}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore des mots, toujours des mots...

Publié par Madamezazaofmars sur 15 Janvier 2010, 06:18am

Catégories : #Zozo et les minots

http://1.bp.blogspot.com/_2RUY5W2LLjs/S01phT8wdsI/AAAAAAAABpg/8fqButMlnXA/s400/P1150995M.jpg




Chrys nous propose de fair eun acrostiche avec le mot bloger alors voila le mien ...


Belle bande de
Louloutes sexys
Originales en diable
Gracieuses
Uniques et
Extraordinairement
Rasées de pres

Car c'est un peu vrai non ? ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> Et voilà tous les acrostiches rassemblés!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel beau recueil<br /> <br /> <br />
K
<br /> la vache<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
K
<br /> euh....non, très faux pour moi en ce moment, un vrai hérisson!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi un porc epic<br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhooo on abuse quand même hein ... mais putain ce que c'ets rassurant de voir que je suis pas la seule femme un chouille négligée des jambes...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non je crois qu' on est une sacré tribu !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> lol ! rasées de près ! faut le voir de loin alors !  ça me tient chaud l'hiver !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui de loin bien sur ;-)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Faut que je m'y mette ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben oui bosse un peu ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai l'impression qu'il y a un certain laisser-aller question épilation/rasage, non???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je crois aussi ;-)<br /> <br /> <br />
G
<br /> Super  je m'y colle !<br /> Au fait tu as reçu ma photo ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui cinq sur cinq<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ha, ha, ha ! Bien joué et bien vu. C'est effectivement tout nous ! Heu... quoi que, pour le dernier...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui le dernier semble semer le doute<br /> <br /> <br />
L
<br /> Presque!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A deux trois details pres<br /> <br /> <br />
C
<br /> Extraordinnaire Madame Zaza !!!! Komdab' !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trop merci !!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Excellent :) et bien vu pour l'épilation au cordeau  :)<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au cordeau oui c'est le mot juste<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais c'est pas mal du tout !! Pour le rasage de prés c'est pas toujours vrai ...::)) !!! Des gros bisous ! C !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le rasage en hiver, un phenomene de société ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Cet acrostiche va faire un malheur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j' aime beaucoup l' idée, le principe<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahahah marrant de lire ces petits comm qui vont das le même sens que MOI : heu rasée de près moyen hein, l'hiver c'est pas toujours nickel lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est la jungle ici aussi<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis d'accord avec tout!!! Enfin, la dernière phrase, euh, faut voir...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui elle pose un probleme a tout le monde celle la<br /> <br /> <br />
V
<br /> un bon délire !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Euhhhh pas toujours rasée de près.... mais écidemment toujours gracieuse!!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation!!! Je suis toute contente.<br /> <br /> Bon je suis grave en retard, je pars!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui le rasage en hiver, un vrai probleme<br /> <br /> <br />
A
<br /> Non.<br /> Je suis un peu fâchée avec mon épilateur depuis 2010, enfin même décembre 2009.<br /> La loose....<br /> Je me laisse pousser les poils. L'hiver. Que veux-tu.<br /> J'ai honte;<br /> Et tu sais ce qui me motiverait à le faire? Penser que je pourrais faire un malaise et me faire hospitaliser et me retrouver nue avec mes poils tellement longs qu'on pourrait en faire des<br /> tresses.<br /> Même Papapouic ne suffit plus pour me motiver...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi l' hiver j' avoue que c'est tres limite aussi<br /> <br /> <br />