Infos, bons plans, et bonnes idées #2

Ce mois ci il y a pas mal de choses dont j'ai envie de vous parler, que ce soit des choses que j'ai  reçu dans ma BAL, des nouveautés ou des bons plans qui pourraient vous intéresser.

 

 

Dans ma BAL

 

  Lancaster sun for kids

 

- J'ai pu découvrir des produits Lancaster de la gamme Sun for Kids. J'en avais beaucoup entendu parler et apparemment leur réputation n'est plus à faire mais je n'avais jamais eu l'occasion de les tester moi même. Ce sera chose faite peut être dès ce week end et notre première sortie à la piscine. Une crème confort indice 50 qui s'applique même sur peau mouillée sans laisser de trace, et résistante à à l'eau, à la transpiration et anti-sable mais aussi une brume invisible qui a les mêmes qualités que la crème et que j'ai tendance au premier abord à préférer au niveau de l'application. Et pour moi aussi, une brume invisible Sun Sport. Mon avis très vite.

 

 

 

 

 

- Comme les produits de la gamme pour bébé de chez Uriage qui comprend un 1 er shampooing, une boîte de sérum physiologique, une crème premier change, un liniment oléothermal et un brumisateur d'eau thermale. Le tout va vraisemblablement nous accompagner à la maternité, et le brumi me suivra sûrement dans la salle de travail, il sera aux première loges :-)

 

Gamme-Uriage-bebe.jpg

 

- J'ai reçu un hérisson géant, non je n 'ai rien fumé promis. Et en mauvaise mère que je suis, pour une fois, j'ai gardé la bestiole pour moi et c'est dans ma chambre que trône ce géant de 45cm crée à l'occasion de la boutique Spontex.

 

Herisson-spontex.jpg

 

- J'adorais déjà les pub Oasis Fruit à la télé, je connais même toute les pubs par coeur, alors imaginez mon sourire quand j'ai reçu les produits dérivés ( t shirt, dvd, affiche) de la nouvelle campagne d'Oasis et parodie fruitée du film " Moi, moche et méchant 2 " à savoir " Moi moche et citron " .  Regardez plutôt ça...

 

 

 


 
Moi--moche-et-citron.jpg

 

 

 

L'innovation du mois

 

 

http://www.freeman59.fr/wp-content/uploads/2011/12/Origami-Stroller.jpg

Dans la jungle de la puériculture en général et des poussettes en particulier, on peut se perdre très très rapidement si on cherche le super rapport qualité prix et le budget qui va avec. Mais si on a une famille et des amis supers sympas, ou bien qu'on s'appelle Kate et William, on peut me mettre sur sa liste de naissance, la poussette Origami de chez 4Moms commercialisée en France uniquement chez Natalys au prix de 1190 euros.

 

C'est la poussette du geek par excellence : Elle est électrique et se plie et se déplie d'un seul mouvement de pouce grâce à un moteur qui s'auto gère complètement.Les parents qui craignent de ranger leur bébé avec la poussette peuvent se rassurer car des senseurs intégrés détectent la présence d'un enfant à bord.

On peut recharger son téléphone dessus et elle est équipée d'un écran LCD qui donne  la température extérieure, la vitesse de croisière, le nombre de pas effectués et possède même un odomètre!... Elle possède également des feux de position, oui je parle bien d'une poussette et non pas d'une voiture. Un jour elle fera peut être le café, mais en attendant, elle dispose déjà de porte gobelets qui nous permettront de transporter le nôtre.

 

J'ai hâte de lire les premiers tests de consommateurs.

 

 

 

 

Les Bons plans

 

Quand aux soldes, si comme moi vous attendez le début du mois pour les faire, ou que vous êtes, comme moi également des adeptes de la troisième démarque, voilà quelques bons plans soldes qui pourraient peut etre vous intéresser.

 

Je vous ai présenté la semaine dernière ma nouvelle astuce pour me démaquiller avec Les Tendances d' Emma, et leurs gammes de produits lavables, bios et écolos. Depuis Mercredi, la boutique fait 25 % de remise et même 30 % si vous passez votre commande avec le code ZAZASOLDE, je répète, passe ta commande en tapant le code ZAZASOLDE.

 

Les soldes d' été ont aussi commencé dans toutes les bonnes boutiques de vêtements pour femmes enceintes comme émoi émoi, My Trendy Maternity et Oef Shop avec bien souvent directement 50 % de remise même sur le fameux Mood Kit que certaines ont trouvé trop cher, même le fuschia qui m'a toujours fait craquer !

 

Pour les chaussures d' été, je continue de faire confiance à Spartoo avec des soldes jusqu'à 70 %, et ce même sur les grandes marques comme Birkenstock, Kickers ou même les fameuse Converse.C'est le moment de rechausser toute la famille.

 


Pour les tout petits justement, rendez vous tout le week end sur le site Tip Top Cool avec 30 % de remise si vous utilisez le code SOLDES30.

Faites aussi un petit tour sur le site Apesanteur.com qui propose une jolie série de promotions pour nos chères têtes blondes.

 

 

Si vous avez des bons plans ou des nouveautés qui vous ont marqué, n'hésitez pas à les partager en commentaires

 

 

 

 

 

Partenariat Spartoo


Commenter cet article

labonoccaz 30/06/2013 21:46


coucou, génial le tee shirt, j'adore, excellent aussi le hérisson, lol gros bisous

Madamezazaofmars 20/07/2013 17:38



Merci



madeleine 29/06/2013 14:03


Je surkiffe le hérisson, ça me rappelle la fois où deux de ces petits mignons s'étaient planqués, chacun dans une botte de mon père. Lui trouvaitqu'un truc gênait! Sans blague


et le t-shirt, j'adore aussi!


Merci pour toutes ces infos conso.
J'ai pris de ballerines geox déjà soldées à 40% dès le 1er jour chez zalando et je l'ai déjà reçues, efficacité! Rien à dire alors que c'était une première pour moi.
Et j'ai trouvé les soldes de vertbaudet intéressantes aussi.
POur le reste, je garde tes bons plans en mémoire


Je surkiffe le hérisson, ça me rappelle la fois où deux de ces petits mignons s'étaient planqués, chacun dans une botte de mon père. Lui trouvaitqu'un truc gênait! Sans blague


et le t-shirt, j'adore aussi! 

Madamezazaofmars 20/07/2013 17:38



Il est tout doux en plus :)



script>