}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la famille casanier je demande la mere... et le pere aussi...

Publié par Madamezazaofmars sur 16 Mai 2010, 12:18pm

Catégories : #Zozo et les minots

 

http://img.allposters.com/6/LRG/21/2152/GP5CD00Z.jpg

 

 

Hier soir donc Zozo et moi devions sortir tous les deux et laisser l' empereur a mes parents.


C'etait sans compter sur un mistral a 90 km heure et donc un froid de canard a partir de 17 heures.


Du coup vers 18 heures, j' ai bien senti que Zozo essayait de trouver des raisons de ne pas sortir et j'ai pas mis 10 minutes pour etre d' accord.


Tourner dans Aix, dehors, sans pouvoir se faire un petit resto ou boire un petit verre, ça nous a encore plus refroidit.

Aussi on est resté a la maison, il davait y avoir un défilé aux lampions a 21h.


A 21h15 toujours rien et Zozo est parti en eclaireur. Rien et une fameuse phrase " et mes couilles c'est des lampions "


Idem pour le feu d' artifice, annulé


Une vraie soirée de la loose avec comme bouquet final, moi qui m' endort sur la canapé..


Irrecuperable ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Une soirée loose mais le principal est que les loosers soient heureux et ça a l'air d'être le cas... le reste on s'en tape, non ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La peinture est très belle! Et rien que pour elle, je veux bien moi aussi rester à la maison! Bise de bise! Jolie soirée en famille! A+ ma fée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle semaine a venir Laure<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Rôoooo! ben alors...<br /> <br /> <br /> C'est rigolo, j'ai reçu cette même carte cette semaine :)<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx du dimanche soir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi je dis que c'est pas grave ma Zaza, tu t'es reposée, c'est déjà bien non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça arrive parfois ! ce n'est que partie remise et au moins tu t'es reposée non ! mieux aujourd'hui le temps pour une ballade en famille ?!<br /> <br /> <br /> je te bise ma zaza !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça arrive à tout le monde des plans foireux !<br /> <br /> <br /> je suis sure que finalement t'étais même pas si malheureuse de rester au chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben j'ai pas compris pourquoi le vent et le froid vous empêchait d'aller au resto ou au ciné. ;-)<br /> <br /> <br /> J'aime bien rester chez moi aussi, et j'avoue que je me demande si je ne préfère pas faire un bon petit repas à la maison, avec un petit truc à boire, devant la télé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah si c' etait juste le vent qui nous en empechait, non c'est plutot le porte monnaie, rien que ça d' ailleurs.<br /> <br /> <br /> Oui les petites soirées sympas a la maison j' aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais non... Ce sera pour une prochaine fois!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai que ce vent refroidit tout mais c'est à ce prix que nous avons du soleil! c'est pareil ici!!!quant aux soirées foireuses, on en a tous vécu...C'est la vie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le mistral m'a bien donné mal à la tête hier après-midi !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui nous voulions aller à Aix ... pas très envie avec ce vent. Je n'ai vu nulle part sur le site de l'office du tourisme qu'il y avait la fête foraine, heureusement que tu es là :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre