Des livres partout

Quand je suis assise devant l'écran de mon ordinateur, je peux tourner la tête, que ce soit à droite ou à gauche et j' apercevrai toujours des livres.

 

Ma collection de 10/18, mes Zola, mes beaux livres, les livres des copines, des tas de romans pas encore lus, mon salon est rempli de livres. Mais aussi mon couloir, les chambres des enfants et la mienne.

 

J'ai néanmoins réussi à déménager ceux qui se trouvaient aux toilettes, remplacés par quelques Mickey Magazine.

 

Néanmoins, je ne suis pas satisfaite de leur rangement. Un secrétaire, des étagères, je ne les trouve pas vraiment mis en valeur. Ils n'ont pas la place qu'ils méritent.

 

En attendant de pouvoir les placer, les classer, les feuilleter comme je le voudrai, je rêve...

 

 

De livres en tête de lit


http://25.media.tumblr.com/4c94b9c0204e76893af9a54906b7424a/tumblr_mg345tDjzC1qk21cfo1_1280.jpg

 

De chaise bibliothèque

 

http://24.media.tumblr.com/tumblr_meahcxgP4a1qzupj0o1_1280.jpg

 

D'une pièce à lire

 

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m4yoa2wZik1rrlb63o1_500.jpg

 

 

 

De tasses à mots

 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lzqbnddzwD1qgbhido1_500.jpg

 

Crédit photo : Bookshelfporn

 

 

 

Je vous propose un rendez-vous hebdomadaire, un lundi parmi tant d'autres, un lundi juste pour le plaisir de bloguer, de partager, d'échanger entre nous. J'essaierai de vous proposer des thèmes très divers. Je continuerai a les donner à l'avance ainsi vous pouvez participer à ceux qui vous conviennent davantage (ou à tous!!!) selon votre temps et vos envies. Si vous participez, informez moi.

 

 

 

 

 

Ce Lundi 21 Janvier (112 ) : Des livres dans une bibliothèque, sur des étagères, par terre, partout. Partageons en photos ou avec des mots les endroits ou on les garde précieusement.

 

Lundi 28 Janvier (113) : De beauté, gastronomique, pour les enfants, la nouvelle folie du moment ce sont les box. Avez vous cédé à cette mode ? Si oui sur quelle box avez vous craqué ? Au contraire, pourquoi cela ne vous intéresse pas du tout. De quoi serez faîtes votre box idéale ?

 


 

 

Ont participé aux lundi

 

P'tite fée

MHF

Natmum

Tortue

Anne Laure

Arlette

Pilisi

La Bonoccaz

Boo

Les Blablas de Bouba

Commenter cet article

LesBlablasDeBouba 23/01/2013 16:40


moi je les garde dans notre bibliothèque dans la pièce à vivre. Et j'essaie de m'y tenir, mais j'ai tendance à enéparpiller un peu dans toute la maison ^^
http://lesblablasdebouba.wordpress.com/2013/01/21/ma-bibliotheque-est-full/

Madamezazaofmars 30/01/2013 18:51



Ici aussi je sème :)



babymeetstheworld 22/01/2013 09:04


je suis super fan des bouquins derrière le lit ! j'ai pleins de livres qui trainent sur mon expedit ikea, faut vraiment que je fasse quelque chose d'original !!!

Madamezazaofmars 30/01/2013 18:51



Montres nous quand ce sera fait



Boo 21/01/2013 23:28


Olala! Moi aussi je veux une pièce à lire comme celle-ci!


Ma contribution au #lundi: http://0z.fr/76-1I


Bisous d'Italie!

Madamezazaofmars 30/01/2013 18:51



J'adore les bisous d'Italie :)



labonoccaz 21/01/2013 22:10


coucou


me voilà un peu tardive mais boulot oblige lol, elle est vraiment sympa la bibliothèque tasse, ma participation
: http://labonoccaz.blogspot.fr/2013/01/un-lundi-parmi-tant-dautres-qui-lit-la.html


gros bisous

Madamezazaofmars 30/01/2013 18:50



Merci d'être fidèle au rendez vous



Pilisi 21/01/2013 19:00


voilà ma participation est en ligne :


http://pilisi.over-blog.com/article-un-lundi-parmi-tant-d-autre-112-114386096.html


amicalement et bonne semaine

Madamezazaofmars 21/01/2013 21:03



Merci et belle semaine



arlette 21/01/2013 17:12


pour toi ..mes livres


http://www.chezmamysoren.com/article-114600335.html


bises

Madamezazaofmars 21/01/2013 21:02



Merci Arlette. Bises



Carole Nipette 21/01/2013 16:24


J'adore la pièce aux murs bibliothèque !

Madamezazaofmars 21/01/2013 21:02



Oui elle fait vraiment rêver



AnneLaureT 21/01/2013 16:17


Je vois que c'est chez toi comme chez moi !!!


http://www.annelauret.com/2013/01/une-passion-envahissante-un-lundi-parmi.html


J'adore le rangement "tasses", c'est original et super joli.


Bisous Zaza !


*

Madamezazaofmars 21/01/2013 21:02



Je vais venir voir ça très vite. De gros bisous



estelle 21/01/2013 16:15


Je suis comme toi, des livres partout, lus, re lus, pas encore lus.... il y en a dans chaque pièce de la maison


Et je rêve aussi d'une pièce consacré à tout les livres que j'ai

Madamezazaofmars 21/01/2013 21:01



Il me faudrait une ou deux pièces de plus :)



stéphie et les cacahuètes 21/01/2013 16:15


hannn ! la tête de li-vres ;) j'adore !


Moi dans ma nouvelle déco en cours d'installation, plus rock et rétro, je verrai bien un vieux petit frigo américain, arrondi, si possible rouge, pour en faire une nouvelle étagère à livres... à
chiner...!

Madamezazaofmars 21/01/2013 21:01



Ca c'est une super idée qui me plait beaucoup



Valoutyne 21/01/2013 14:18


Je veux la même pièce à livre !! lol

Madamezazaofmars 21/01/2013 21:00



Et moi donc !



Voyelle 21/01/2013 13:29


la chaise à lire et la pièce pour lire...HOOOOOOOOOO merveile !

Madamezazaofmars 21/01/2013 21:00



Je me demande quand même si elle est confortable



anso 21/01/2013 13:10


ah une pièce à lire... mon rêve !! avec des fauteuils et des canapés moelleux, et surtout personne qui ne vienne te déranger !!!!


Actuellement tous mes livres sont en cartons, et c'est une vraie déchirure pour moi qui adore lire, et re-lire les livres...


j'avoue, y en a certains que j'ai du lire 4 ou 5 fois.....

Madamezazaofmars 21/01/2013 21:00



Oh oui une pièce cocon



Covima 21/01/2013 13:05


Attachée, bien sûr !

Madamezazaofmars 21/01/2013 20:59



:)



Covima 21/01/2013 13:04


Je ne suis pas très "objets" mais assez attachés à mes livres. J'en ai acheté bcp aux z'enfants qd ils étaient petits, et mon bonheur est de voir que mon goût pour la lecture s'est transmis à mes
têtes blondes. J'adore la photo de la tête de lit, et si j'avais les moyens, je ferais une pièce réservée dansla maison !

Madamezazaofmars 21/01/2013 20:59



Mes enfants en ont des tas aussi et je rencontrerai bientôt les mêmes problèmes de rangement



Marie Grain de Sel 21/01/2013 12:40


Elles sont trop bien les tasses !

Madamezazaofmars 21/01/2013 20:59



Oui je les trouve extras. Elles me fontpenser à Alice au Pays des Merveilles



Soma 21/01/2013 12:24


J'adore les bouquins, l'objet, la lecture..
Ces bibliothèques me font rêver !

Madamezazaofmars 21/01/2013 20:58



Tout pareil



Corinne 21/01/2013 12:19


Je rêve de la pièce à livre qui est magnifique !

Madamezazaofmars 21/01/2013 20:58



Oui elle est presque magique



Tortue 21/01/2013 10:56


Coucou Zaza


Mon article est là:


http://de-tortues-en-aiguilles-7-.blog4ever.com/blog/lire-article-726021-9724946-un_lundi_parmi_tant_d_autres__112.html


Bonne semaine,bisous

Madamezazaofmars 21/01/2013 20:58



Merci et belle semaine



mon-nid 21/01/2013 10:47


Wahou, une pièce à lire ! Mon rêve depuis toute petite !!!! Mais alors une pièce feutrée, avec des matelas, des fauteuils-poire, des poufs et des coussins qui recouvrent intégralement le plancher
de cette pièce mansardée, pour lire en boule, au chaud, à côté d'un feu de cheminée...

Madamezazaofmars 21/01/2013 20:57



Evidemment, une pièce cosy, tout confort, ou on pourrait même boire un thé



Isa tout simplement ... 21/01/2013 10:29


J'aimerais aussi être entourée de livres mais malheureusement Monsieur n'aime pas donc les miens sont cachés ... mais mon rêve serait d'avoir une grande bibliothéque avec des centaines de livres

Madamezazaofmars 21/01/2013 20:57



Moi aussi j'en rêve.



natmum02 21/01/2013 09:54


ah.......je rêve d'une pièce à lire !!!!!!!!!!


voici ma participation de cette semaine :


http://natmumbidouille.canalblog.com/archives/2013/01/21/26208198.html


bonne semaine...

Madamezazaofmars 21/01/2013 20:57



Je vais venir voir ça très vite



leoetlisa 21/01/2013 09:54


Jolie sélection ! J'aimerais avoir une pièce remplie de livres, et du temps pour les lire !

Madamezazaofmars 21/01/2013 20:56



Et moi donc !: Le temps me manque cruellement



LMO 21/01/2013 09:51


Très sympa ces aménagements!


Ma préférence va à la pièce à lire. A mon avis, de tout, c'est ce qui revient le moins cher! ;-)

Madamezazaofmars 21/01/2013 20:56



C'est ce qui me plait le plus aussi



MHF 21/01/2013 09:39


J'adore la chaise livre...


J'aimerai avoir une pièce bibliothèque tout bien rangée !!!


Ma participation : http://mhf.ublog.com/mhf/2013/01/un-lundi-parmi-tant-dautres-bibliotheque.html


Bonne journée

P'tite fée 21/01/2013 09:37


Tes mots, tes envies sont un peu les miennes. Je rêve aussi de pièce emplie de livres en attendant voici ma participation,


http://parlerdemavie.wordpress.com/2013/01/21/mes-tresors-en-vitrine/


Bon lundi, bises

script>