}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des cadeaux pour la fêtes des mamans (Giveaway)

Publié par Madamezazaofmars sur 5 Mai 2014, 13:05pm

Catégories : #C'est cadeau !

Je ne vous apprends rien si je vous dis que le 25 Mai c'est la fête des Mères. Et moi j'ai toujours beaucoup aimé cette fête, avant même d'etre maman moi même.

 

Ma mère a gardé tous mes cadeaux, du rond de serviette en papier mâché au pot à crayon recouvert de coquillages, comme moi je garde tous ceux de l'empereur car ça a plus de valeur à me^s yeux que n'importe quel autre cadeau rendant cette fête un peu trop commerciale.

 

Mais je dis pas non à un petit bouquet de fleurs ou un petit bijou.

 

Vous aussi vous aimez etre gâtées ?

 

fete-des-meres-CBL-BLOG---Copie.jpg

 

Alors ne bougez  pas et lisez ce qui suis car Mont Roucous en partenariat avec Atelier de Famille me permet de  faire gagner à 5 d'entre vous un bracelets à graver de l’atelierdefamille.fr et 5 kits Mont Roucous comprenant un peignoir, un doudou et 3 bons d’achats de la valeur d’un pack (3x3.80€)

 

Pour participer il vous suffit de répondre à deux questions ( oui deux partenaires donc deux questions ) :  

 

1. Qu’aimez-vous chez Mont Roucous ?

2. Quelle est la particularité des bijoux d’atelierdefamille.fr?

 

Vous pouvez participer jusqu' au 18 Mai 2014 et le réglement du jeu est disponible ici

 

Vous pouvez aussi liker la page Facebook de Mont Roucous si ça vous dit

 

Bonne chance !

 

 

  Edit du 19/05/2014 : Le tirage au sort a eu lieu et les commentaires gagnanst sont

 

 

tirage-mont-roucous-copie-1.jpg

Bravo à Le Bricon Magali,Djahann, Pamela, guehl, et Gla BV

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Coucou,<br /> <br /> Ohhh merci pour ce super jeu :)<br /> <br /> Alors j'adore Mont Roucous est une eau super douce et agréable pour toute la famille :)<br /> La particularité de L'Atelier de Famille est la personnalisation !<br /> <br /> J'ai liker les 2 pages FB ( Sabrina BL ) et je croise les doigts :)<br /> Merciiiiiiiiii
Répondre
A
bonjour,<br /> merci pour ce joli giveaway.<br /> j’aime bien le goût de cette eau, d’autres ont des goûts plus prononcés, comme Plancoët par exemple que je n’aime pas.<br /> les bijoux ateliers de famille sont personnalisables.<br /> très bon dimanche et à bientôt.
Répondre
M
coucou.. j’aime bcp l’eau Mont Roucou parce qu’elle est idéale pour toute la famille.. ce qui est super pratique<br /> <br /> La particularité de l’atelier des familles c’est la personnalisation des bijoux.. j’adore !!!<br /> J'ai liké les 2 pages sous Marie envie sur FB<br /> Mercii et bonne soirée !!
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Alors Mont Roucous est une eau à découvrir pour toute la famille et la particularité de ces bijoux est la personnalisation !<br /> <br /> Pseudo FB : Julie L-a<br /> <br /> Merci à vous et bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> 1) ce que j’aime chez l’eau mont roucous c’est le gout de son eau.<br /> 2) Ils sont personnalisables.<br /> <br /> J’ai liké les pages facebook (Emilie bazin)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours<br /> <br /> email : emiliebazin3@yahoo.fr
Répondre
G
Bonjour,<br /> Merci pour ce très chouette concours ! Je tente ma chance avec grand plaisir ;-)<br /> Je suis contente d'avoir découvert les bijoux d'Ateliers de famille ,très sympa comme idée !!!<br /> Pour répondre aux deux questions :<br /> Ce que j'aime chez Mont Roucous : J'ai découvert Mont Roucous à la naissance de mon loulou pendant le salon Baby et je dois dire que j'ai aimé l'idée qu'elle est adaptée autant aux tout petits<br /> qu'au grand c'est génial , on a adopté cette eau saine et de bonne qualité à la maison du coup!<br /> Quelle est la particularité des bijoux de l'Atelier De Famille : Sa particularité et ce qui m'a séduit d'ailleurs c'est que les bijoux sont personnalisables et ça c'est top ça les rend unique<br /> ;-)J'adore !<br /> Je croise les doigts ,merci à vous et bon week end !
Répondre
A
Bonjour !<br /> Merci beaucoup pour ce super concours, je tente avec GRAND plaisir .<br /> Le doudou serait super pour ma petite puce arrivant en Juillet !<br /> <br /> J'adore vraiment le gout de cette eau mais aussi et surtout les bienfait pour l'organisme, je me sent rassurée quand je donne cette eau chaque jour a mon petit Enzo 19 mois.<br /> <br /> La particularité des bijoux d' Atelier de Famille est que ce sont des bijoux personnalisables.<br /> <br /> J'aime la page Facebook, je suis : Amanda Girardi<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne semaine.
Répondre
S
bonjour et merci pour ce concours!<br /> j aime l eau Mont Roucous car elle est pure et convient à toute ma petite famille<br /> les bijoux Atelier de Famille sont personnalisables et ça c est chouette<br /> bonne journée
Répondre
S
Ce que j’aime chez Mont Roucous c’est qu’elle est très peu minéralisée et donc parfait pour le bibi de ma petite pepette :) L’atelier de Famille propose des bijoux personnalisés, j’adore ! J’ai<br /> déjà commandé 2 fois chez eux ! Merci pour ce concours.
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> Je suis fan des 3 pages sur Facebook (Agnes Fanc).<br /> <br /> 1/ Qu'aimez-vous chez Mont Roucous ? C'est une eau particulièrement bien adaptée aux petits (comme mon loulou qui en boit !).<br /> 2/ Quelle est la particularité des bijoux Atelier de Famille ? Ils sont personnalisables.<br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée !!!
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Décidément wouahou, tu nous as déniché un super bon plan pour faire plaisirs à tous.me aux petits enfants et à leurs jolies mamans ^^<br /> <br /> Une très belle idée de concours, qui tombe idéalement juste avant la fête des mères. Et 5 lots avec ça, c’est très généreux de votre part à tous les 3 !<br /> <br /> Je tente ma chance pour un de ces chouettes lots ! Maintenant place aux questions…<br /> 1. Qu’aimez-vous chez « Mont Roucous »? C’est une eau que j’apprécie beaucoup, une eau de grande qualité que l’on boit tous dans ma famille… petits et grands !<br /> 2. Quelle est la particularité des bijoux « Atelier de Famille »? Je trouve ça chouette des bijoux uniques – a personnaliser ! Merci de m’avoir fait découvrir cette jolie marque !!!<br /> <br /> Bon jeudi et surtout une très bonne fête des mamans à toi et a toutes les mamans ici ^^<br /> <br /> Grosses bises,<br /> Sabine
Répondre
F
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> Je tente ma chance avec plaisir !<br /> Chez Mont Roucous, elle a l’avantage d’être parfaite pour mes enfants et pour les grands.<br /> La particularité des bijoux Atelier de Famille est la personnalisation<br /> j'ai liké les 2 pages sous le pseudo faiza normech<br /> mon adresse : feizmech@gmail.com<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> merci a toi et Mont Roucous pour ce concours !<br /> ce que j aime dans cette eau et bien c est qu elle est adaptée a tout le monde bon j avoue j aime leur mascotte le lapin ! et la particularité des bijoux d’atelierdefamille.fr c est qu ils sont<br /> personnalisables<br /> j ai liké toutes les pages cecile cariou<br /> voila maintenant je croise les doigts !<br /> merciiiii
Répondre
M
Coucou !<br /> Je participe avec joie à ce joli concours !!<br /> Ce que j'aime chez Mont Roucous c'est son goût unique, la forme des bouteilles et son packaging !!! ;)<br /> La particularité des bijoux est qu'ils sont personnalisables.<br /> J'aime leur sur Facebook sous Magali Apiou.<br /> Merciii et bonne journée !
Répondre
S
Hello !!<br /> Merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec joie :D<br /> Je suis bien fan de vos trois pages FB : Sandrine Coeurdevey Louis<br /> 1. Ce que j’aime chez Mont Roucous, c’est qu’elle est idéale à chaque âge de la vie !!<br /> 2. Les bijoux Atelier de Famille ont la particularité d’être personnalisables : on peut choisir sa gravure, le message etc…<br /> Mille mercis et très belle journée, à bientôt !!
Répondre
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Je suis fan sur facebook : isabelle pinel<br /> J'aime beaucoup cette marque car elle est bonne pour toute la famille.<br /> Les bijoux sont personnalisables.<br /> Encore merci et bonne continuation.
Répondre
C
J’apprécie le format des bouteilles Mont Roucous et qu’on puisse personnalisé les bijoux chez L’atelier de familles.
Répondre
E
bonjour, merci pour ce concours<br /> <br /> réponse 1ère question : j'utilise mont roucous depuis plusieurs année j'aime son gout son prix abordable et son mini format adaptable avec une tétine pour faire un biberon d'eau pour les petits<br /> super pratique :)<br /> <br /> réponse 2ème question : la particularité et que se sont des bijoux personnalisable :)<br /> <br /> merci bonne journée
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce concours c'est ma deuxième fête des mamans et je serait ravie de porter chaque jour ce magnifique bracelet gravée du plus beau des prénoms celui de ma princesse Lanna
Répondre
G
Bonjour,<br /> Je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli lot Mont Roucous<br /> J'apprécie que la marque Mont Roucous se soucie des bébés et fabriquent de bons produits pour eux<br /> La particularité des bijoux d'Atelier de famille est de faire des bijoux personnalisables<br /> J'aime la page facebook sous le pseudo Glad Ouille<br /> Merci beaucoup et bonne soirée :)
Répondre
P
coucou<br /> merci a toi et a mont roucous et a atelier de famille pr cette jolie série de concours<br /> Atelier de famille c'est personnalisable, donc a l'infini, variable<br /> Mont roucous, perso j'ai de super rapports avec eux via le blog<br /> et j'adore leur eau, qui n'a tout simplement, pas de gout chimique!<br /> sur FB je suis Lokomo kive<br /> un grand merci et un bon dimanche
Répondre
M
bonjour ,merci beaucoup,je participe avec grand plaisir .<br /> chez Mont Roucous ,j'aime le fait que l'eau peut etre bue par toute la famille ,plus besoin d'avoir plusieurs bouteilles ,une seule suffit pour tous .<br /> les bijoux sont personnalisés .<br /> suivis assurés sur fb,michele hamelin<br /> merci encore ,je vais croiser les doigts<br /> agréable week end
Répondre
P
Merci pour le jeu ! J'aime l'eau MONT ROUCOUS car elle convient très bien à mon petit bébé , l'eau la plus saine à mes yeux ! Les bijoux ATELIERS DE FAMILLE sont personnalisables ( gravures des<br /> prénoms de ces enfants par exemple ) ♥
Répondre
C
Coucou<br /> Merci pour ce super concours.<br /> Mont Roucous est l'eau que j'ai découvert après la naissance de ma 1ere fille, son gout léger nous a bien plu et en plus ma puce digérait enfin mieux ses biberons.<br /> L'atelier de Famille crée des bijoux personnalisables qui sont gravés dans son atelier.<br /> J'aime les pages: carine.piret<br /> Encore merci et bonne journée!
Répondre
C
bonsoir merci a vous je tente ma chance avec grand plaisir.<br /> <br /> 1. Qu’aimez-vous chez Mont Roucous ? jaime le fait que cette eau ai convenue de suite a mon petit , Jaime son prix et ses déclinaison en différente taille.<br /> <br /> 2. Quelle est la particularité des bijoux d atelierdefamille? cest qu il sont personnalisable.<br /> <br /> je suis abonné a toute les pages FB sous mon nom<br /> chartrain sophie<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
V
Coucou,<br /> je tente !<br /> <br /> Ce que j’aime chez Mont Roucous, c’est l’attention qu’ils portent aux mamans et aux bébés. Ils proposent une eau adapté aux nouveaux nés. C’est d’ailleurs celle qu’on m’a conseillé et que j’ai<br /> choisit pour ma choupette qui est très vite passé en allaitement mixte, dû à une très petite prise de poids …<br /> <br /> La particularité des bijoux Atelier de Famille c’est que ce sont des bijoux haute fantaisie personnalisés.<br /> <br /> Je suis fan des pages évidemment (Valérie Teil**ud)<br /> <br /> Merci pour le jeu.
Répondre
T
coucou ,<br /> j adore ces petits bracelets<br /> ils sont vraiment très jolis<br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> ce que j aime chez Mont Roucous c est le fait que leur eau est idéale pour les biberons des bébés , qu elle est bonne pour toute la famille et que j adore les minis bouteilles.<br /> les bijoux Atelier de Famille sont tous personnalisables<br /> je suis fan sur fb: titia mdp ( pour les 2 pages)<br /> merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée
Répondre
N
Bonsoir ! et merci pour ce concours. Alors j'aime car c'est une eau naturelle et abordable au quotidien, et oui cela compte aussi ! La particularité des bijoux Atelier de famille et qu'ils sont<br /> personnalisables. Bonne soirée !
Répondre
C
Bonjour,<br /> merci beaucoup pour ce joli concours !!!!<br /> J'aime bien l'eau mont roucos pour son gout neutre (je n'aime pas les eaux au gout trop prononcé) et en plus elle convient à toute la famille !<br /> La particularité des bijoux Atelier de famille est qu'ils sont personnalisables<br /> <br /> merci beaucoup !!
Répondre
C
Bonjour Maman rêve<br /> Je tente ma chance pour ce joli cadeau monroucou<br /> j’aime monroucou car moi qui boit beaucoup je trouve que la bouteille de 1.5 litre tient bien en main (elle est sur mon bureau autravail) et que le design de la bouteille avec le bébé dessus est<br /> sympathique<br /> la particularité des bijoux Atelier de Famille est que ce sont des bijoux personnalisés<br /> je suis fan des pages corinne deloumeaux<br /> merci et bonne fin de journée
Répondre
M
Hello! Dis donc, tu nous gâtes!<br /> Mont Roucos, c'est pour moi la marque d'eau minérale la plus adaptée pour les plus petits mais pour les grands aussi!<br /> Pour ce qui est de la particularité d'atelier de famille (que je découvre aujourd'hui car je ne connaissais pas du tout) c'est que les bijoux y sont personnalisables!<br /> A très bientôt!!!<br /> Mary
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Très joli bracelet...<br /> Je tente ma chance avec plaisir!<br /> <br /> J'ai toujours utilisé l'eau Mont Roucous pour mes bébés. C'est une eau minérale naturelle adaptée aux bébés. Elle est renommée pour ça et ça me plait.<br /> <br /> Les bijoux Atelier de famille sont des bijoux personnalisés.<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Aurélie
Répondre
S
Ce que j'aime dans l'eau Mont Roucous, c'est son goût pas trop fort et le fait qu'elle soit adaptée à la préparation des biberons.<br /> Et la particularité des bijoux de famille, c'est qu'ils sont personnalisables.<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce site mais j'ai repéré des choses très sympas, notamment pour la fête des pères !<br /> <br /> Merci pour ce concours
Répondre
M
Bonsoir, ce que j’aime chez l’eau Mont Roucous c’est sa légéreté et elle es adapter à toute la famille.<br /> La particularité des bijoux atelier de famille c’est qu’ils sont personnalisable.<br /> J’ai liker les 2 pages facebook Mont Roucous et atelier de famille pseudo Mélissa Blanca.<br /> Merci beaucoup pour ce concours Bonne soirée :-)
Répondre
M
Merci pour ce joli concours....vive la fête des mères!!!<br /> Ce que j'aime chez Mont Roucous c'est qu'elle symbolise le monde de bébé (si je vois la bouteille quelque part, je sais qu'un bébé n'est pas loin!!!et la certitude d'apporter à nos enfants une eau<br /> de qualité....<br /> Concernant les bijoux atelier de famille et bien c'est la particularité d'avoir , certes un bijou identique, mais unique par son contenu.....et ça c'est bon, surtout dans une société qui fait tout<br /> pour nous rendre homogènes!!!<br /> Longue vie à ton blog, je me régale avec tes photos!!!
Répondre
L
Bonsoir<br /> Je tente ma chance.<br /> Merci pour concours.<br /> Mont Roucous, on aime ici car bébé n'a pas mal au ventre (entre autre grace à cette eau).<br /> L'atelier de famille propose des bijoux personnalisables, trés sympa!!<br /> J'aime déjà les pages des partenaires et la tienne.<br /> Merci et bonne chance à tous
Répondre
M
Bonjour, je participe avec plaisir à ce concours. Maman d’un petit garçon j’utilise l’eau mont roucous pour ses biberons. C’est une eau faiblement minéralisée. Je viens de découvrir les bijoux de<br /> l’atelier de famille. Ils sont personnalisables, c’est chouette! Merci pour ce concours.<br /> Je like sur facebbok avec mon pseudo meliane lucky
Répondre
M
Bonjour et merci pour ce concours. Ce que j'aime chez mont Roucous c'est qu'elle accompagne mon bébé depuis la naissance et je n'ai confiance qu'en elle. Ce qui est particulier chez Atelier de<br /> Famille c'est que les bijoux sont à personnaliser à l'infini.<br /> Je participe avec joie à ce beau concours et je croise les doigts.<br /> camilletanneur@voila.fr
Répondre
M
Oh que c'est joli, ce bracelet ! C'est ma première fête des mères, Monbidou a 10 mois :-) Du coup je tente ma chance ! Alors pour répondre aux questions Mont Roucous est l'eau que j'utilise depuis<br /> le début pour les biberon de bébé, car j'apprécie sa composition et je trouve qu'elle n'a pas un goût trop prononcé, donc moi aussi je peux la boire ; est la particularité des bijoux Ateliers de<br /> famille est leur côté personnalisable, je pense.<br /> Voilà, je croise les doigts et récite quelques formules magiques...
Répondre
M
Bonjour, je participe avec plaisir.<br /> - L’eau Mont Roucou est adapté aux bébés<br /> - Les Bijoux atelier de famille sont personnalisable et peuvent etre gravé<br /> Merci ;-)
Répondre
A
Je participe,<br /> Ce que j'aime avec l'eau Mont Roucous est destiner pour toute la famille<br /> L’originalité de la marque est de proposer des bijoux à graver, avec le prénom de la personne ou un message personnalisé.
Répondre
D
Bonjour<br /> Merci pour ce joli concours<br /> Je tente ma chance avec plaisir<br /> J'aime Montroucous car c'est une eau au goût plutôt neutre et qui convient à toute la famille.<br /> La particularité d’Atelier de Famille c’est la personnalisation des bijoux ou création<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Super idée ce concours :)<br /> J'aime Mont Roucous car elle convient parfaitement au bidou sensible de ma fille.<br /> Les bijoux sont personnalisables, ce qui est tres chouette et les rend inestimables à nos yeux de parents.<br /> Bonne journée
Répondre
J
Bonsoir<br /> Mercii pour ce concours, je participe avec joie<br /> Ce que j'aime chez Mons Roucous c'est les différents produits qu'ils proposent<br /> Et la particularité des bijoux de l'Atelier De Famille c'est qu'ils proposent Bijoux gravés et personnalisés, idée cadeau originale<br /> Leurs bijoux sont réalisés dans les ateliers où ils peuvent les personnaliser en y gravant l'inscription de votre choix.<br /> Belle soirée<br /> Jennifer
Répondre
G
super concours<br /> 1)j'ai decouvert cette marque en debut de grossesse et depuis j'en bois tous les jours et je pense continuer apres pour bebe. j'aime son gout et ses bouteilles graduées<br /> 2)la particularié c'est que les bijoux sont gravés et personnalisables<br /> ;)
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> j'ai Mont Roucous j'aime le fais que l'eau est bonne pour bébé mais aussi pour nous<br /> <br /> La particularité est que les bijoux sont personnalisable<br /> <br /> je suis les pages FB (noemie el ghozal)<br /> <br /> merci a vous
Répondre
F
Bonsoir je participe avec plaisir à ce concours sympathique ! J’aime chez Mont Roucous le fait que l'eau soit adaptée pour les mamans et bébés et toute la famille, le gout est très agréable aussi<br /> j’adore :-) La particularité des bijoux atelier de famille sont qu’ils ont personnalisables<br /> Je suis fan des pages facebook : Fash Néti<br /> Merci beaucoup ! Bonne soirée ^^
Répondre
L
Merci pour ce concours !!<br /> <br /> Ce que j'aime chez Mont roucous, c'est la faible minéralisation idéale pour l'allaitement et les biberons des tous petits.<br /> L'atelier des familles proposent des bijoux personnalisés et unique !
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Moi, j’apprécie Mont Roucous car il est utilisable pour bébé et d’ailleurs je n’ai eu aucun soucie quand je suis passée avec du lait en poudre avec mes deux loulous.<br /> Je pense que la particularité qui ma toucher quand j’ai regarder le site atelier de famille est que les acheteurs peuvent personnaliser leur bijou même en brodant.<br /> Page liké cocovince.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour, super concours !! je participe avec plaisirs :)<br /> Pour moi mont roucous est l'eau des bébés, et j'adore les petites bouteilles hyper pratique quand on part !<br /> L'atelier des familles font des bijoux personnalisable et du coup unique !<br /> Merci pour ce beau concours :) bonne journée
Répondre