}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Double tag ter

Publié par Madamezazaofmars sur 19 Février 2010, 21:26pm

Catégories : #Zozo et les minots


http://www.drazzib.com/_media/blog:mouse_tag.jpg





The parisienne m'a fait l' honneur de me taguer, elle va pas etre déçue ;-)




Un signe particulier : L' ongle de mon gros orteil gauche fait la moitié de celui de droite et j' ai une tache de naissance sur le bras gauche aussi... Mon nez aussi remarquable !!!


Un trait de caractère : je suis quelqu' un qui s' angoisse tres vite, ça peut me gacher une journée.


Un mauvais souvenir : Je me suis fait traitée de vautour au college a cause de mon nez busqué et de castor au CM1, une vraie menager ie je te dis

 

un souvenir d'enfance : Le gouter chez Mamie avec du jus de citron et des petites madeleines avec le Toiur de France en fond...

 

 

Un de mes défauts : la gourmandise  sans hesiter, demande a ma balance


Un film bonne mine : Le coeur des hommes, j'adore les personnages, le point de vue, les repliques, les acteurs




Une meilleure amie : Je n' en ai pas, pas encore ...

 

 

http://www2.uqtr.ca/hee/site_1/data/8/documents/webs/Noel_en_5_temps/Images2/lecture.gif

 

Et comme un tag n' arrive jamais seul, Thé citron m'a tagué aussi et veux savoir comment je lis...

 

 


La lecture, c'est 30 ans de passion ( oui je savais lire a 5 ans dixit maman Zaza )...

 C'est 100 livres empruntés a la bibliotheque de l' ecole primaire...

C'est 6 ans d' etudes litteraires...

C'est 1500 jours a travailler dans une bibliotheque Universitaire...

 C'est une centaine de livres achetés, autant que de livres empruntés...

C'est 5 livres perdus...
 
C'est 25 marques pages ( j' aime garder le meme tres longtemps )...

 C'est plusieurs milliers de pages tournées, jamais froissées...

 C'est une vingtaine de deceptions...

 C'est 3 ans ou je transmet cette passion a l' empereur...

 C'est 10 livres que je dois lire pour le prix Indiana...

 C'est presque toute une vie en somme...

Lecture

Et chaque soir c'est un rituel...
 Deux tasses de thé a la menthe Nanah...
une bougie...
 toujours le meme marque page...
 4 coussins pour que je sois tout confort...
 pour 3 heures d' evasion...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> mais sans gourmandise, la vie serait bien triste, nan?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tres triste<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai écrit livre mais je pensais film, ah, lala....!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Encantée :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De meme<br /> <br /> <br />
A
<br /> il me semble que je l'ai lu ce livre mais ma mémoire n'est plus ce qu'elle était! quant à la gourmandise, ça se calme doucement en ce moment pour moi, croisons les doigts!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bon la gourmandise ;-)<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'avais bien captée que tu étais une liseuse pro....chuis impressionée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pro je sais pas, amoureuse des livres oui<br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors en vrac, j'ai aussi répondu à ce tag, et j'ai aussi adoré "Le coeur des hommes", j'adore le Tour de France ... quant aux madeleines, n'en parlons pas. Enfin, de toute façon, j'aime tous les<br /> gâteaux ou presque ...<br /> Pour finir, c'est beau ton rapport aux livres ... et au marque page, toujours le même waouh !!!<br /> Allez, bon WE.<br /> PS : j'ai échoué avec blogger mais j'ai fini par y arriver avec Link Within, j'avais juste oublié de mettre le texte libre ... sans commentaire et merci pour l'astuce, c'est chouette de relire des<br /> billets que je ne me rappelais même pas avoir écrits.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravie que tu soi sparvenue a tes fins ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis très touchée par ce que tu dis sur la lecture... ce lien puissant entre les livres et nos existences.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est intimement lié, a jamais<br /> <br /> <br />
L
<br /> Beau samedi?! Bises l'adorable.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour l' adorable<br /> <br /> <br />
E
<br /> merddddddeee je voulais m'inscrire dans 2 communautées sur mon nouveau blog, mais je me demande si j'ai pas lancé la demande avec l'ancien !! si c'est le cas previens moi et m'accepte pas deux fois<br /> pour le même blog ! en plus l'adresse est la même y'a juste un g a la fin d'ecnerolf sur le deuxieme !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bon je t' ai accepté<br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà un film que je n'ai jamais vu!!!!<br /> Oh ben si tu n'étais pas si loin, je t'inviterais bien à papoter!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' aimerai bien ...<br /> <br /> <br />
V
<br /> on en sait un peu plus ! hein ?! dévoreuse de livres ! ça fait pas grossir ça ? si ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ca non, par contre le reste<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime beaucoup la manière dont tu parles de ta relation avec les livres ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je les aime tellement<br /> <br /> <br />