}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devisons bien pour voyager tranquille

Publié par Madamezazaofmars sur 7 Juillet 2014, 15:51pm

Catégories : #Sponsos

Cette année, comme toutes les autres années, nous allons partir en vacances en France. D'abord parce qu'on a vraiment pas un gros budget et aussi parce que la France c'est quand même un magnifique pays ou il ya toujours des choses à découvrir.

 

Ce qui ne m'empêche pas c'est vrai d'avoir parfois envie de faire découvrir à mes enfants des pays que j'ai eu l'occasion de visiter il ya plus de 25 ans, comme l'Italie ou la Croatie

 

Il n'y a pas de vaccin particulier à faire, ce sont des destinations europennes et pas si loin finalement de là ou on vit dans le Sud de la France, la monnaie est la même. En Italie oui mais pas en Croatie ou la devise est la Kuna. 

 

La Croatie avec les enfants ça me tente bien et comme Zozo adore lespays de l'est, ça tombe plutôt bien.

 

Un road trip en voiture me tenterait bien et ne ne me semble pas insurmontable.

 

Des plages de rêves, des sites historiques et une certaine douceur de vivre. J'aimerai beaucoup retourner à Pula

 

http://oceansevasion.extrazimut.net/document/pula%20(2).jpg

 

http://apartmentpula.com/images/gortanova.jpg

 

http://viaglobe.net/fr/wp-content/uploads/2014/05/pula-photo.jpg

 

La ou ça se complique peut être c'est pour calculer le taux de change de la monnaie et ne pas se tromper lors de nos achats.

 

Heureusement il ya des gens qui ont pensé a tout et c'est le cas chez Travelex, le leader mondial du change de devises et de paiements internationaux.

 

Fini les bureaux de change ou on ne comprend pas toujours les panneaux et ou on perd un temps fou. On peut commander ses devises en ligne et ce bien avant de partir en voyage. C'est rapide ( 9 devises majeures sont disponibles chez vous en 48h) et très clair. il ya peu de chance de se tromper en échangeant ses euros. Et ça ne coute pas plus cher puisqu'il n'y a pas de commission sur plus de 55 devises du monde entier. Travelex s'engage même a vous rembourser la différence si vous trouvez des taux moins chers ailleurs et propose également le retrait gratuit de votre commande dans l'une quarante agences Travelex.

 

tableauchange.jpg

 

Et si vous ne voulez pas vous balader avec un tas d'argent liquide, de papiers, et de se sentit plus à l'aise, Travelex met à votre disposition une carte prépayée, la carte prépayée cash PassportTM. C'est une carte sécurisée par code PIN, rechargeable sur le site de Travelex et utlisable chez les commerçants et dans les distributeurs des pays acceptant les devises en Dollars US, Dollars Canadiens et Livres Sterling.C'est plutôt une carte faites pour les gros achats mais c'est l'idéal pour payer l'hotel ou la location de voiture.

 

Si vous êtes surle point de voyager à l'étranger et que vous n'avez pas encore échanger vos devises, travelx propose du 30 Juin au 31 juillet, une réduction de 0,3 % sur toutes les devises en allant passer votre commande ici

 

 

Si vous voulez en profiter n'hésitez pas !

 

 

 

le leader mondial du change de devises et de paiements internationaux - See more at: http://madamereve.over-blog.com/article-qui-veut-voyager-loin-menage-son-taux-de-change-122899471.html#sthash.2dz95BpP.dpuf
le leader mondial du change de devises et de paiements internationaux - See more at: http://madamereve.over-blog.com/article-qui-veut-voyager-loin-menage-son-taux-de-change-122899471.html#sthash.2dz95BpP.dpuf

 

 

 

 

En 1996, je suis partie aux Etats Unis, oui aux States, parfaitement, avec une copine. Par contre le fait de me rendre compte que ça fait presque 20 ans, ça me mine le moral tiens.

 

On avait prévu un circuit aux petits oignons : Los Angeles, Las Vegas, Le Grand Canyon,San Francisco... J'avais hâte de voir le Golden Gate et d'aller visiter Alcatrraz.

 

Sauf qu'une fois arrivées sur place, dès la descente de l'avion même, au moment de payer la location de notre voiture, mauvaise surprise, on s'était trompé dans le taux de change, et du coup, nous n'avions pas assez d'argent pour louer notre Ford Neon pour autant de temps que nous l'avions prévu et le bon plan des Travellers cheques s'est transformé en cauchermar.

 

Il a fallu alors trancher et j'ai du dire Adieu a San francisco. Ca reste un des grands regrets de ma vie.

 

On s' était carrément planté en faisant nos calculs francs/dollars

 

  Mais heureusement , il y a des solutions pour ne plus connaître ce type de désagrament et si j'avais connu Travelex, j'aurai pu prendre le fameux tram de San Francisco.

 

Travelex, c'est le leader mondial du change de devises et de paiements internationaux. Plus besoin d'aller dans un bureau de change car les devises peuvent être commandé en ligne, sans comission, et ce sur 55 devises différentes à travers le monde. Et comme les taux sont clairement donnés sur le site, aucun risque de se tromper comme nous l'avions fait.

 

http://www.travelex.fr/uploadedImages/FR/Homepage_Promos/Pr%C3%A9parez%20votre%20voyage.JPG?n=353

 

Autre gros avantage, Travelex a crée le Cash Passport, une sorte de carte bancaire, prépayée,rechargeable et utlisable chez les commerçants et dans les distributeurs des pays acceptant les devises en Dollars US, Dollars Canadiens et Livres Sterling.C'est plutôt une carte faites pour les gros achats mais c'est l'idéal pour payer l'hotel ou la location de voiture ( oui je remue le couteau dans ma plaie)

 

Ca permet de :

 

1. Etre à l'aise avec le taux de change

2. Ne plus se ballader avec des tas de papiers

3. Ne pas avoir sur soi une grosse quantité d'argent liquide

 

Si vous êtes en train de préparer un voyage à l'étranger et que ça vous intéresse, vous trouverez toutes les informations sur le site de Travelex

 


Aujourd'hui mon secret espoir est de retourner là bas sur la côte Ouest, faire un fabuleux road trip a San Francisco, comme Oum, qui m'en a donné encore plus envie et ramener des tas de photos et souvenirs de là bas.

- See more at: http://madamereve.over-blog.com/article-qui-veut-voyager-loin-menage-son-taux-de-change-122899471.html#sthash.i2RBbmyQ.dpuf

 

 

 

 

En 1996, je suis partie aux Etats Unis, oui aux States, parfaitement, avec une copine. Par contre le fait de me rendre compte que ça fait presque 20 ans, ça me mine le moral tiens.

 

On avait prévu un circuit aux petits oignons : Los Angeles, Las Vegas, Le Grand Canyon,San Francisco... J'avais hâte de voir le Golden Gate et d'aller visiter Alcatrraz.

 

Sauf qu'une fois arrivées sur place, dès la descente de l'avion même, au moment de payer la location de notre voiture, mauvaise surprise, on s'était trompé dans le taux de change, et du coup, nous n'avions pas assez d'argent pour louer notre Ford Neon pour autant de temps que nous l'avions prévu et le bon plan des Travellers cheques s'est transformé en cauchermar.

 

Il a fallu alors trancher et j'ai du dire Adieu a San francisco. Ca reste un des grands regrets de ma vie.

 

On s' était carrément planté en faisant nos calculs francs/dollars

 

  Mais heureusement , il y a des solutions pour ne plus connaître ce type de désagrament et si j'avais connu Travelex, j'aurai pu prendre le fameux tram de San Francisco.

 

Travelex, c'est le leader mondial du change de devises et de paiements internationaux. Plus besoin d'aller dans un bureau de change car les devises peuvent être commandé en ligne, sans comission, et ce sur 55 devises différentes à travers le monde. Et comme les taux sont clairement donnés sur le site, aucun risque de se tromper comme nous l'avions fait.

 

http://www.travelex.fr/uploadedImages/FR/Homepage_Promos/Pr%C3%A9parez%20votre%20voyage.JPG?n=353

 

Autre gros avantage, Travelex a crée le Cash Passport, une sorte de carte bancaire, prépayée,rechargeable et utlisable chez les commerçants et dans les distributeurs des pays acceptant les devises en Dollars US, Dollars Canadiens et Livres Sterling.C'est plutôt une carte faites pour les gros achats mais c'est l'idéal pour payer l'hotel ou la location de voiture ( oui je remue le couteau dans ma plaie)

 

Ca permet de :

 

1. Etre à l'aise avec le taux de change

2. Ne plus se ballader avec des tas de papiers

3. Ne pas avoir sur soi une grosse quantité d'argent liquide

 

Si vous êtes en train de préparer un voyage à l'étranger et que ça vous intéresse, vous trouverez toutes les informations sur le site de Travelex

 


Aujourd'hui mon secret espoir est de retourner là bas sur la côte Ouest, faire un fabuleux road trip a San Francisco, comme Oum, qui m'en a donné encore plus envie et ramener des tas de photos et souvenirs de là bas.

- See more at: http://madamereve.over-blog.com/article-qui-veut-voyager-loin-menage-son-taux-de-change-122899471.html#sthash.i2RBbmyQ.dpuf

 

 

 

 

En 1996, je suis partie aux Etats Unis, oui aux States, parfaitement, avec une copine. Par contre le fait de me rendre compte que ça fait presque 20 ans, ça me mine le moral tiens.

 

On avait prévu un circuit aux petits oignons : Los Angeles, Las Vegas, Le Grand Canyon,San Francisco... J'avais hâte de voir le Golden Gate et d'aller visiter Alcatrraz.

 

Sauf qu'une fois arrivées sur place, dès la descente de l'avion même, au moment de payer la location de notre voiture, mauvaise surprise, on s'était trompé dans le taux de change, et du coup, nous n'avions pas assez d'argent pour louer notre Ford Neon pour autant de temps que nous l'avions prévu et le bon plan des Travellers cheques s'est transformé en cauchermar.

 

Il a fallu alors trancher et j'ai du dire Adieu a San francisco. Ca reste un des grands regrets de ma vie.

 

On s' était carrément planté en faisant nos calculs francs/dollars

 

  Mais heureusement , il y a des solutions pour ne plus connaître ce type de désagrament et si j'avais connu Travelex, j'aurai pu prendre le fameux tram de San Francisco.

 

Travelex, c'est le leader mondial du change de devises et de paiements internationaux. Plus besoin d'aller dans un bureau de change car les devises peuvent être commandé en ligne, sans comission, et ce sur 55 devises différentes à travers le monde. Et comme les taux sont clairement donnés sur le site, aucun risque de se tromper comme nous l'avions fait.

 

http://www.travelex.fr/uploadedImages/FR/Homepage_Promos/Pr%C3%A9parez%20votre%20voyage.JPG?n=353

 

Autre gros avantage, Travelex a crée le Cash Passport, une sorte de carte bancaire, prépayée,rechargeable et utlisable chez les commerçants et dans les distributeurs des pays acceptant les devises en Dollars US, Dollars Canadiens et Livres Sterling.C'est plutôt une carte faites pour les gros achats mais c'est l'idéal pour payer l'hotel ou la location de voiture ( oui je remue le couteau dans ma plaie)

 

Ca permet de :

 

1. Etre à l'aise avec le taux de change

2. Ne plus se ballader avec des tas de papiers

3. Ne pas avoir sur soi une grosse quantité d'argent liquide

 

Si vous êtes en train de préparer un voyage à l'étranger et que ça vous intéresse, vous trouverez toutes les informations sur le site de Travelex

 


Aujourd'hui mon secret espoir est de retourner là bas sur la côte Ouest, faire un fabuleux road trip a San Francisco, comme Oum, qui m'en a donné encore plus envie et ramener des tas de photos et souvenirs de là bas.

- See more at: http://madamereve.over-blog.com/article-qui-veut-voyager-loin-menage-son-taux-de-change-122899471.html#sthash.i2RBbmyQ.dpuf
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article