}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi photo #2

Publié par Madamezazaofmars sur 15 Décembre 2009, 06:17am

Catégories : #Mes photos

Pour le deuxieme jour de la semaine de defi photo chez Virginie B le theme est " mon beau sapin "

Mon sapin est petit, mon sapin est rablais, et un peu tordu aussi...

J' ai deja fait un article sur lui Dimanche et tu peux le retrouver en entier ici :


Sans titre 1-copie-3


Alors pour ma contribution du jour, ce sera plus une partie de mon sapin avec deux de mes decorations préférées

http://i1016.photobucket.com/albums/af288/lagrandezaza84/DSC_0006.jpg

Comment il pourrait s' appeler ces deux là ?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
<br /> un ecnerolf dans un sapin ? c'est le truc coloré qui est le moins susceptible de se trouver dans un sapin ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ca doit etre beau alors<br /> <br /> <br />
F
<br /> ça provient des Simpsons ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ok je savais pas<br /> <br /> <br />
K
<br /> moi je dirai Boule et Pile....va savoir pourquoi ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> gros doudou et pitites moustaches<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' adore le mot pitite<br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore le deuxième, je sais pas ce que c'est mais il est super. je dirais bedonBlanc (oui je sais mais sous son manteau il est blanc) et Jaunetrombine.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> heu jacinthe et petra?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellent !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Itchy et Scratchy ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca me fait penser a des ecureuils<br /> <br /> <br />
V
<br /> Humm!<br /> Froid et chaud???<br /> Bon c'est nulje sais mais c'est le contraste...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ti fauve et Boule de neige sont beaux au milieu de toutes ces guirlandes !<br /> Joli sapin.. avec le sourire d'une jolie petite fille !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ils sont beaux en tous les cas ! merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont superbes ces deux décorations, avec une préférence pour le bonhomme de neige pour moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Monsieur Neige et Citronnelle...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Citronnelle ça lui va bien<br /> <br /> <br />
C
<br /> ILs sont tous mimis les petis bonshommes.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> zozo et zaza !! bon y'en aurait plus j'aurais bien vu un ecnerolf hahahaha !! bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui un ecnerolf, mais c'est comment dans un sapin un ecnerolf ?<br /> <br /> <br />
E
<br /> Jdirais Bouboule et Crinière.<br /> Oui bah on est inspiré comme on peut.<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' adore bouboule<br /> <br /> <br />