Et là on dirait que je deviendrai la reine du DIY

Il ya de ça un mois ou deux, je perds la notion du temps avec les enfants, j'ai reçu un mystérieux message au sujet d'un mystérieux colis. Et curieuse comme je suis, quand on m'a demandé si je souhaitais le recevoir j'ai dit oui.

 

Quelques jours plus tard, je recevais une box garni de sympathiques cadeaux ( crème de gommage, baumes à levres, thé) et là ou ça se crose un DIY à réaliser.

 

Panique à bord pour moi qui ne cache jamais que j'ai deux mains gauches.

 

C'est là que j'ai eu l'idée de faire appel aux enfants pour relever le défi, promis je ne les exploite pas mais n'empêche qu'eux ont réussi à faire de jolies fleurs en papier.

 

Quand au deuxième DIY, j'avais jeté l'élément qui devait me servir à le réaliser, oui je suis un boulet.

 

http://maman-chat.com/wp-content/uploads/2014/05/Ma-Feel-Box-Logo-Julia.png

 

Il n'empêche que le mystère subsistait et voilà qu'il ya deux jours j'ai enfin découvert le secret de Ma Feel Life, et comme je sais que vous aussi vous êtes curieuses je le partage avec vous : http://www.mafeelbox.fr/video/img/mafeelbox_720p.mp4

 

Ca y'est,vous avez regardé la vidéo ?

 

Vous l'aurez compris, La Feel Box est une box DIY ou chaque mois on pourra retrouver pour 19,90 euros, frais de port inclus

 

-L’idée d’une création d’un accessoire de mode

-Le matériel pour le confectionner

-Le magazine Ma Feel Life avec l’explication de la réalisation du mois et des idées de DIY

-Des produits partenaires

 

 

Si vous êtes comme moi, fan de DIY mais pas super douée de vos mains, je pense que c'est la bonne occasion pour se lancer.

 

En plus il ya une option enfants, qui si ils ont de 3 à 7 ans vont eux aussi pouvoir faire leur propre DIY.

 

Si vous êtes tentée tout de suite, il est encore possible de commander la box de Mai si vous le faites avent le 23 Mai, demain donc.

 

En plus ce mois ci, pour une box commandée, un joli vanity vous est offert.

 

 

Ma Feel Box c'est aussi une page Facebook , un compte Twitter @mafeelbox, et un hashtag #mafeelbox pour  pour ne rien rater de toutes les créations présentées

Commenter cet article

L'expulsion 22/05/2014 20:17

J'adore l'idée et j'aime les DIY à condition que cela soit simple et bien explique!je suis au statut de débutante encore et complètement nulle pour certains DIY (couture par exemple)

Madamezazaofmars 07/06/2014 21:14



j'ai la même vision des choses que toi



script>