Pas tres intéressée par la mode au depart, ni le maquillage, ni les trucs de filles, voila qu ' en ouvrant ce blog un nouveau mode s'est ouvert a moi, la petite provinciale un peu paumée ( je caricature a mort la )....
C' est comme si un nouveau monde s' ouvrait a moi avec les vernis a ongles OPI que moult blogueuses avaient deja essayé.
J' ai entendu parler pour la premiere fois de Louboutin et ses chaussures pour lesquelles il me faudrait depenser presque une paye entiere pour une simple paire.
J' ai decouvert Moleskine et ses note book, et je remercie d' ailleurs George pour le petit exemplaire rose dont elle m'a fait la surprise.
J' ai gouté pour la premiere fois du thé Kusmi et n' ai de cesse d' en boire aujourd' hui alors que le monde du thé se resumait pour moi a un sachet au fond d' une boite en carton.
J' ai musclé mon cerveau avec le magazine Causette
Tout ça n' avait meme pas le debut d' une existence auparavant puisque je ne connaissais pas
Ce que le blog m' a permis aussi, c'est de rencontrer moult personnes interessantes, me remettre a la lecture, gagner des cadeaux chez les copines ( passé un temps on peut le dire j' avais le cul bordé de nouilles ), decouvrir que certaines vivaientt de leurs blogs et a mon echelle de minipouss de recevoir quelques propositions interessantes...
Reste plus qu' aetre invitée aux soirées et sorties et j' aurai vraiment une vie sociale( impossible quand tu habites un village de 3000 habitants au fond Sud de la France profonde )
Enfin sans me mentir a moi meme, je pense que ce blog a changé une petite partie de ma vie.
J' espere que tu auras su saisir tout le second degré de la chose...
Et toi il a changé quoi concretement dans ta vie ton blog ?
Commenter cet article