Alex, Marty, Gloria... Madagascar 3 vous attend chez Cora

Flyer.jpg

 

 

Quand j' étais petite j'avais chaque année droit à mon collector Panini de joueurs de foot. Oui ça peut paraître assez surprenant pour une petite fille mais j' adorais ça. Et les vignettes que j' avais en double finissaient toutes par être collés sur des objets divers et variés de la maison comme le frigo par exemple au grand désespoir de ma mère.

 

L' empereur lui ne s'intéresse absolument pas au foot et je le comprend, ce sport a bien changé depuis une trentaine d' années. par contre, quand il s' agit de dessins animés, il est toujours aux avant postes et quand il a vu que les hypermarchés Cora lançait une opération sur le thème de Madagascar 3, il a tout de suite voulu son album collector de 96 pages, ça en fait des vignettes à coller.

 

jeton_alex.jpg

 

Jusqu' au 13 Novembre 2012, il y a fort à parier que vos chères têtes blondes vont vouloir vous accompagner chaque semaine pour aller faire les courses et pouvoir récolter et collectionner les 24 jetons et 90 cartes autocollantes à l'effigie des personnages du film. Et non seulement ils vont retrouver et pouvoir jouer avec leurs héros favoris mais aussi en découvrir un peu plus sur la géographie. Oui j'aime quand l' utile se joint à l' agréable.

 

L' album est disponible dans les hypermachés Cora pour seulement 2,49 euros et devient carrément gratuit pour les possesseurs de la carte Cora. Quand aux pochettes de carte, vous en recevrez une par tranche de 30 euros d' achat ( même au drive ). Les jetons eux sont distribués si vous achetez des produits partenaires de l' opération.

 

shutterstock_46996522_petit.jpg


Si vos enfants sont déjà des geeks, ils peuvent aussi d'ores et déjà lancer leur collection virtuelle sur http://www.lecollectormadagascar3.fr/

 

Toujours est il qu'il a fallu que j' explique a mon fils qu'il n' a pas d' hypermaché Cora dans notre région mais que comme on a de la ressource, on compte sur les membres de la famille qui vivent en Alsace pour tout nous mettre de côté jusqu ' à notre venue fin Octobre.

 

Une affaire rondement menée je trouve.

 

Vous pouvez retrouver plus d' explications et d' infos sur l'opération sur le site internet dédié au collector et sur la page Facebook de Cora

 

Dîtes on échangera nos vignettes en double après ? Je ne voudrai pas qu'elles finissent sur mon frigo :)

 

 



Commenter cet article

Dorothee 14/09/2012 21:43


Hehe ben moi je suis en Alasace et je viens de rafler 10 jetons aujourd'hui :D


On a deja bien avance :D Hihi!!

Madamezazaofmars 15/09/2012 19:15



Veinarde :)



leoetlisa 13/09/2012 14:41


Oui oui, on échange ! Pas de Cora ici non plus, je compte sur la solidarité bloguesque pour remplir l'album :D

Madamezazaofmars 15/09/2012 19:16



Moi je suis partante :)



script>