Ma passion numéro 1, enfants et Zozo ne comptent pas, ce n'est pas un secret c'est la photographie. Je ne passe pas une journée sans prendre une ou plusieurs clichés, avec mon réflex ou mon téléphone depuis peu. Je ne jure que par mon Nikon et j' ai beaucoup de mal a faire des photos avec un APN.
Et je sais que sur la blogosphère je ne suis pas la seule dans ce cas là.
Chaque jour je vois sur vos blogs de superbes images. Plus encore que la vidéo, la photo a ce don de capturer l'instant, de le rendre éternel. Et si je me décide à ne plus avoir peur et à me lancer, peut être que j' irai encore plus loin dans cette voix là.
En attendant, Zozo et moi, on s'est remis en plus du reste, à la photo argentique : Vieux appareils, vieilles pellicules, scanner photo, on s' amuse beaucoup.
Tout ça pour en arriver à un petit jeu que j' avais envie de vous proposer.
Plus que 18 jours avant la rentrée, des vacances qui touchent a leur fin, une chaleur par contre bel et bien présente, et l' envie peut être de se souvenir de cet été qui s' étiole et de se mettre un peu de baume au coeur
Aussi je vous propose un jeu spécial photo de vacances afin de remporter un panier gourmand de produits provençaux que je vous concocterai de mes blanches mains.
Alors jusqu' au 3 Septembre minuit, n' hésitez pas à partager votre plus belle photo de vacances sur vos blogs en venant me prévenir en commentaire ou si vous n'avez pas de blog à m'envoyer votre photo par mail.
Le ou la plus belle photo sera désignée par Zozo
Alors si vous aussi vous voulez vous souvenir des belles choses, n' hésitez pas et venez partager vos souvenirs en photo
Voici ma photo, et c'est vraiment pour moi une image de notre bonheur de cet été
Ils, elles ont partagé la photo de leur été
Edit du 10 Septembre 2012 : Zozo a planché ce week et a longtemps hésité pour désigner la photo gagnante de l' été mais il a fini par trancher a a choisi cette photo là :
Bravo Anne Laure, j' attends ton adresse.
Sinon j' ai l'idée d'un nouveau jeu photo pour un colis beauté, ça vous dit ?
Commenter cet article