Defi photo #3 " des couleurs dans l' hiver "




Pour ce troisieme jour de defi photo, Virginie nous propose le theme " du jaune en cuisine ". Tu aurais du me voir en train de tourner dans la piece hier soir mon reflex a la main ...

Et voila ce que j' en ai tiré ...

jaune.jpg

Et ne me dis surtout pas que le dernier mug aurait pu participer au concours du cadeau le plus pourri chez Alice , hein surtout pas, quoique ...

Commenter cet article

kat 20/01/2010 22:09


meu nan, il est beau le copain de Maya!
pour le safran, c'est maarant mais j'ai la même barquette que toi avec tout plein d'épices, cadeau d'un voyage...
bisous ma belle


Cricri S. 20/01/2010 21:44



En effet, la tasse est très... originale !



mavacre 20/01/2010 20:55


Sympa ta mazaique!!!


2P 20/01/2010 20:31


exactement.........par contre elle est pas bien grande : 2 carrottes et 2 pattates allez une aubergine en plus !!!!!!


Victoire 20/01/2010 20:06


Comme tu dis, ça met de la couleur dans l'hiver!!!!!!!!!bises


Arwen 20/01/2010 18:23


il me plait bien ton montage en jaune! je suis sûre que j'ai rien du tout en jaune dans ma cuisine!(ah, si j'ai trouvé une vieille boite Banania!)


Madamezazaofmars 20/01/2010 20:22


Dans le Sud, les cuisines jaunes c'est pas ce qu 'il manque


2P 20/01/2010 17:52


whou dis donc t'a plein de choses jaune !!! si tu veux je te prête ma bassine !!!!


Madamezazaofmars 20/01/2010 20:21


Oui plein... Je laverai bien mes legumes dedans...


Anisbee 20/01/2010 17:20


Un paquet de safran, je n'ai pas pensé à photographier le mien... J'aime bien ta passoire!


Madamezazaofmars 20/01/2010 20:20


Elle est vieille la pauvre


Nath 20/01/2010 17:00



J'adore le safran et c'est joli ! Il est rigolo ce petit canard accroché au réfrigérateur ! Bises ;-)



Faustine 20/01/2010 15:54


Ah, tien, on retroouve le PEC citron chez moi aussi aujourd'hui ;)


Val 20/01/2010 15:33


J'ai eu beau tourner j'ai fini en bourique moi, rien de rien chez nous...
Alors hop un p'tit sushi :)


Madamezazaofmars 20/01/2010 20:16


Miam !!!


Sevrinou 20/01/2010 13:57



Que de jaune dans ta cuisine ! J'adore le canard



Madamezazaofmars 20/01/2010 20:15


Et il est aimanté en plus


M dame leontine 20/01/2010 13:24


J'imagine bien le truc quand tu devais tourner dans ta cuisine ....::)) ! Des gros bisous !


Madamezazaofmars 20/01/2010 20:15


Une folle ;-)


ecnerolf au pays de merveilles 20/01/2010 12:13


t'ai envoyé une photo sur ton adresse live, tu me diras si tu l'as reçu !! bzzz


loli 20/01/2010 11:23


Très cool ces défis-photo-copuleurs... belles photos, belles couleurs...
J'ai raté le coche !
Au fait, à propose de photo, quand pourra-t-on voir les photos du concours clic-clac ? pas que je voudrais te mettre la pression.... mais on est 2 million de blogateurs à attendre fébrilement
!!!!!
Bonne journée,
loli


Madamezazaofmars 20/01/2010 20:14


Ce soir ou demain , on verra ;-)


anyuka 20/01/2010 11:15


Hihihi grâce à Virginie on a du être quelques unes à fouiner dans notre cuisine l'appareil photo à la main, limite désespérées !!
Belle journée, Bizzzzzzz


Madamezazaofmars 20/01/2010 20:14


Oui mon mec etait effaré


Maman@home 20/01/2010 10:31


Ah ben si moi je le dis clairement et ce mug aurait peut être même pu gagner ! Oui je sais je suis méchante !


Madamezazaofmars 20/01/2010 20:14


Pas mechante, juste realiste peut etre


bleue Farandole 20/01/2010 10:26


Merci d'être passée la Fée! Le temps passe vite et j'ai repris mon travail de peinture! Je vois que tu es à fond dans les concours et les tags! Est-ce que l'empereur a
accroché avec la chatte Sara? Tu lui fais de gros bisous de ma part! A+! Bise! Belle journée ma fée!


Madamezazaofmars 20/01/2010 20:13


Il l'adore, bisous LAure


Kee 20/01/2010 09:50


me dis pas qu'il a les jambes qui bougent ?


Madamezazaofmars 20/01/2010 20:13


Si je te le dis


Océane 20/01/2010 09:50


Ahhhhhhhhhhh le mug avec l'abeille !! I love it :) si, je le jure !!!!


Madamezazaofmars 20/01/2010 20:13


C'est vrai, ça me fait plaisir


mars avril mai 20/01/2010 09:08


J'aimerais bien mettre mon nez dans ton placard a épices!!


Madamezazaofmars 20/01/2010 20:12


Volontiers ;-)


fannycolor 20/01/2010 09:05


je ne te le dirais pas mais quand même !!!


MyrtilleD 20/01/2010 08:53


Damned! Je n'ai pas pensé à la boîte de Nesquik!!!!
Je l'aime bien, moi, le mug ;-)


Madamezazaofmars 20/01/2010 20:12


Il est beau hein


virginieB 20/01/2010 08:38


déballage jaune réussi !!!!


Le Journal de Chrys 20/01/2010 07:40


T'en as finalement trouvé... Effectivement, ce n'est pas une couleur très répendue en cuisine!!!!


Alice 20/01/2010 06:56


Pareil, j'ai tourné dans la cuisine mon appareil à la main, PapaPouic tentant de préparer le diner!!
On n'a rien de jaune ici!!! ce n'est définitivement pas notre couleur!

Pour le Mug Ouh la la! on excuse son côté kitsh parce que c'est à l'Empereur...non?
Bisous et bon courage pour cette journée qui, je l'espère, sera plus courte que la précédente (au boulot)


Madamezazaofmars 20/01/2010 19:21


Euh non il est pas a l' empereur


script>