Des beaux rideaux et de la déco chez Madura

Nous vivons dans une maison très ancienne, une ancienne bergerie pour être plus précise. Difficile d'imaginer qu'à la place de notre salon il y avait de la paille et des moutons.

 

Depuis 6 ans que nous y vivons, nous avons déjà fait pas mal de travaux, notamment les chambres pour lesquelles on s'est vraiment donné du mal. On a aussi repeint la cuisine. Et là nous attend un gros chantier au printemps, le salon. Retaper les cloisons, refaire la peinture...

 

En attendant que les murs se refassent une beauté et donnent à la pièce la physionomie qu'elle mérite, je cherche de quoi embellir les fenêtres avec de beaux rideaux, en agençant la pièce différemment, en ajoutant dur mon canapé tout un tas de coussins moelleux.

 

C'est comme ça que je me suis retrouvée sur Madura.fr à surfer de page en page afin de faire une petite sélection de ce que j'aimerai avoir dans mon salon.

 

Au niveau des rideaux, les miens sont actuellement couleur lin et j'aime beaucoup. Mais comme j'aimerai repeindre les murs actuellement vert en une couleur plus pâle, je cherche des rideaux ou un voilage avec un peu plus de couleurs.

Ma fenêtre est large et assez grande avec une grande tringle en bois sur laquelle je peux aussi bien mettre des voilages à oeillets que des rideaux fronceurs et je crois que j'ai trouvé mon bonheur.

 

J'ai craqué pour cette paire de rideaux fronceurs qui répondent au doux nom de Castille et ou je retrouve ma couleur préférée, le rouge.

 

http://www.madura.fr/images/rideau/AKIC_611.jpg

 

Ou ce voilage Shadow qui laissera passer la lumière l' été tout en nous protégeant du soleil parce que le salon est situé plein Sud l'après midi

 

http://www.madura.fr/images/voilage/AHNK_720.jpg

 

 

J'ai aussi repéré des coussins Pampa qui existe dans pas moins de 15 couleurs, je trouverai donc bien celle qui ira le mieux avec mes murs

 

http://www.madura.fr/images/enveloppe_de_coussin/AKQR_611.jpg

Et puis je ne peux pas m'en empêcher comme à chaque fois que je pars faire du repérage déco, je finis toujours par trouver des choses pour les chambres de enfants.

 

Comme par exemple cette paire de rideaux à oeillets laïka sur lequel j' ai flashé et qui a un prix vraiment tout doux pour la chambre de l'empereur.

 

http://www.madura.fr/images/rideau/ADQL_720.jpg

 

Ou encore ce coussin jungle qui irait parfaitement avec le thème de la déco de la chambre de Jajaja

 

http://www.madura.fr/images/enveloppe_de_coussin/AKEU_611.jpg

 

 

Il ya aussi sur le site du mobilier, des luminaires, des parures de lit, je pourrais y passer des heures...

 

Maintenant tout ce que j'espère c'est que Zozo avec l'aide de mon papa, sera motivé et que les travaux avanceront vite et bien afin que je puisse mettre en place la déco dont je rêve.

 

 

Article sponsorisé

Commenter cet article

Ambre 04/06/2015 15:01

En été, je change toujours mes rideaux habituels par des voilages qui sont plus légers et qui font rentrés un peu de lumière en journée !

script>