}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De saison ...

Publié par Madamezazaofmars sur 7 Novembre 2009, 17:41pm

Catégories : #Mes photos







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> C'est beau. Ca me laisse rêveuse cette capacité à faire de si belles photos. Je ne suis pas douée pour ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, j' ai decouvert la photo par hasard et depuis, je ne m' arrete plus<br /> <br /> <br />
V
<br /> Hum! la dernière est tout simplement merveilleuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
F
<br /> oulaaaaaaaaaaaaa tes photos c'est epoustouflant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci cocotte<br /> <br /> <br />
K
<br /> ah!...chez vous aussi??chez nous, une semaine que ça dure, et parait que ça va pas s'arranger!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelques images pour passer ce dimanche en beauté!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifiques macro, vraiment magnifiques ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci...<br /> <br /> <br />
V
<br /> Avec le temps maussade, on n' a pas vraiment la frite! elles sont vraiment belles tes photos Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou ! je ne suis pas pasée ici depuis très longtemps..<br /> Tes photos sont splendides !<br /> (et celle du petit prince avec ses voitures sur la chaise, aussi !)<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, quel plaisir de te voir par ici<br /> <br /> <br />
A
<br /> superbes photos<br /> vraiment belles<br /> Zozo aussi il est aussi bon photographe?<br /> <br /> Dis tu lis vite et beaucoup, veinarde!<br /> <br /> DIs, encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense qu' il est encore meilleur que moi ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis fascinée par tes photos. Vraiment.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, je ne sais pas quoi dire ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont sublimes tes photos.<br /> Elles me réconcilient avec la pluie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tant mieux ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont belles tes photos!!!y A de la pluie ici aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, heureusement aujourd' hui grand soleil<br /> <br /> <br />