Oui vous avez bien lu. Aujourd'hui je vais vous présenter mon premier et sûrement seul DIY et encore tout le mérite en revient à Zozo.
Tous les deux passionnés de photographie argentique, à force d'acheter des pellicules pour nourrir nos appareils respectifs, enfin surtout Zozo, on a accumulé un grand nombre de boîtes en carton et de tubes en plastique.
Et le projet de Zozo, c' était d'en avoir assez pour construire son robot. J'avoue que quand il en parlait je ne voyais pas bien ou il voulait en venir et puis il y a deux semaines j'ai compris.
Il a rassemblé boîtes, tube, a sorti scotch et ciseaux et il s'est mis à l'oeuvre Ça lui a pris une bonne demie heure et j'ai été bluffé par le résultat.
Aucun détail ne manque. On peut même remarquer très distinctement sur la photo que ce robot est un garçon.
Pour ce DIY il vous faut une trentaine de boîtes en carton pour pellicules photos, une quinzaine de tubes en plastique, du scotch, une paire de ciseaux et c'est tout.
( oui il conserve ses pellicules au frais dans un vieux frigo tant qu'elles ne sont pas utilisées)
Ensuite aucune marche à suivre précise car après tout vous n'êtes pas obligé de réaliser le même robot que celui ci, au contraire, place à votre imagination.
Depuis Robot Fish comme l'appelle l'empereur trône dans le salon et déjouer les pièges de Jajaja très intéressé par le fait de lui arracher une jambe ou un bras.
Si vous veniez à en construire un vous aussi n'hésitez pas à partager vos photos.
Commenter cet article