Dernières trouvailles déco pour la chambre de mon fils

Hier j' ai tout bougé, rangé, remplacé dans ma cuisine. J' ai retiré du mur les dessins que l' empereur avait fait en petite section, parce qu'ils ont déjà trois ans et que depuis il a quand même fait d'autres dessins sacrément plus jolis et aboutis.


J' en ai donc accroché deux autres, poser ma plaque métallique et mon porte recette, un thermomètre, une planche à découper, je suis à nouveau dans une phase le changement c'est maintenant.

 

Celles des chambres m'avaient déjà fait beaucoup de bien. Et pourtant je n' en avais pas tout a fait fini et il manquait deux éléments essentiels ( pour moi ) dans la chambre de l' empereur. Un fauteuil pour remplacer le vieux que nous avons du jeter cet été et des stickers pour enfin peaufiner la déco voiture de la pièce.

 

Un bonheur n' arrivant jamais seul et je jure que c'est vrai, a peine m' étais je mise en quête de ces deux objets que Bambins déco m'a donné l'opportunité de profiter d' un bon d' achat.

 

Je suis donc allée directement dans le moteur de recherche et j'ai tapé sticker et fauteuil. En moins de 5 minutes, mon panier était fait et contenait les stickers circuit route Lilipinso and Co et un joli petit fauteuil Edgar Rotin Diabolokids

 

http://www.bambinsdeco.com/2807-1618-thickbox/stickers-circuit-routes.jpg

http://www.bambinsdeco.com/1873-2998-thickbox/fauteuil-edgar-rotin.jpg

J'aurai pu craquer sur mille autres choses chez ce spécialiste de la chambre bébé et déco mais j' ai tenu bon et j' ai commandé utile et joli.

 

Le boulot restait à faire pourtant. J' ai reçu ma commande rapidement et il y a deux semaines, alors que je comptais sur Zozo pour le faire, j' ai posé les stickers. J' avais déjà des planches d' immeubles et de voitures mais pas de route. La planche de stickers reçues était donc idéale et voci le résultat

 

Sticker-route.jpg

 

Tout un pan de mur dédié à la route et aux véhicules mais dans un style vintage comme j' aime. L' empereur lui est ravi, plus il ya de voitures, plus il est content.

 

Quand au fauteuil, on l' a installé aussi dans sa chambre et il s' y assoit souvent mais mamie a eu une idée : Lui donner un plus gros fauteuil et donner celui là a Jajaja. Ce n'est pas encore fait mais je crois que le tout petit a déjà tout compris

 

Fauteuil-enfant-en-rotin.jpg

Fauteuil-enfant-en-rotin.2-jpg.jpg

 

Résultat, mon fils est content, sa chambre est encore plus jolie qu'avant et ça fait aussi plaisir à maman.

 

Lors de ma prochaine commande, la faute à Cranemou, c'est sur une grosse tête de légo que je jetterai mon dévolu ou autre chose, tout dépendra de ce que je vois comme nouveautés sur la page Facebook de Bambins déco

 

Je n' étais pas une spécialiste de la déco mais ça me plaît de plus en plus et finalement j' aime ça.

 

 

Merci à Bambins déco pour ce bon d'achat qui a embellit encore un peu plus sa chambre

 

Commenter cet article

lexou 04/09/2012 11:13


Très joli achat!!!!!!!j'aime beaucoup ce site que j'ai découvert il y a très peu de temps grâce à Cranemou, je pense que je vais aller fouiner un peu :-)

Tamagochan 04/09/2012 08:56


Trop caquinou les stickers!

stéphie et les Cacahuètes 03/09/2012 21:17


tiens tiens, ça peut justement m'intéresser, car ici on est en plein remodeling des chambres de toute la famille...!

Alice 03/09/2012 20:52


très joli


et la tête de jajaja c'est toi tout craché!

zozomum 03/09/2012 20:27


ah le siège en osier: un classique qui marche à tout les coups

Mlle Toutouille 03/09/2012 17:13


Trop cool la deco, il en a de la chance

Soma 03/09/2012 16:52


Hum, je me garde Bambin déco sous le coude pour une déco à mon retour à Paris :)

script>