}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des cadeaux de Noël pour les gourmands ( giveaway)

Publié par Madamezazaofmars sur 28 Novembre 2012, 16:16pm

Catégories : #C'est cadeau !

Une chose est sûre, c'est que pour les fêtes de fin d'année, je vais mettre mon régime au placard pour 2 bonnes semaines parce que je suis bien trop gourmande et que je ne pourrais pas résister à tout ce que prépare mes parents, puisque c'est là bas que nous allons fêter Noël : Nougat noir, Pâte de coing, truffes au chocolats, dattes fourrées, petits sablés, sans parler du salé, des bons vins,  bref je craque.

 

Et je sais que je ne suis pas la seule à être une grande gourmande alors je vous propose une modeste sélection de cadeau qui mettent en appétit, qui font swinguer les papilles.

 

http://idata.over-blog.com/1/46/76/24/zaza/macaron.jpg

 

D'abord si vous habitez vers Aix et dans la région, Arrêtez vous à chez Brunet, qui est d'abord un chocolatier, mais pour y goûter ce qui reste pour moi les meilleurs macarons que je n' ai jamais mangé, et ce même après avoir pu croquer dans ceux de Hermé ou Ladurée. Il y en a des petits, mais c'est surtout les gros qui ont ma faveur avec mes deux parfums préférés, Caramel beurre salé et pistache. Ils font 3 euros pièce mais sont vraiment énorme et vous êtes sûrs de faire plaisir aux becs sucrés.

 

4, rue Laurent-Fauchier
13100 - Aix-en-Provence
France

 

 

http://www.actualitealimentaire.com/wp-content/uploads/2012/10/Lov-Organic.jpg

 

Pour accompagner vos macaron, pourquoi ne pas choisir un bon thé. Je sais que la saison s'y prête et qu'on retrouve partout, même dans le vin chaud, de la cannelle , des épices, alors pourquoi ne pas déguster WInter in Løv de chez Løv Organic. Un thé noir aux notes  d’amande, de cannelle et de gingembre mais aussi de cacao et de réglisse. Rien que de lire la liste des ingrédients, et avec le temps qu'il fait ces derniers jous, j' ai envie de m'en servir une grande tasse. Le packaging comme toujours chez Løv Organic est très beau et la boite est argentée, parfaitement raccord avec cette période de fêtes. La boîte de 100 grammes est à 11, 20 euros mais vous pouvez profiter d'une offre exceptionnelle si vous achetez la boîte de 100 grammes + le mug, il vous en coûtera 22 euros au lieu de 27,10 euros.

 

http://media.kusmitea.com/media/catalog/product/cache/1/image/440x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/k/u/kusmitea-coffret-de-noel_2.jpg

 

Chez Kusmi Tea, c'est le thé des Rois mages qui a mes faveurs, avec deux déclinaisons : La boîte rouge à bas de thé noir, aromatisé orange, amande, vanille et épices et la boîte verte à base de thé vert, aromatisés orange, amande, vanille et épices.De quoi accompagner à merveilles nos goûters d'hiver. La boîte de 125 grammes coûte 12,40 euros. Mais vous pouvez aussi les retrouver en coffret de Noël contenant les deux thés des Rois Mages au prix de 34,40 euros.

 

Si comme moi vous aimez les coffrets cuisine Marabout, et comment ne pas les aimer, ce n'est pas le choix qui manque pour faire un cadeau. Et c'est l'occasion pour celui ou celle à qui on l'offre de passer en cuisine et de réaliser de bons petits plats, grâce aux ustensiles proposés dans le coffret et au livre de recette qui les accompagne.

 

L-Atelier-Burger.jpg

 

 

J' ai pour ma part craqué sur le coffret L' Atelier Burger parce que Zozo est un grand amateur de burger et qu'il en mange au moins une fois par semaine.


D'abord le coffret est beau avec son petit côté vintage, son imprimé vichy bleu et blanc qui rappelle une jolie nappe et aussi toujours dans le même esprit la typographie utilisée.

 

Et c'est Big Fernand, qui de ce que j'ai pu en lire est un des meilleurs Fast Food de Paris qui partage dans le livre 30 recettes de burger revisitées de manière plus traditionnelle et franchouillarde. J' ai découvert d'ailleurs à cete occasion sa page Facebook.

 

Pour vous aider à les réaliser, le coffret contient également un pressoir à viande pour faire des steacks bien ronds et deux bouteilles, l'une jaune et l'autre rouge destinée à accueillir Ketchup et moutarde.


Si avec tout ça, vous ne devenez pas le roi du burger...

 

 

 

Coffret L' Atelier Burger par Big fernand , Editions Marabout, Collection Cookin box - octobre 2012, 19,90 euros

 

 

 

 

 

Et il n'y a pas que les grands qui ont droit à leur part de gourmandise, les bébés et les enfants aussi.

 

Nature-bebes.jpg

 

 Alain Ducasse a mis son savoir faire au  service des mamans et vient de sortir un livre, Nature Bébés.


Le grand chef étoilé se penche sur l'assiette et l'alimentation des touts petits en proposant un livre de recettes pour les bébés à partir de 6 mois. Des recettes pour cuisiner simple, sain et bon, je crois que les mamans ne demandent rien de plus. Si que ça aille vite et que ça ne coûte pas trop cher. ce livre réunit toutes les conditions que réclament une mère de famille exigeante.

 

http://www.lesetrangers.com/blog/wp-content/uploads/PDTVitelotte-Merlan-Pomme_Nature-Bebes%C2%A9Alain-Ducasse-Edition.jpg


Les recettes sont proposés sur  cinq grands chapitres : Potager, Champs, Mer, Terre, Verger avec par exemple Riz champignon noisette, des crêtes aux endives et au jambon, des fruits d'automne en papillote... Il y en  a pour toutes les petites papilles.

 

http://www.lesetrangers.com/blog/wp-content/uploads/Muffins-calamar_Nature-Bebes%C2%A9Alain-Ducasse-Edition.jpg


Le livre est clair avec à chaque recette une petite astuce du chef. Et puis le livre est beau aussi avec des photos magnifiques de Rina Nurra et des illustrations à la fois drôles et pleines de poésie de Christine Roussey.

 

http://www.lesetrangers.com/blog/wp-content/uploads/PatateDouce-Lard-OignonRouge_Nature-BebesAlain-Ducasse-Edition.jpg


Il ya également un petit livret en supplément avec la liste des courses qu'il faut pour bébé.

 

Un beau cadeau pour les bébés fin gourmets et les mamans qui aiment cuisiner sain et sans se prendre la tête.

 

Nature Bébés, aux éditions Alain Ducasse, 15 euros

 

 

 

http://www.charliejasmin.fr/images/box_visuel.png

 

 

Pour les enfants qui aiment cuisiner ou qui aimeraient s'y mettre, je signale l'ouverture du site Charlie Jasmin. Charlie Jasmin a crée la Boîte aux trésors, une boîte contenant chaque mois 6 produits gourmets, des recettes équilibrées créées par Nathalie de Masterchef et des quizz gastronomiques. Cette boîte a été spécifiquement crée pour les enfants de 7 à 12 ans afin de leur faire découvrir la gastronomie, à découvrir les aliments et à manger sainement.

Le thème de ce mois ci : Le tour du monde des saveurs. Vous avez la possibilité de la commander du 1 er au 15 décembre et donc de la recevoir à temps pour la glisser sous le sapin et faire un heureux pour 22,90 euros frais de port inclus.

 

 

Enfin, pourquoi ne pas offrir une Mmmbox aux plus grands ?

 

mmm-box.jpg

 

La Mmmbox est une food box come son nom le laisse à penser, dans lequel chaque mois on retrouve une dizaine de produits, des goodies et des fiches recettes élaborées par des blogueurs.


J' ai eu la chance de recevoir celle de Septembre qui contenait tout ça

 

  Mmm-box-2.jpg

Mmm-box-3.jpg

 

Un vinaigre à la mangue parfait avec une salade crevettes/avocats, des cigarettes russes façon speculoos avec le quel j'ai réalisé un super cheese cake, Des noix de cajou au poivre TImut, des sachets de Croustine poulet Maggi, un pot de fruits mangue passion, du tabasco mais vert, je ne connaissais pas, et  une bouteille de thé vert détox.

 

J' ai aimé le côté surprise de cette box, la diversité des produits dont certains avec lesquels je n'avais jamais encore cuisiné, les fiches recettes qui donnent plein d'idée et les goodies, ça c'est mon côté girly :-)

 

Pas besoin d' être un super cuistot pour se servir des produits de cette box culinaire, un peu d'amour et beaucoup d'imagination suffiront.

 

Je trouve que c'est une très bonne idée de cadeau pour tous les foodistas avides de surprises et de nouveauté.

 

Pour la recevoir c'est facile il suffit de s'abonner  pour 16,50 euros par mois, frais de port inclus.

 


Vous pouvez aussi retrouver Mmmbox sur Facebook et sur Twitter

 

Et pour vraiment vous faire une idée avant de vous abonner, Mmmbox me permet de vous faire gagner une box remplis de beaux et bons produits.

 

Pour cela il suffit de me dire en commentaire ce que vous aimeriez trouver comme produit dans une future Mmmbox

 

Vous pouvez jouer jusqu'au 5 Décembre

 

Bonne chance

 

 

Edit du 6 décembre : Le tirage au sort a été effectué et c'est le commentaire numéro 8 qui remporte une Mmmbox

 

Tirage-au-sort-mmm-box.jpg

 

Bravo MHF, j'attends ton adresse par mail


 

 

 

Livres et box offerts par les marques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
This will be a perfect gift for the Christmas. First, I thought it was just an ordinary cake. I wish to purchase this complete pack and please update the price after the discount. I prefer to purchase cinnamon and ginger flavor.
Répondre
A
Salutation<br /> ASB (Actions sociales pour le bien-etre ) est une organisation humanitaire à but non-lucratif, laïque. Cette association humanitaire est basée sur la promotion de la Paix et de la non-violence et<br /> ainsi tente d’aider autant que possible au développement du pays.<br /> ASB-TOGO propose en dehors des camps chantiers de solidarité internationale et des tourismes solidaires, des stages sur-mesure aux étudiants du monde entier, souhaitant collaborer étroitement avec<br /> les communautés locales ainsi que toute notre équipe. Nous offrons à cet effet de nombreuses missions dans de multiples domaines :<br /> -environnement, orphelinat, santé (-Médecin, Infirmière, Sage femme, Aide soignante, Étudiant) ;<br /> • Éducation, renforcement associatif, activités socioculturelles, arts (architectures, arts plastiques…)<br /> • Gestion des déchets, eau et assainissement<br /> • Transport et logistique, ventes, achats, comptabilité, secrétariat<br /> • Communication, gestion de conflits, marketing, management<br /> • Gestion de projets, bibliothéconomie,<br /> Les détails de chaque secteur d’activité seront fournis aux étudiants sur demande.<br /> Par ailleurs, notre association assure au stagiaire un hébergement dès son arrivée au Togo.<br /> PROGRAMME DES CAMPS CHANTIERS ET STAGES/2014-2015<br /> <br /> <br /> CHANTIER’ SOUTIENT SCOLAIRE + ANIMATION SOCIO CULTURELLE ET EDUCATIVE AVEC ENFANTS ET ADOLESCENTS + INTEGRATION FAMILIALE + PERCUSSION.<br /> Chantier ASB 1: du 17/07/12 au 05/08/12 à kévé<br /> SOUTIENT SCOLAIRE avec ENFANTS ET ADOLESCENTS + INTEGRATION FAMILIALE + PERCUSSION.<br /> Chantier ASB 2 : du 24/07/12 au 12/08/12 à bagbé<br /> <br /> ANIMATION SOCIO CULTURELLE ET EDUCATIVE AVEC ENFANTS ET ADOLESCENTS + INTEGRATION FAMILIALE + PERCUSSION<br /> Chantier ASB 3: du 24/07/12 au 12/08/12 à Agou-ibo<br /> <br /> <br /> RENOVATION DE BATIMENTS SCOLAIRES + ANIMATION SOCIO CULTURELLE ET EDUCATIVE AVEC ENFANTS ET ADOLESCENTS + INTEGRATION FAMILIALE + PERCUSSION.<br /> Chantier ASB 4 : du 31/07/12 au 19/08/12 à Kévé Kpalimé<br /> CHANTIER ‘SOCIO CULTURELLE ET ARTISTIQUE et Tourisme (Art et artisanat d’Afrique)<br /> CHANTIER ‘SOCIO CULTURELLE ET ARTISTIQUE (Art et artisanat d’Afrique) + ANIMATION ET NOEL AVEC LES ENFANTS + PERCUSSION.<br /> Chantier ASB 5: du 06/08/12 au 24/08/12 à zanguera<br /> CHANTIER ‘SOCIO CULTURELLE ET ARTISTIQUE (Art et artisanat d’Afrique) + ANIMATION ET NOEL AVEC LES ENFANTS + PERCUSSION.<br /> Chantier ASB 6 : du 08/08/12 au 26/08/12 à lomé adidogomé<br /> ***La participation aux chantiers est soumise au payement à Lomé des frais d'inscription qui varient selon les chantiers.<br /> <br /> NB : Les Volontaires pour nos missions de stages de courte ou longue durée, peuvent s’inscrire en tout moment compte tenu de leurs disponibilités, de leurs choix et préoccupations.<br /> Voir notre site pour la maison des volontaires à Lomé http://www.asbtogo.e-monsite.com<br /> ***Nous vous invitons à visiter minutieusement notre site car plusieurs informations répondront à vos inquiétudes. Si certaines vous échappent, n’hésitez pas à nous écrire à nos adresses suivantes<br /> ou pour toute information contacter :<br /> <br /> ASB-TOGO (Actions Sociales pour le Bien-être)<br /> E-mail: asb_togo@yahoo.fr/asbtogo@gmail.com/asbtogo@hotmail.fr<br /> Tel: (+228) 90906348/22-54-31-45<br /> 22BP 186<br /> Site web: www.asbtogo.e-monsite.com
Répondre
A
Bonjour et bienvenue ASB (Actions sociales pour le bien-etre ) l’Univers des Rencontres, des Camps chantiers Jeunes, des Stages conventionnés et des voyages Humanitaires. Rejoignez-nous pour nos<br /> missions solidaires la solidarité, aujourd’hui chacun peut la définir à sa façon. Vous Intéressée depuis longtemps pour la protection de l’environnement, Ce stage est une expérience totalement<br /> nouvelle pour toi, Nous organisons depuis la création de l’association plusieurs types de missions, de camp chantier, pendant l’Eté nous organisons plusieurs types des camps chantiers Tel-que :<br /> soutien scolaire C'est pourquoi, l'association leur propose un nombre important de missions à réaliser dans des domaines très divers.<br /> Un chantier est une période durant laquelle des volontaires de diverses nationalités séjournent ensemble pour développer un projet avec la population locale. Découvrez ce temps fort qu’est le<br /> chantier, avec tous ses paramètres, la participation à une action de développement durable, le travail de groupe dans la bonne humeur et les loisirs.<br /> Courriel : asbtogo@gmail.com / asb_togo@yahoo.fr/asbtogo@gmail.com<br /> Site web : www.asbtogo.e-monsite.com ou asbtogo@hotmail.fr
Répondre
M
<br /> Je ne savais plus si j'avais joué !!!! Super contente ;-)<br /> <br /> <br /> Je t'envoie mon adresse<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir et merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> J'aimerais y trouver des chocolats et du foie gras.<br />
Répondre
P
<br /> Sympa ce concours pour découvrir cette nouvelle box! Je tente ma chance car contrairement aux box beauté, celles gastronomiques me tentent bien!! J'aimerai bien y voir des produit originaux du<br /> monde entier, une box spécial tour du monde pourrait être chouette! L'intérêt de ces box et de nous faire découvrir des choses, si ce sont des produits que je trouve dans mon super marché le<br /> concept tombe à l'eau je trouve!<br /> <br /> <br /> Merci à toi!<br />
Répondre
J
<br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> j'aimerai y trouver du piment d'espelette ou du foie gras ! miam miam<br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu gourmand<br /> <br /> <br /> longue vie à ton blog<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour et merci beaucoup pour ce jeu!<br /> <br /> <br /> il y a tellement de jouvelles box, on ne sait pluslesquelles choisir...<br /> <br /> <br /> celle là a l'air sympa..<br /> <br /> <br /> pour moi les box doivent me faire decouvrir des produits qu'on ne cnnait pas, de l'exotisme; les papillotes maggi franchement je trouve pas ça top; mais bon c'est mon avis...<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien trouver des thematiques par pays; pourquoi pas une box sur l'irlande en mars pour la saint patrick par exemple... une box sur des produits chinois pour le nouvel an chinois etc...<br /> <br /> <br /> bonne journée!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Cette Mmmbox est vraiment sympathique avec cette variété de produits. Elle pourrait proposer tout un menu avec des mises en bouche, des ingrédients pour le plat principal et ceux du dessert + la<br /> boisson et des confiseries :-)<br /> <br /> <br /> Belle fin de soirée<br />
Répondre
L
<br /> coucou .. je crois que j'aimerai trouver des variete originale de moutarde !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je participe donc volontier.. j'aime bcp ce concept de box !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br />
Répondre
C
Merci pour ce jeu! J'aime bien le principe des box...ce serait sympa d'y trouver de quoi faire une super déco à nos desserts de fêtes.
Répondre
M
<br /> Des sablés, du pain d'épices, des chocolats... des petites choses qui fleurent bon Noël... en tout cas il fait envie ton billet !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour une mmmmbox! Y trouver des produits japonnais pour faire des sushis me plairait beaucoup!<br /> Allez, que le chance soi avec moi! Merci pour ce concours et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> Elle donne vraiment envie  cette box ! Je tente ma chance avec plaisir !<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien trouver des produits japonais mais ceux qu'on trouve difficilement en France comme des sauces, condiments et épices.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour et merci pour ce joli article, j'ai justement commandé ce week end un coffret sur Kusmi pour mon papa à Noël, j'avais hésité avec un abonnement à une box mais trop peur que les produits<br /> soient inutilisables se serait donc pour moi nl'occasion de changer d'avis si je gagnais. Dans ma box je souhaiterais trouver des décos pour les gâteaux, pour les cupcake par exemple ;-).<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br />
Répondre
Q
<br /> bonsoir, superbe box que voilà, moi j'aimerais y trouver différentes sortes de sucre, du brun, du blanc, du fin, du gros, bref, du sucre dans tous ses états<br /> <br /> <br /> merci tout plein pour ce jeu<br /> <br /> <br /> comme d'habitude on est gatées !<br /> <br /> <br /> bonne semaine sous la neige <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, merci pour ce concours ce concours gourmand et original. J'aimerais trouver des sels parfumés aux algues par exemple, des chocolats gourmands, des crèmes desserts a faire soi même....<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour!<br /> Dans une Mmm box, j'aimerais que l'on mette à l'honneur la gastronomie britannique. Hé oui, pourquoi pas! Des chutneys, des marmelades, du thé, des pâtisseries, des sauces...<br /> Merci beaucoup pour ces idées de cadeaux gourmandes (je retiens Charlie Jasmin - et le thé, hummm!), et merci pour ce concours plein de saveur!<br /> Bon début de semaine et à bientôt.<br />
Répondre
G
<br /> Hello,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisiiiiiir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aimerais y trouver des chocolats..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bbeysasa at hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Merci.<br />
Répondre
A
<br /> Du chocolat bien sûr :-) !!! et des petites choses pour décorer des cupcakes, par exemple. J'adore ce concept !<br />
Répondre
F
<br /> Très beau concours, je suggère des épices, sel, poivre ou condiments originaux, histoire de parfumer des plats de diférentes saveurs. Merci beaucoup et bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> coucouc Zaza !<br /> <br /> <br /> En gourmande, j'aimerai y trouver du chocolat un peu original, parfumé, avec des petites choses dedans etc.(et puis c'est de saison ;))<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
S
<br />  bonjour et merci pour ce concours gourmand je tente avec plaisir j'aimerais y trouver une confiture au parfum<br /> originale , du chocolat noire , une spécialité salé pour l'apéritifs et des condiments ...<br /> <br /> <br /> @+++<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je participe à ton concours.<br /> <br /> <br /> Dans la prochaine box, j'aimerai trouver uniquement du sucré. Comme par exemple, de la pâte de pistache, du caramel au beurre salé, du chocolat noir aux saveurs particuliéres, de l'arôme<br /> speculoos.<br /> <br /> <br /> Je rafolle du sucré.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton concours et bon week-end!<br />
Répondre
L
<br /> j'aimerais bien trouver des petits moules , des decos pour gateaux, , un petit fouet...<br /> <br /> <br /> merci pour le jeu<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Je ne pouvais pas résister à l'envie gourmande de laisser un croque étant donné ce billet plus qu'alléchant!!!!! Je finissais pas presque baver... <br /> <br /> <br /> Ds un Mmm Box, j'aimerai y découvrir surtout des nouveautés que je ne connais donc pas encore pour te les citer ...  ... mais aussi des recettes, des p'tits moules originaux, etc....<br /> <br /> <br /> Merci bcp pour ce giveaway!!!!!! BON WE.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> G.diem <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ! Merci pour ce chouette concours, tout ce qui fait appel à la gourmandise m'attire direct :) Donc je participe avec plaisir. Moi j'adorerais trouver des petites choses sucrées, des petits<br /> biscuits originaux, ou du chocolat, des friandises quoi... ! Merci à toi et très bonne soirée ;)<br />
Répondre
I
<br /> merci pour e concours je tente ma chance en repondant des specialites regionales<br />
Répondre
M
<br /> salut<br /> <br /> <br /> jadore les idees de box mais javoue je n'ai encore jamais teste!<br /> <br /> <br /> jaimerai bien trouver du chocolat a un gout etrange et du vinaigre avec un gout different oui je sais je me repette! et pourquoi un truc avec de la truffe?<br /> <br /> <br /> merci pour ces decouverte bises<br />
Répondre
L
<br /> Hop, je tente ma chance!! Merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> Alors, dans une prochaine Mmmm Box, j'aimerais bien trouver des pépittes de chocolat un peu insolites pour faire des cookies...<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour gagner! ;-)<br />
Répondre
S
<br /> Ce que j'aimerais trouver dans une mmmm box, ce sont des produits qui me permettraient de cuisiner du bon sans me prendre la tête et en un rien de temps. Du genre les papillottes de poulet<br /> Maggi que je vois sur une des photos. J'ai testé et le résultat est bluffant !<br /> <br /> <br /> Pourvu que je gagne et merci pour ce concours !!<br />
Répondre
C
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Que de belles choses proposées: Je vais tenter ma chance pour la box Pourquoi pas y retrouver un ustensile ou accessoire de cuisine ou patisserie comme des mini moules, emporte pièces<br /> ou spatule?<br /> <br /> <br /> Mercii pour ce cadeau!<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir ! alors moi dans ma humm box j'aimerai trouver des macarons, des choclats blancs et au lait, du thé de noel, des cookies... tout plein de bonnes choses sucrées je suis une vraie accroc !<br /> merci beaucoup<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Ma sucrerie préférée c'est le chocolat salé mais prendre toujours la même marque.<br /> <br /> <br /> J’aimerais trouver différents types de chocolat, et des mélanges fous avec d'autres produits, que je n'ai pas gouté avant :)<br /> <br /> <br /> Merci pour le concours!<br />
Répondre
V
<br /> bonsoir merciii a vous<br /> <br /> <br /> je suis une grosse gourmande , alors pourquoi pas, des chocolat , des fruits confit, des astuce cuisine, un tablier ...<br /> <br /> <br /> belle soirée a vous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bien envie d'essayer la Mmmbox ... alors j'y verrais bien un petit assortiment d'olives, des bonbons des Vosges, du thé, un smoothie, des amandes, du curry pourquoi pas aussi!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu et bonne soirée,<br />
Répondre
C
<br /> bonjour et merci pour ce concours gourmand, c'est tentant, je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Alors, j'aimerai bien y retrouver du chocolat, des bons gateaux, de l'huile d'olive est spray, ...<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br />
Répondre
D
<br /> De bien jolies choses dans cette sélection ! J'ai envie de tout !<br /> <br /> <br /> Donc merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> J'aimerais y trouver une huile aromatisée, des épices, des conserves (type rillettes de la mer)<br />
Répondre
B
<br /> j'ai faimmmmmmmmmm d'ailleurs je vais écrire mon comm pour participer et rejoindre ma table directement ensuite !<br /> <br /> <br /> je crois que je vais offrir la burger box à mon beau frère et la box des enfants à mes 3 filleuls... merci beaucoup pour les idées. Tu m'enlèves une épine du pied, surtout que j'aime faire des<br /> surprises et ne pas tenir informés les parents !!!<br /> <br /> <br /> sinon dans la mmmbox j'aimerais trouver de bons produits bretons : caramel au beurre salé, farine de sazarin, la recette fastoche du kouign aman... et encore et encore !!! miam et bon appétit,<br /> <br /> <br /> Bibine<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Moi j'aimerrais beaucoup retrouver des boxs à thème : USA, cuisine asiatique ou quelque chose comme ça !<br /> <br /> <br /> Merci pour le concours :)<br />
Répondre
J
<br /> coucou!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors moi ds cette box j aimerai .... une tablette de chocolat au lait..... des biscuits....des petits choses sucrees... je suis gourmande!! lol<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours et bonne chance a tous<br />
Répondre
C
<br /> Raaaaa ces macarons aixois je les ai goutés une fois c'est juste une splendeur !!! Merci j'avais oublié le nom de la boutique :)<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir !!j'aime beaucoup le concept de cette box ,ça permet de découvrir des produits qu'on à pas l'habitude de consommer .<br /> <br /> <br /> J'aimerai voir dans cette box du pain d'épices ou pourquoi pas des confitures<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir !<br /> <br /> <br /> J'aimerais trouver dans cette box des friandises à l'approche des fêtes, une aide culinaire, une épice ou encore un vinaigre ou une huile parfumée par exemple.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
I
<br /> Olalalala c'est trop chouette comme concept!<br /> <br /> <br /> Moi j'aimerais y trouver des thés Kusmi (ben oui on en trouve difficilement en Belgique..) ou des décos sympas pour pitis gâteaux (et des pitis moules aussi!)!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
C
<br /> Une chouette idée de cadeau à offrir ou à recevoir, j'aime bien le concept même si je le découvre sur ton blog. Pourquoi pas un produit de nos régions à découvrir? Merci pour ce concours et cette<br /> découverte !<br />
Répondre
C
<br /> bonjour et merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> j'aimerai trouver ... du chocolat, de la poudre d'amande, de la noix de coco... bref tout ce qu'il faut pour faire de bons gateaux<br /> <br /> <br /> encore merci<br />
Répondre
A
<br /> Le jour où je passe par Aix, il FAUT que je goûte à ce macaron au beurre salé (je suis à la limite de faire un aller retour !! ;-))<br /> <br /> <br /> Sinon merci pour cette petite séléction cadeau, tu m'as donné une idée pour ma belle soeur !<br /> <br /> <br /> Moi je reçois la box Gastronomiz mais la Mmmbox a l'air pas mal du tout !!! <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir et merci pour ce concours gourmand!<br /> <br /> <br /> Comme beaucoup, j'ai envie de trouver des produits originaux dans une box culinaire. Pourquoi pas des sirops aux parfums improbables?<br /> <br /> <br /> Bonne chance à tous!<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir, <br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir hummmm<br /> <br /> <br /> j aimerais y voir du thé ou café, un paquet de geateau, un livre, un accessoire de cuisine, une sauce, un produit que je ne connais pas<br /> <br /> <br /> merci beaucoup bonne soiree<br />
Répondre