Je ne suis pas la reine du portage, c'est un fait avéré et je t' ai déjà parlé de mes déboires dans cet article.
J'ai tout essayé ou presque et je suis même devenue une phobique du noeud à tel point que même faire mes lacets est devenue une épreuve.
Mais suite au récit de mes mésaventures, les gens tres sympathiques de chez JPMBB, Keren et Olivier, ont eu la folie de croire que moi aussi je pourrai un jour porter mon bébé.
Ils ont un peu douté au départ mais ni une ni deux, ils m' ont proposé une de leur écharpe.
Depuis le temps que je voulais essayer la Rolls Royce du portage, je ne devais pas me louper.
J' ai choisi le coloris noir poche prune, sobre et classe.
Je l' ai reçu quelques jours plus tard, excitée comme une puce, est ce si excitée que ça une puce d'ailleurs. Et pourtant mon appréhension a fait que je ne l' ai ouvert qu' une semaine apres, c'était un samedi.
J'avais super bien étudié les videos sur leur site, je l' ai donc déballé et je me suis lancée avec mon bébé.
Je n' aurai pas la prétention ni l' audace de te dire que j' ai réussi du premier coup, je pars de trop loin il ne faut pas l' oublier.
Mais en 20 minutes, l' écharpe était nouée, Jajaja à l'intérieur et je me suis sentie à ce moment là comme Di Caprio au bout du Titanic, le roi du monde en l' occurence, la reine dans mon cas.
Evidemment je sais que je dois encore m' améliorer au niveau des postures de portage, de l' emberlificotage du tissu, et du serrage du noeud, mais ça viendra.
La magie du stretch a opéré et enfin la buse du noeud est sortie de ce corps.
J' ai gardé mon fils longtemps contre moi, il s' est même endormi, et ce qui pour les autres mamans qui eles savent porter est un acte banal de tous les jours a été pour moi lors de cette premiere fois comme magique, je retrouvais la fusion des premiers jours.
Aussi je sors maintenant rarement sans, et j' ai même dans l' idée de me faire offrir par ma marraine une autre JPMBB, une avec un des 6 coloris superbes qui viennent de sortir comme le lilas poche prune, le rose lumiere poche kaki ou encore mon préféré pour cet été le briue poche lavande
Aussi je tiens encore a remercier Keren, Olivier, tout Je porte mon bébé sans qui je serai passer à côté du portage en écharpe.
Je ne compte pas m' arrêter là et espere bien pouvoir participer a un atelier de portage comme ils en organisent dans toute la France, et un jour, comme Maman sur terre, j' arriverai a faire ça
J' ai même dans l' idée de participer au film " La journée d' une JPMBB ", c'est dire...
Si tu te demande pourquoi j' ai coupé la derniere photo, c'est parce que j' étais en pantoufles, nulle n' est parfaite.
Sinon si tu veux dire que j' ai de belles jambes tu peux aussi.
Commenter cet article