J'ai beau détester penser à la rentrée en Juillet, si je ne veux pas me retrouver au coeur de cette troupe de parents qui finissent par s'énerver après leurs enfants parce qu'ils ne trouvent pas le crayon HB ou parce que le dernier stabilo rose fluo leur a échappé.
Alors pour une fois, la première fois je pense j'ai pris les devants et j'ai décidé de n'acheter que ce qu'il faut vraiment à l'empereur et à Jajaja, même si pour ce dernier c'est plus facile. Un petit sac, un gobelet et le tour est joué.
C'est vrai que bien souvent quand on arrive avec sa petite liste de fournitures dans son supermarché début Septembre, il y a des tas d'offres, de packs économiques ou spécial famille mais est ce que j'ai besoin d'autant de stylos vert par exemple ?
J'ai décidé de tabler sur l'essentiel et j'ai pu sur le site Rentréediscount.com acheter mes fournitures à l'unité, et à des prix très bas. Inutile d'acheter plein de stylos pour bénéficier du meilleur prix.
En tout , avec achetant scrupuleusement ce qui figure sur la liste de fournitures scolaires de l'empereur j'en ai eu, hors cartable pour 62 euros. J'ai juste un peu gonflé la réserve de tube de colle parce qu'on a passé l'année dernière a en racheter, a croire qu'il la mangeait.
Comme dès 59 euros les frais de port sont offert, je m'en suis bien sorti et sans me prendre la tête.
D'ailleurs si vous voulez que je vous parraine et être parrainer à votre tour, rentreediscount propose un programme de parrainage intéressant puisque celui-ci vous permet de cumulez des points que vous pouvez choisir de transformer en divers avantages, dont le classique chèque cadeau. Un filleul qui passerait sa première commande sur le site en étant parrainé par vous, vous permet d’obtenir un bon d’achat de 8€ ! Je trouve ça super intéressant et pas négligeable du tout comme montant.
Jusqu'au 30 Juillet, cerise sur le gâteau, si vous passez une commande, vous pouvez avec le CODE KDOZAZA , avoir un beau cadeau avec vos fournitures, un sac shopping Orval comme un de ceux là.
Article sponsorisé
Commenter cet article