J' ai deux gros projets qui me tiennent a coeur en ce début d' année. 3 si on prend en compte le fait quedormir plus de 5 heures par nuit et d' affilée est aussi une étape essentielle a la réalisation des deux autres.
Je suis motivée, galvanisée par ce début d' année.
Soutenue par Zozo, bien qu'il ne connaisse pas tous les tenant et les aboutissant et par une super nana qui a chaque fois que je baisse les bras me redonne un peu de sa force, directement ou indirectement.
Ces deux projets sont professionnels et si j' échoue au premier ( je préfere penser que non mais je ne me fais pas trop d'illusions ), je me lancerai dans le deuxieme des qu' on aura rénové un peu la maison comme on le veut, a savoir devenir assistante maternelle.
Il n' y a pas de crèche là ou j' habite et les Françises continuent a faire toujours lus de bébés donc les deux ensemble, l' un dans l' autre, ça devrait marcher.
Au delà de ça, on a décidé de faire des aménagements dans la maison. Jouer aux chaises musicales au niveau des chambres puisqu'on a la chance d' en avoir 3 : Celle de l' empereur deviendra celle de Jajaja, la nôtre celle de l' empereur, et celle qui est innocupée mais que je n' aime pas, la nôtre. Mais je prends sur moi pour que les enfants soient bien. Et puis un coup de peinture plus tard, peut être qu' elle me plaira.
Il faut que ça bouge dans mon coeur, dans ma tête...
Jusque là, j' ai toujours, rêvé ma vie au lieu de la vivre, il est tant que ça change
Commenter cet article