}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaque été c'est pareil, j' ai envie de vivre nue

Publié par Madamezazaofmars sur 12 Juillet 2011, 16:00pm

Catégories : #Bonnes ou mauvaises...mes humeurs

 

http://idata.over-blog.com/2/90/28/08/13emeReper/nue.jpg

 

Grosse ou mince, j' ai toujours considéré les vêtements comme une entrave au corps.

Evidemment j' aime choisir des petites tenues sympas, voire même être féminine a l' occasion, mais quand il fait chaud comme ces derniers temps, je n'ai qu'une envie vivre nue.

Pas dans la rue non, pas dans un camp de naturiste non plus. Non je n' ai pas envie d' aller voir la teub à pépé ou les seins qui tombent de mamie, ni jouer au ping pong la touffe sur la table ou regarder des mecs courir apres un ballon en défiant les lois de la gravité.

Mais je voudrai juste pouvoir parfois vivre nue à la maison.

Je me souviens de l' été 2005, quand Zozo et moi habitions encore isolés dans la campagne. On avait passé l'été a poil dans le jardin au bord de la piscine, c'était royal, une totale liberté et zéro trace de maillot.

Depuis qu'on vit ici, qu'il y a les enfants, et aussi depuis que mon corps a changé, je le fais moins, et pourtant, l' envie est là.

Je pourrai fermer les volets, mettre le ventilo a fond, les clips a la télé, et danser nue comme une perdue, oui j' ai de drôle de délires.

Et imagine un peu la rubrique un look un jour, il y aurait peut être plus de gens qui passeraient voir qui sait.

Je me laisserai bercer par les rayons du soleil, frissoner a la brise du soir.

Par contre la nuit , je ne pourrai pas dormir nue, non c'est un truc que je n' arrive pas a faire.

Alors non ce n'est pas demain que j' irai acheter ma baguette de pain le porte monnaie coincé entre les fesses.

Mais des que Zozo rentre du boulot et sort avec les gosses, je tombe la robe, prends une douche, un bon bouquin et je m' allonge sur le canapé,face au ventilo.

Et si je te propose de passer boire un thé un jour, n'aie pas peur, je sais me tenir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> <br /> excelllent!!! moi je ne m'imagine pas le faire parce que je n'aime pas assez mon corps pour ca. au contraire de toi la nuit je le peu, je suis caché sous la couette lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> je te comprends lol<br /> <br /> <br /> nous naissons nus et sans entrave!!<br /> <br /> <br /> dommage que nous ne soyons pas sur une île déserte<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour ton humour<br /> <br /> <br /> Thérèse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime tellement pas me voir nue que ce n'est pas aujourd'hui que je me promènerai à poil.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> dis c'est Marilyn sur cette photo??? Quant au fait d'aimer être nue, eh bien moi non, j'aime pas ça!par contre, quand il fait très, très chaud, j'envoie tout valdinguer la nuit!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup être nue parfois aussi, quand tu veinx de te doucher et qu'il fait beau, tu sens les rayons du soleil et la fraîcheur sur ta peau juste lavée. Et dormir nue avant je ne pouvais<br /> pas, maintenant je m'en tape, c'est super agréable quand il fait trop chaud (par contre jamais sans un drap ou une couverture sur moi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pareil que toi, à une différence près : je dors nue et j'en ai tellement pris l'habitude que je suis incapable de dormir avec un truc sur le dos, été comme hiver. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien être nue à la maison !!! et même avec les enfants ça m'arrive de le faire :) (bon, pas au jardin, il donne sur la rue lol)<br /> <br /> <br /> Mais comme toi, je ne supporte pas de dormir nue ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bizarre du coup que tu n'aimes pas dormir nue .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ah je viens a l'improviste moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ah je viens a l'improviste moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu me fais penser à mon papa !!!! mais moi pas du tout !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il fait trop froid en Normandie pour avoir envie de se balader à poil!<br /> <br /> <br /> En revanche, j'adorerais que l'Epoux daigne pioncer tout nu :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a trop de monde ici pour pouvoir se balader à poil ...., par contre, la nuit, depuis l'Homme, c'est "en<br /> l'état"  (et je ne supporte plus rien, même pas une nuisette) !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime être nue moi aussi!! c'est un vrai plaisir! et il m'arrive très très très souvent de me promener à poil dans la maison... mais le chéri c'est rare! Il est assez pudique en fait. Dès qu'il<br /> sort de la douche et qu'il est sec il enfile immédiatement un caleçon! L'autre jour il avait pas pensé à s'en préparer un, et ils étaient tous sur l'étendoir...ben il est arrivé tout penaud<br /> devant moi, réclamant un caleçon (sur la terrasse l'étendoir!!)...c'était trèèèèès drôle... d'ailleurs je l'ai un peu fait mariner :D héhéhé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai passé ma matinée en string, il fait trop lourd aujourd'hui et bébé se fout de mon corps donc tout baigne, avec le grand c'est moins possible c'est sûr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> après la douche du soir, quand il fait encore assez doux, que les fenêtres sont ouvertes ....<br /> <br /> <br /> bon, je rêve un peu là, l'homme ne veux pas que je me balade toute nue ... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, ça j'ai jamais pu... Je suis beaucoup trop coincée et puis, y'a toujours du monde chez moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha,ha,ha les images du camp de nudiste décrites plus haut resteront à jamais tatouées dans mon esprit lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...mais c'est que je viendrais volontier moi mais habillée ;oD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mouhahaha le porte monnaie coincé entre les fesses!!! jJe suis restée bloquée la dessus! Je rigole toute seule devant mon écran!!! T'es trop délirante toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A poil toute la journée rien qu'avec Mr Déjanté dans une maison en pleine nature... ça sera peut être pour notre lune de miel, celle qu'on a complètement zappé après s'être marié!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre