je ne suis pas la seule<br /> <br /> <br />
F
<br /> fais gaffe aux chaussettes qu'il met ce jour là... si elles sont propres, et meme pas dépareillées, ça craint!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le tuyau<br /> <br /> <br />
A
<br /> absolument ça pourrait être un gros barbu mais j'aime bien la tête vue plus haut!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui aussi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Erreur ...il faut lire deux heures ......suis troublé...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une heure de travaille ....OK...mais pour combien de personnes ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> no panic ma zaza ! aussi bien c'est elle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol, affreuse<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis morte de rire avec le gros barbu :-D<br /> Dis donc ils sont chouchouter dans la boite de ton homme!<br /> Les massages pourraient très bien être sur une chaise et juste la nuque pour détendre les muscles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j' espere que ca sera ça oui ...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Grrrrrrrrrrrrr, j'aurai fait la même chose que toi !!!! Non mais... et puis quoi encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> faut pas pousser mémé dans les orties non plus<br /> <br /> <br />
L
<br /> mdr !!! Même pas en rêve mon homme se fait masser ! Surtout que bien relaxé et couché sur le ventre, l'homme aurait tendance à, comment dire... se laisser aller !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de me rassurer ;-)<br /> <br /> <br />
E
<br /> eh bé avec cette nouvelle energie il aura plus de force pour t'aider à faire plein le truc le soir non ?? tiens zozo, tu fais à manger, moi j'ai mal partout et comme j'ai pas eu de massage MOA !!<br /> bizzzouilles ( de toute façon même canon la masseuse, ba elle arriverai jamais aux semelles de zaza dans les yeux de zozo alors don't panic !)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore le titre zaza.<br /> le coup ça serait que se soit un grand black comme dans les bronzés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je savais que le titre te plairait<br /> <br /> <br />
H
<br /> Etrangement je trouve le dialogue très drôle ... de l'extérieur !<br /> car ça m'énerverait si c'était Le Mec qui me dise ça.<br /> <br /> Cela dit Le Mec va 3 fois par semaine chez la kiné et ça commence toujours par "allez-y allongez-vous, détentez-vous, j'arrive"<br /> et dans un espace ouvert, les gens en salle d'attente se regardent bizarrement.<br /> paraît qu'elle est vieille la kiné (mouais 24 ans et demi)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ptain j'ai failli m'étouffer avec mon jus de pomme là.<br /> Moi jlui casse la gueule à la masseuse sérieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais lui aggrafer la perruque<br /> <br /> <br />