}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme dans un cocon ( concours inside )

Publié par Madamezazaofmars sur 14 Février 2011, 14:10pm

Catégories : #Sponsos

Le sommeil de bébé, voilà un vaste sujet.

On commence à nous en parler bien avant la naissance, on nous effraie un peu en nous racontant qu' au départ les nuits vont être courtes, presque blanches, mais que ça va s' estomper petit à petit.

Alors on lit des livres, des blogs, il ya des centaines d' articles là dessus, et on se demande si on trouvera les bonnes solutions.

Pour mon premier fils, je n' ai jamais eu de souci, il a tres vite fait ses nuits et même avant de faire des nuits entières, il a toujours tres bien dormi.

Pour son frère c'est un peu différent. Il y a des journées ou il va faire deux siestes de 3 heurs dans la journée et d' autres ou il ne dormira quasiment pas.

Et la nuit ?

 Les nuits avec lui ont toujours été assez courtes avec 2,3, ou même 4 réveils.

Aussi quand Madame Red Castle m' a proposé de tester le Cocoonababy j' ai tout de suite répondu présente.

cocoonababy.jpg

Cocoonababy ça ne te dit peut être rien alors attends je t' explique :

Il s' agit d' un nid ergonomique, fruit d' une dizaine d' années de recherche médicale et de technique posturale pour faciliter le passage de la vie aquatique dans le ventre de maman a la vie aérienne des premiers mois suivant la naissance.Utlisé jusque là en néonatologie notamment a Marseille, il existe aussi pour les bébés des 2,8 kg. Ce nid accueille le bébé en douceur, le rassure et le sécurise en lui donnant un  contenant comme dans le ventre de maman. Il peut reprendre une position semi foetale qui limite cetains troubles qui pourraient le gêner.

Ca se présente comment ?

Jajaja-0058-copie.jpg

Comme cela...

Là sur la photo, le Cocoonababy est brut, sans le drap que l' on met autour pour coucher bébé.

On peut y voir tres nettement le réducteur ajustable et amovible ainsi que l' inclinaison du nid étudiée pour limiter les reflux gastriques

Jajaja-0013.JPG

Le réducteur permet à bébé d' être couché sur le dos en position semi foetale et d' être calé à la bonne hauteur dans le nid.

Il permet également au nid de grandir avec bébé.

Jajaja-0048.JPG

Apres avoir mis le drap housse ( ici il est blanc et en fleur de coton mais il y a d' autres coloris et on peut le trouver en éponge aussi ), je pose Jajaja dessus.   Il a l' air à l' aise mon petit bonhomme. Sa tête est en contact avec le haut du nid, les risques de plagiocéphalie ( tête plate ) sont limités, son frère avait connu ça, et la bande ventrale le maintient dans une bonne position tout en ne l' empêchant pas de rester libre de ses mouvements ( toucher son visage, porter ses mains a  sa bouche.. ). Libre de ses mouvements oui, mais il aide a réduire ceux qui réveille Jajaja en sursaut quand il a l' impression d' être dans le vide ( réflexe de Moro )

redcastle1.jpg

En plus de le maintenir, la bande ventrale a un effet apaisant sur son  petit ventre.

Redcastle2-bis.jpg

Les matières utilisées pour le matelas facilitent ses mouvements, il n' est pas figé et peut facilement bouger et tourner sa tête. L' intéractivité avec son père et moi continue et s' en trouve même améliorée puisqu' il ne garde pas le regard fixé au plafond et ne reste pas toujours tourné du même côté.

Et le plus sommeil, il en améliore la qualité et la durée. Je n' en étais pas forcément convaincu avant le test , bien qu' avec la couverture miracle de chez Red Castle prêté par Alice, le sommeil de bébé s' en était déjà trouvé bien meilleur.

Et bien si, depuis que j' utilise le Coccoonababy, son sommeil a incontestablement gagné en durée. Il ne se réveille plus qu' une fois et encore entre 5 et 6 heures du matin alors qu' il s' est endormi a 21 heures, c'est comme si il faisait ses nuits en somme.

Alors oui je peux l' affirmer, ce nid m' a convaincu.

Je vais pouvoir l' utiliser jusqu' a ses 4 mois, jusqu' a ce qu' il arrive a changer de position tout seul. Je l' utilise donc dans son lit, mais aussi en cododo, et le jour aussi mais plus rarement.

Ca a aiguisé ta curiosité, ton envie peut être, tu en as de la chance alors car tu vas toi aussi pouvoir avoir le tien.

Banniere-redcastle2.jpg

Madame Red Castle est généreuse et te propose de gagner par l' intermédiaire de mon blog, ton Cocconababy, en l' occurence celui de ton futur bébé, déjà bébé, projet bébé...

Pour ça il te suffit :

De devenir fan ( condition obligatoire ) de Red Castle sur  Facebook


Si possible de mettre le lien de cette même page sur ton blog.

Et de laisser un commentaire ci dessous ou tu m' explique dans les grandes lignes pourquoi tu veux gagner ce fantastique objet

Si en plus tu veux mettre cette magnifique banniere ou Jajaja fait le mannequin sur ton blog, relayer sur Facebook et Twitter, ne te gênes surtout pas !!!

Tu as jusqu' au 21 Février midi pour jouer et peut être gagner

Bonne chance a toutes...

 

Edit du 21/02/2011 : Il ya eu 51 participations valides et le tirage au sort a été effectué grâce au Random.

Capture01-copie-10.jpg

La gagnante est Dorice, bravo j' attends ton adresse et merci à toutes et tous d' avoir participé


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> <br /> bravo Dorice :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à elle!<br /> <br /> <br /> Tant pis pour nous, les autres! j'ai eu l'honneur d'avoir sublime Jajaja sur mon blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour je participe avec plaisir<br /> <br /> <br /> si je devais le gagner je l'offrirais a une amie son bebe est né y'a quelques jours<br /> <br /> <br /> j'ai partager sur mon facebook http://www.facebook.com/Marquisedu84<br /> <br /> <br /> merci pour ce superbe concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je tente ma chance, car nous comptons sans doute avoir un petit bébé bientôt, c'est dans les plans en tout cas, et la qualité de ce produit m'inspire grandement !! merci en tout cas et bonne<br /> semaine ;)<br /> <br /> <br /> bien joyeusement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouhhhh qu'il a l'air chouette ce cocoonababy, il serait parfait pour ma petite soeur qui va avoir un nouveau bébé tout beau tout neuf fin juin alors qu'elle en a déjà pas trés vieux de 11 mois.<br /> Elle va avoir besoin de dormir la nuit et pour ça il faut que bébé 2 dorme aussi!<br /> <br /> <br /> J'ai twitté et facebooké et je suis fan de red castle sur FB (Isabel LDA-Schobert)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> j'ai parlé tout récemment de ce cet article de puériculture très pratique avec ma fille, et je serais super contente de le gagner,<br /> <br /> <br />  pour lui faire la surprise de lui offrir avant la naissance de son premier bébé !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bon week end à toute ta petite famille ☼<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> JE suis déjà fan.<br /> <br /> <br /> Et je veux ce magnifique objet pour l'offrir à une de mes copines qui attend un heureux événement pour bientôt!<br /> <br /> <br /> Son bébé dormira bien et je deviendrai sa meilleure copine! Si c'est pas de la bonne raison ça, franchement? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je joue volontiers :) fan sur FB! + relaye sur FB aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre cet article, et ton blog tout entier, par l'intermédiaire d'Anne-Laure, qui a publié le lien vers ce concours.<br /> Et ça m'intéresse. Ô combien.<br /> Je suis la maman de Sacha, 2 ans, et enceinte du petit frère ou de la petite soeur.<br /> Pendant six mois, avec mon petit lapin, nous n'avons pas dormi. Et quand je te dis "pas", c'est "pas".<br /> Il a une malformation à l'estomac: au lieu d'être à la verticale comme il le devrait, il se présente à l'horizontale (maintenant ça va mieux car avec la marche, mes muscles poussent dessus et le<br /> remettent droit petit à petit).<br /> Bébé, il hurlait dès qu'on le couchait. C'était une position désagréable pour lui.<br /> Il a fini par dormir un mois et demi dans son maxi-cosi. Parce qu'on n'en pouvait plus. Qu'on devait dormir. Et qu'il ne dormait qu'assis.<br /> Puis les mois ont passé, et on a trouvé un médicament-miracle. Ca n'a pas été la solution à son problème, mais ça l'a considérablement diminué.<br /> Mais, du coup, il stressait dès qu'on le mettait au lit. Alors il fallait qu'on l'entoure de serviettes de bain roulées, pour le rassurer.<br /> Bref. Tout ça pour dire que ma seule crainte en ce qui concerne son petit frère ou sa petite soeur, c'est de revivre la même chose. De voir mon bébé qui hurle dès qu'il est couché, et de ne rien<br /> pouvoir faire pour lui, à part veiller, avec lui, et devenir folle parce que je ne dors plus.<br /> L'article que tu nous exposes là m'intrigue et m'intéresse à la fois: tête surélevée pour le reflux, petit nid qui rassure... c'est tout ce qu'il aurait fallu à mon petit loulou les premiers mois<br /> de sa vie. Et si son frère ou sa soeur devait être comme lui (ce qui est probable, malheureusement), je pense que je tenterais le coup.<br /> Si alors, en plus, je peux le tester gratuitement... je tente ma chance!<br /> En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir ce qui semble être un bijou pour les mamans comme moi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je tente ma chance également en prévision d'un projet bébé. ^^<br /> <br /> <br /> Tous les produits de Red Castle dont j'entends parler : le Babynomade, la couverture miracle ou le cocoonababy me donnent vraiment envie.<br /> <br /> <br /> Cette marque m'inspire confiance et confort pour bébé.<br /> <br /> <br /> Ca a l'air vraiment douillet tout ça ! On en voudrait presque pour adulte.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Red Castle et Zaza ;).<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si on ne tente pas sa chance, on ne peut pas gagner alors je me lance.<br /> <br /> <br /> Bébé4 prévu pour début juillet mais sera avec nous bien avant soit début juin maxi pour des raisons de santé donc un cocoonababy lui sera bien utile à mon petit coeur !<br /> <br /> <br /> Bonne chance à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est mon premier bébé, en fait c'est même le premier bébé dont je m'occuperai c'est pour vous dire le stress! Ma femme me parle de body, de turbulette, de toise, biberons, couches blablabla et<br /> moi je la regarde avec mes grands yeux (effrayés) amoureux et j'écoute tout ce qu'elle me raconte.<br /> <br /> <br /> Alors que m'inspire ce cocon? allez pour une fois je prends les devants, je participe aux derniers achats (ouais parce que les chaussettes à froufrous ça compte pas beaucoup) et je suis vos<br /> conseils! <br /> <br /> <br /> Moi ça m'inspire la sécurité, l'apaisement et de bonnes nuits de sommeil ... pour tout le monde! ;) indispensable en somme!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Relayé sur fb<br /> <br /> <br /> Ben, Papa dans 2 mois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et hop je tente ma chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Ê
<br /> <br /> je redis parceque mon com il a disparu, ma louloute number one elle dormait pas, et si bébou number two en préparation dans mon gros bibou me fais la maâm vie et bé je donne pas cher de mon<br /> sommeil et de mon couple itou!! alors voilà, j'ai cliqué sur la fan page of course, et je pris la sainte vierge des mamans épuisées pour ce cadal de folie....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Ê
<br /> <br /> ben il est passé où mon commentaire , snif!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Ê
<br /> <br /> pour mon premier bébé, j'ai révé de ce truc, ma louloute ne dormait pas,la couverture magique de red castle a changé sa vie (et mes nuits, purée quel bonheur!!)mais ce cocoon là, ça doit être<br /> encore plus ultra top!! et figures toi que j'attends el bébou numéro dos !!!quel hazard mâdâme!!! donc je joue et je rejoue, of course j'ai cliqué 12 fois sur la page facebook de red castle<br /> parceque en plus pour de vrai, j'adooore red castle! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon ben voilà, je l'ai mis sur facebook (j'espère avoir fait comme il faut, je débute sur FB ), je l'ai relayé<br /> sur mon blog (j'espère avoir fait comme il faut, je débute sur blogspot ).... alors maintenant il reste quoi? Ah oui<br /> expliquer pourquoi j'aimerais bien recevoir ce cocoonababy...<br /> <br /> <br /> Donc, j'aimerais bien le recevoir parce que:<br /> <br /> <br /> 1/ dans mon 1er article de blog j'ai fait grâcieusement la pub pour le babynomade de redcastle.... enfin je dis ça comme ça, hein, madame<br /> redcastle si tu me lis....<br /> <br /> <br /> 2/ si je pouvais le tester ça me ferait un article supplémentaire pour mon blog<br /> <br /> <br /> 3/ étant donné que notre 2ème enfant arrivera d'ici 4 mois (pfiou la pression d'un coup) ça tomberait vachement bien<br /> <br /> <br /> 4/ notre 1ère fille ne faisait quasiment pas de siestes pendant ses 1ères semaines, alors si je peux avoir un plan B pour réussir à faire dormir la prochaine, je suis prête à tout!<br /> <br /> <br /> 5/ parce que madamezazaofmars tu m'as convaincue avec ton expérience!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca y est me voilà!!!<br /> <br /> <br /> Bah quoi après tout moi aussi je tente ma chance.. y'a pas de raison et je serai ravie que ma petite étoile est son cocoonababy à elle!<br /> <br /> <br /> Alors je vais croiser les doigts!<br /> <br /> <br /> Je suis Fan de Red Castle mais je l'étais déjà avant le concours!! (Pardi!!), je relaye sur Facebook...<br /> <br /> <br /> Merci Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bon ben moi j'osais pas participer, je me dis toujours que d'autres en ont plus besoin que moi... merci de m'avoir tenter dans ton dernier commentaire et pis faut savoir se la jouer un peu perso<br /> des fois <br /> <br /> <br /> J'avoue que ce produit me parait vraiment le top, une amie à moi qui a accouchée en octobre a eu la chance de se le faire prêter par son frère... et elle était désolé de ne pas pouvoir me le<br /> refiler en plus des quelques affaires qu'elles m'a passé car elle a vraiment adoré ce truc, surtout que sa puce avait de gros problème de collique et qu'apparement ça la soulageait vraiment bien.<br /> <br /> <br /> De mon côté, j'essaye de faire attention à mon budget car pour un premier attendu mi-avril, on doit investir quand même beaucoup et donc j'avais fait une croix sur ce produit top confort .....<br /> mais si je pouvais le gagner, alors là ce serait royal !<br /> <br /> <br /> Je me prend donc au jeu: j'ai cliqué sur le gros bouton "J'aime" du FB de Red Castle, je relaye l'info<br /> du concours sur ma page FB et je met ça sur mon blog (en plus tes photos avec Jaja sont super bien réussi, ils pourraient vraiment s'en inspirer pour leur<br /> catalague ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh !! J'en ai rêvé pour mon premier, surtout qu'il se sentait perdu dans son lit et a dormi un bon moment dans le cosy (ce dernier posé dans le lit)..mais trop cher, je pouvais pas me le<br /> permettre.<br /> <br /> <br /> Donc je l'utiliserais avec plaisir pour le petit frère ou petite soeur que nous comptons donner à Antti sous peu, quand j'aurai mon diplôme!!<br /> <br /> <br /> Je joue donc avec plaisir, je suis fan sur facebook, et je relaie le jeu aussi (Yael A.)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh !!!! Si seulement j'avais eu ça pour mon fils !! Il a commencé a faire ses nuits a 13 mois ! Alors comme bb2 est en projet et qu'une de mes copine va accoucher sous peu je pense que ça ferait<br /> un bon cadeau pour nous deux, partage partage, elle sous peu et moi quand le moment sera venu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des nuits meilleures avant les 13 mois de bébé? je dis youhouhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Youhou j'aimerais beaucoup gagner, parce que d'abord je gagne jamais à aucun concours...et puis ensuite, pour un deuxième bébé ce serait merveilleux !!<br /> <br /> <br /> Chuis fan sur FB, je retwitte, je relaye sur FB<br /> <br /> <br /> SnanaSousLaLune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oulala je participe avec plaisir! j'attends ma première naine pour avril et j'avoue que je suis une angoissée du sommeil : va t elle dormir dans sa chambre, trop la prendre pas assez, bébé gaté,<br /> plan incliné, nid d'ange, couverture miracle aaaaahhhhh ^^ ma tête de primi va exploser :) mon coeur penche un peu plus vers le Cocoonababy et ça me conforte dans cet idée d'avoir un avis<br /> d'utilisation.<br /> <br /> <br /> Relayé sur facebook et doigts croisés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah c'est clair je tente ma chance, je n'ai pas eu ce genre de chose pour mes 2 premiers et comme j'espère avoir un 3eme bientôt ça serait vraiment trop de le gagner :-) Si ça te dis de compléter<br /> ta garde robe bébé y a un petit jeu sur mon blog en ce moment :-) à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir! Ouahou quel cadeau!!! J'avais mis ce "nid de nuit" sur ma liste de naissance (j'avoue ce n'était pas la même marque!!!)... et malheureusement personne ne l'a acheté!<br /> <br /> <br /> Ma puce à donc un mois et demi... et c'est vrai que depuis peu elle a beaucoup de mal à dormir! Le premier mois je l'ai allaité entièrement, et depuis 2 semaines mon lait ne suffit plus, nous<br /> avons du rajouter un biberon de farine le soir!<br /> <br /> <br /> Depuis une vrai galère, elle a beaucoup de coliques... nous tentons actuellement un autre lait et le médecin nous a prescrit des gouttes... mais bof bof...<br /> <br /> <br /> De plus elle a un sommeil super agité, donc je rêverai de pouvoir gagner ce superbe Cocconababy, si cela lui permet de ne plus avoir de colique et de passer de douces nuit... ce serait le<br /> paradis, pour elle... et pour nous! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis fan de red castle sur facebook (Vanessa toutcru)...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, je croise les doigts... et les doigts de pieds... et tout ce qui peut se croiser! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De mon côté je ne suis pas encore maman, je l'offrirai bien, mais il à l'air tellement chouette que je ferais bien mon égoïste en jouant en prévision d'un futur mini-nous... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et voilà je suis fan sur FB et j'ai mis la ban,ière sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Pourquoi je veux gagner ce fantastique objet ? Parce que ma petite soeur va accoucher dans pas longtemps et ca ferait un cadeau de plus pour mon neveu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je tente ma chance pour une amie qui vient de devenir maman. Ca ferais un joli cadeau de naissance.<br /> <br /> <br /> Je suis fan sur Facebook : Ilinca F.<br /> Merci pour ce concours. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Je suis enceinte de 4 mois, et je rêve d'un cocoonababy !!<br /> ce petit nid sur lequel je voudrais que mon bébé dorme. il imiterait la douceur et la matière de mon ventre maternel... pour que mon bébé soit<br /> couché confortablement et non sur un support complètement plat, comme un matelas traditionnel...<br /> bref je le veux, je le veux, je le veux !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce jolie concours<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sur le B http://lesmotsb.tumblr.com/ bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop bien le concours !<br /> <br /> <br /> Mini moi est prévu pour fin aout ! et serait ravi j'en suis sure de dormir dans un nid douillet ! Le cocoon est trop bien, ma premiere puce y dormait sereinement !<br /> <br /> <br /> je croise les doigts pour gagner ce cocoonababy :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super!!! <br /> <br /> <br /> Pour ma fille, j'ai voulu en acheter un mais nos finances n'ont pas voulu!!!!<br /> <br /> <br /> alors c'est vrai que pour bébé 2 ça me fait rêver!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce super concours et merci à Red castle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> parceque la petite ligne est devenue bleu...que c est encore un grand secret...alors chut la suite bientot sur mon blog...<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ils en font pour adultes ?! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon. Moi, je n'en veux pas de ce cocon! Je n'en veux pas parce que Môssieur a promis qu'il se lèverait au moindre cri et je veux voir ça!<br /> <br /> <br /> Je rigole, je sais qu'il ne le fera pas ou peu et donc je le veux! Je n'ai pas l'expérience des cris, des pleurs, des réveils en sursaut, des nuits courtes... mais mais mais ça s'approche!<br /> <br /> <br /> Sans rire, ça a l'air super douillet ce truc! Ca existe pour les grands formats?<br /> <br /> <br /> Sur ce, je vais découvrir ton univers de plus près. Je suis tombée dedans par le plus grand des hasards!<br /> <br /> <br /> FB : ok, Blog : ok<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est drôle, j'ai entendu parler du Cocoonababy il y a pile une semaine! Je me suis renseignée tout plein et j'ai décidé de le mettre sur ma liste des indispensables à me procurer pour l'arrivée<br /> de Monsieur Bébé en avril prochain. Du coup, ben oui ton concours, il tombe super bien et je serais super heureuse de gagner ce petit miracle de technologie!<br /> <br /> <br /> Donc valà, je suis fan, je relaye la bannière sur mon blog dans quelques minutes et je vais twitter l'affaire.<br /> <br /> <br /> Maintenant, je croise les doigts trèèèèèèèèèèès fort!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour , je suis déja fan  mailfert sabine<br /> <br /> <br /> Moi j'aimerais beaucoup gagner car j'ai des projets bébé et je pense que c'est l'idéal pour le confort du dos pour le bébé , en toute sécurité et ca c'est très  important moi moi  .<br /> merçi  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il me faut ce fantastique objet pour SuperChéri qui m'a promis de gérer les nuits de bébé en projet ... oui oui SuperChéri celui qui entend pas le beau-gosse le<br /> dimanche matin à 8h "papa papa papa pa...joliemaman" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je tente ma chance!!<br /> <br /> <br /> J'etais déjà fan de Red Castle sur FB!<br /> <br /> <br /> c'est mon deuxieme bébé et j'en ai révé pour le premier, mais budget trop limite... si je pouvais le gagner pour mon deuxieme bibou, je serais aux anges!<br /> <br /> <br /> Ps: tes photos sont tout simplement magnifiques !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca a l'air extrêmement douillet pour nos petits anges en effet bon tu t'en doutes bien je ne joue pas MAIS je relaye sur mon blog, très beau cadeau ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tes photos sont super belles et moi je aprticipe rien que pour avoir Jajaja sur mon blog<br /> <br /> <br /> Alors, ça t'en bouche un coin, hein?<br /> <br /> <br /> Non, je participe aussi pour avoir l'ensemble (la couverture c'est moi qui l'ai prêtée Mme Red Castle) mais aussi car j'espère que ça fera venir le Deuz'.<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> Ps;je suis convaincue aussi tu sais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ayé je suis fan sur FB! Nian leader a fait ses nuits à 14 mois par contre sa soeur très tôt, mais comme on compte avoir bb3 je veux anticiper au cas où numéro 3 ressemblerait à Roloulou! <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> PS : je touite et je facebooke !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je tente à nouveau ma chance chez toi Zaza  parce que tu proposes de bien jolis (et pratiques) cadeaux !<br /> <br /> <br /> Pourquoi j'aimerais le gagner ?? Parce que cette grossesse est tellement différente des autres que je me dis : avec ce bébé, je vais tout de même pas avoir la chance qu'il fasse ses nuits tout de<br /> suite, à peine né, comme sa soeur 2. Si ??? c'est possible ??  <br /> <br /> <br /> Je me répète, mais j'aime beaucoup la série de photos !!<br /> <br /> <br /> Merci Zaza <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne joue pas car j'en ai un et c'est le top du top. Sauf que ma fille a rapidement preferé dormir sur le coté.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la ! Merci pour ce concours ! <br /> <br /> <br /> Tout d'abord, j'ai relayé ton concours sur mon blog (dans la colonne de droite) et je suis fan (depuis un moment déjà) de la page FB Red Castle.<br /> <br /> <br /> Tu veux savoir pourquoi j'aimerais le Cocoonababy ? Eh bien, parce que je suis enceinte de 5 mois et que j'ai déjà une fille de 18 mois, c'est dire si le sommeil compte pour moi ! Si tu dis que<br /> le bébé dort mieux dedans, alors je prends !<br /> <br /> <br /> PS : il est vraiment trop chou ton Jajaja !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho ben je joue tiens! ça a l'air doux en plus (et tes photos sont superbes...le mannequin z'aussi!!!) ... ce sera parfait pour notre bébé pas encore dans le four (mais on cuisine, on cuisine!!)<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ohhhhh j'en ai entendu parler lors de la naissance de mon premier mais je ne l'avais pas acheté car les finances étaient deja tendues entre la poussette, la chambre, le lit....<br /> <br /> <br /> Mais votre description m'a convaincue et ça m'enchanterait de le tester pour bébé 2.. en plus avec un premier en bas age, il m'en faudra des bonnes nuits de sommeil pour gérer la joyeuse famille<br /> :)<br /> <br /> <br /> Je deviens fan de suite :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je viens d'apprendre l'heureuse nouvelle...Un petit frère ou une petite soeur pour Malo va arriver dans environ 8 mois maintenant. C'est le tout début d'une nouvelle aventure, et je suis toute<br /> excitée, j'ai l'impression de vivre quelque chose de nouveau encore. Et je me retrouve déjà à flâner sur les sites et dans les boutiques, à feuilleter catalogues et revues à la recherche de ce<br /> qu'il y a de plus beau pour MON BEBE.<br /> <br /> <br /> Le cocoonbaby je l'avais repéré à la naissance de Malo, il y aura bientôt trois ans, mais il n'était pas encore commercialisé et déjà je me disais : quelle merveille que ce cocon de douceur,<br /> quelle maman ne voudrait pour son petit enfant à naître un véritable refuge de tendresse, ou comment retrouver un peu les sensations si douces du ventre de maman grâce à la position qu'il permet<br /> d'adopter...<br /> <br /> <br /> Alors oui je le vois déjà mon bébé 2 lové dans son petit nid...<br /> <br /> <br /> Jolies photos sur votre blog...hâte de pouvoir en poster moi aussi ! mais pour ça il va me falloir encore un peu de patience.<br /> <br /> <br /> Merci de nous proposer ce concours !<br /> <br /> <br /> Julie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh j'en rêve!!!<br /> <br /> <br /> Bébé 2 doit arriver le 26 février... ou plus tôt..?! Mes copines m'ont fait des éloges du cocoon, malheureusement je n'ai pas pu me l'offrir. Donc oui je souhaite participer et surtout gagner...<br /> :)<br /> <br /> <br /> je relaye sur ma page fb.<br /> <br /> <br /> Merci pr ce concours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre