}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Defi photo #5

Publié par Madamezazaofmars sur 23 Avril 2010, 05:11am

Catégories : #Mes photos

Dernier jour du defi de printemps chez Virginie avec comme theme " tenue legere "


Ame sensible s' abstenir

 

0.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> <br /> Waouhhh!!! Magnifique. Tu peux être fière. L'image est à la fois sensuelle, rassurante, enfin plein de choses quoi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Suis jalouse. Trop belle, c'est beau un joli décolleté, comme le tien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum! et pourquoi je ne voie que la moitié de la photo? mon ordi censure tes seins?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est jolie et tu est joli! muy guapa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais pourquoi moi ,j'ai des miches de rat?????<br /> <br /> <br /> ARGHH trop belle la zaza!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> + +<br /> <br /> <br /> Wahooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu y va ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est sûr, tu nous mets toutes KO sur ce coup là.....!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non c'est du faux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il me semble l'avoir déjà vu?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j' avais pas de nouveauté<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je n'attendais pas moins de toi ! BRAVO et merci d'avoir été là pour mes défis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fidele au poste<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hé bé ! Y'a du monde au balcon, c'est Monsieur qui doit être content ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh oui je crois ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je m'attendais à plus venant de toi ;) Très joli N&B.<br /> <br /> <br /> Même question de Maman@Home ... çà va ? C'est le secret ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh comme tu y vas, dis que je suis exhib aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ouh la la... ma qué tou es Bella!!!<br /> <br /> <br /> tu fais de l'ombre à M. Bellucci, ma parole!<br /> <br /> <br /> (pour info, moi et mes ptits seins, on est jaloux )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j' aime les petits seins<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pourquoi?<br /> <br /> <br /> Elles sont toujours si belle tes photos, c'est de l'art c'est comme ça que l'on doit le voir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors ma Lolo Ferrari, j'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Je reprend mon petit train-train doucement.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' espere que toi tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tout en jeu d'ombre et de lumiere !! superbe !! bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma fan<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle est trop trop belle cette photo !! déjà vue, mais je l'aime tellement celle-ci que je ne t'en veux pas de la replacer sur ce défi ! j'aimerai bien avoir de si jolies et si artistiquement<br /> girly sexy photos de moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil ce que tu dis<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je l'adore cette photo..;trop trop belle la zaza !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> de Diou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah oui je l'aime bien cette photo... dis donc toi tu ne réponds plus aux comm depuis quelques jours, ça va Zaza ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui ça va, juste un peu moins de temps<br /> <br /> <br /> <br />