}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De l'importance du cartable

Publié par Madamezazaofmars sur 26 Juillet 2014, 19:56pm

Pour le cartable de l'empereur , je suis passée par le Forum des sacs, un site qui propose des sacs de grandes marques pour femmes, pour hommes, des bagages mais aussi un grand choix de cartables et de sacs pour la rentrée de nos chères têtes blondes. Ca va du cartable classique, en passant par celui à roulettes, aux sacs a dos, classiques à roulettes ou à compartiments. Impossible de ne pas y trouver son sac scolaire idéal.

 


Ici on est plutôt, enfin l'empereur est plutôt cartable à roulettes et moi cartable classique. Mais exceptionnellement cette année, j'ai craqué et je lui ai laissé choisir un cartable à roulettes

 

Cartable-Kickers3.jpg

 

Cartable-Kickers2.jpg

 

Son choix s'est porté sur ce cartable Kickers rouge, que je trouve très beau et c'est peut être parce qu'il est rouge que j'ai cédé aussi facilement. Ce qui m'a plu également c'est qu'on est pas obligé de sortir les roulettes, on peut le porter également comme un cartable lambda, à savoir sur son dos. Mais aussi parce qu'il va pouvoir lui servir plusieurs années et je croise les doigts mais jusque là il n'a jamais abîmé aucun de ces cartables.

 

Cartable-Kickers.jpg

 

 

Il faut dire que c'était des Tann's et que ça reste ma marque de référence quand il s'agit de cartables, marque d'ailleurs présente sur le forum des sacs.

 


 

Et en parlant de Tann's, je ne pouvais absolument pas faire l'impasse et ne pas vous parler de leurs si jolies nouvelles collections.

 

La Classic avec des modèles de cartable qu'on connait déjà bien

 

http://www.tanns.fr/_store-1702/media/catalog/product/cache/1/thumbnail2/460x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/t/3/t3cl-ca35-no1_4734_1.jpgLa Globe Trotter

 

http://www.tanns.fr/_store-1702/media/catalog/product/cache/1/thumbnail2/460x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/t/3/t3gtri-sdl-b1_5567_1.jpg

 

La collection Héritage

 

http://www.tanns.fr/_store-1702/media/catalog/product/cache/1/thumbnail2/460x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/t/3/t3he56-ca38-v1_5871_1_1.jpg

 La collector, voile et coeur
http://www.tanns.fr/_store-1702/media/catalog/product/cache/1/thumbnail2/460x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/t/3/t3cocr-ca38-g1_4994_1.jpg
 

Et enfin la Broderie

 

http://www.tanns.fr/_store-1702/media/catalog/product/cache/1/thumbnail2/460x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/t/3/t3cobs-ca38-n1_4786_1.jpg

 


Et on y retrouve les trousses, les cartables avec ou sans roulettes, les sacs a dos et même des sacs de sport., toujours avec la qualité Tann's.

 

Et surprise en Aout , un cartable Tann's sera à gagner sur le blog ainsi que d'autres cadeaux Tann's alors restez connectés.

 

 

 

 

Cartable offert par Forum des sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Bonjour,<br /> Le site rentréediscount.com leader sur le marché de la vente en ligne de fournitures scolaires, vous propose un très large choix de cartables, cartables à roulettes, sacs à dos pour tous les âges et niveaux scolaires et au meilleur prix.<br /> De plus, actuellement une bourse aux fournitures scolaires est mise en place. Les établissements scolaires et les associations de parents d'élèves peuvent, après signature d'une convention, dresser des listes de fournitures et bénéficier d'une commission sur les ventes. Pour tous renseignements : www.rentreediscount.com/bourse-aux-fournitures-scolaires.html.<br /> Merci de votre attention.<br /> André BRANDY
Répondre
P
Ils sont beaux ces cartables, et puis Tann's, c'est un peu un gage de qualité qui me rappelle bien des souvenirs !
Répondre
M
<br /> <br /> Pareil pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ai acheté un tann's à Jules l'année dernière et j'avoue qu'il est très solide !je ne regrette pas
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai jamais regretté non plus<br /> <br /> <br /> <br />