Dans le péché




2 Déménagements, 2 boulots chacun, 3 voitures ( oui on joue de malchance ), des ébats, des hauts et des bas, un merveilleux petit garçon, un petit ange, un autre petit gars attendu pour la fin de l' année, des sourires, des rires et des larmes, 6 ans déjà...


Et pour les 6 ans a venir, un autre petit bout ( encore, je suis trop gourmande et toi pas trop d' accord ) , porter ton nom ( sans pour autant abandonner le mien ), une maison plus a notre image, moins de problemes de sous sous mais toujours que du bonheur et plein  d' amour...

Bonnes noces de Chypre
Ps: Je suis pas dans la merde moi pour trouver un cadeau ayant un rapport avec Chypre, c'etait plus facile l' année derniere pour les noces de bois

Commenter cet article

Maria 06/09/2010 14:58



Très bon anniversaire de CHypre! ;-) des beaux projets!



Libelul 05/09/2010 17:29



Happy Anniversary !


Que lis-je ??? Tu veux un 3ème déjà ??? Mais attends BB2 non?


Tu m'épates là.


 


Des bisous,


 


Jane



Val 05/09/2010 13:50



7 ans pour nous...c'est quoi 7 ans???


Toujours et pour toujours dans le pêcher par contre...



Faustine 05/09/2010 11:45



Joyeux anniversaire à vous deux, plein de bonheur dans la casa ;)



trois bouts de ficelle 05/09/2010 10:34



bon anniversaire à vous alors !


tu as trouvé , pour les noces de chypre


un ptit clin d'oeil pour les ventres ronds sur mon blog.........


bon dimanche à toi et tes gars...



MamaFunky 05/09/2010 10:07



Encore plein d'autres années de bonheur et de gourmandises !


Pour moi c'est demain, nos noces de froment ! 3 ans déjà !


On va manger des crêpes !!!!!!! lol



miloche 05/09/2010 10:06



Bon anniversaire les zazamoureux !!!



ALICE 04/09/2010 21:54



et encore plein d'années d'amour et de bébés pour vous


tous mes voeux les z"amoureux!


j'ai une clé 3G bip moi quand tu es dispo sur ms,n!!



Océane 04/09/2010 21:29



De belles dates à célébrer en perspective ! Et la photo est très belle !



lapinbleu2 04/09/2010 20:29



AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****


                   Pour
cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de
blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..


                       Je
m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..
                  Je compte sur toi pour faire
passer le message si ça te derrange pas..Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils
le peuvent....                  Voici l'adresse de mon blog
: http://lapinbleu2.vefblog.net


 


              A diffuser parmi tes contacts, famille,
amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****



Moo 04/09/2010 19:00



Noces de Chypre ? Je savais pas du tout que ça existait...Bon anniversaire de vous alors, et félicitation pour ta déclaration, c'est très beau



Mouchette 04/09/2010 18:23



Bon anniversaire mes petits zamoureux et de très grosses bises pour tout les deux.


Surtout, aimez vous encore, toujours....



stephaline 04/09/2010 18:13



Génial !!! Belle déclaration moi je dis !!!!


bon ben il te reste plus qu'a prévoir un ti voyage il me semble pour coller a ton theme annuel ...



Sweet Momette 04/09/2010 16:13



Bon anniversaire ; faudra absolument nous dire ce que tu trouves à offrir à ton Homme en rapport avec les Noces de Chypre, parce que là je voies vraiment pas.



eddie 04/09/2010 15:03



bonnes noces de chypre, alors :-)) (je savais meme pas que ça existait !)



mistinguett 04/09/2010 14:46



on se suit et on a pas mal de point en commum:


5 ans d'amour


pas de bague de mariage


2 voitures


2 boulot (pour l'instant, le mien en suspens)


2 enfants (et le rêve d'un troisième)


mais surtout, l'amour du bonheur simple...


bonne noce de chypre ma belle!



kaki 04/09/2010 13:40



Joyeux anniversaire à vous !



folle cocotte 04/09/2010 12:53



ton post est trés émouvant! alors c'est un petit gars! et bien il va être bien beau j'en suis certaine!



ecnerolf au pays de merveilles 04/09/2010 11:11



bonnes noces de chypre alors héhé! moi je sais pas en fait, enfin ça fait 14 ans qu'on est ensemble et mariés depuis 10 ans, mais je fête pas trop les annis de mariage, ( j'avoue le mariage
c'etait pour zhom moi pouvais m'en passer !!!!) bizouilles



Anaïs 04/09/2010 10:39



Joyeux anniversaire!!!! j'adore la photo! pour le cadeau, ba je t'aurais bien dit un petit week-end sur l'île de l'amour... mais entre la grossesse, la garde de ton number 1 et le budget.......
une soirée aux couleurs de l'île?



Le Journal de Chrys 04/09/2010 10:11



BON ANNIVERSAIRE D'AMOUR!!!!!!!!


Ohhh quant à la surprise, tu trouveras kekchose, j'en suis sûre!!!!!!


 


BON WEEKEND les amoureux.



BM 04/09/2010 10:01



bon anniversaire à tous les deux...! que du bonheur...


alors pour chypre...heuuu..les spécialités??? un truc en rapport? Ben tu nous diras ça pourras rendre service...



Angélita 04/09/2010 09:47



Bon 6 ans, je te souhaite six autres belles années de bonheur et +



virginie B 04/09/2010 09:42



que ce bonheur continue avec plus de hauts que de bas ! biz



anyuka 04/09/2010 09:41



Bon anniversaire à tous les 2 !!!



la bande à Jules 04/09/2010 09:22



bon anniversaire à tous les 2



misschocoreve 04/09/2010 09:16



faut partir à Chypre ! je ne vois plus que ca ! :)



maman@home 04/09/2010 09:15



Tu lui fais la danse du sirtaki... un peu rock'n'roll comme là (ils sont dingues j'aime) et le tour est joué !!!


http://www.youtube.com/watch?v=qPROXhnoUm8&feature=fvw


Bon anniversaire, bon we les amoureux !



marievdk 04/09/2010 09:08



Quel beau résumé....;-)



Magaly 04/09/2010 08:31



un resto grec?! ;-)!!



bbflo 04/09/2010 08:31



noces de Chypre ? alors ça...


en tout cas, plein de bonnes choses pour les années à venir !



Béatrice 04/09/2010 08:09



Savais pas que 6 c'était noces de Chypre (6 nous aussi) !! Bon anniversaire



script>