}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cachez ce sein ... trop tard je l' ai vu

Publié par Madamezazaofmars sur 10 Mai 2010, 16:23pm

Catégories : #Zozo et les minots

http://rlv.zcache.com/prude_tshirt-p235282266849894936t5hl_400.jpg

 

 

 

Hier soir avec Zozo on avait pas sommeil.


Alors dans le futon qui nous sert de lit conjugal, je lui ai dit " Viens on se raconte des histoires "


" Je ne sais pas les raconter moi les histoires "


Alors je lui ai dit viens on fait comme si on avait 16 ans.


Il n' a pas voulu me croire quand je lui ai dit qu' a 16 ans j' etais une fille toute sage, qui ne pensait pas a la gaudriole, rien du tout, ça l' a fait rire...


A 16 ans, oui je n' ai pas honte de l' avouer, le sexe pour moi etait un grand mystere.

 

Au CM2 je me souviens qu' avec ma meilleure amie, on pensait qu' on allait subir les pires outrages derriere le gymnase du college, n' importe quoi ...


Et je n' ai decouvert que tres tard que l' acte en lui meme ne se limitait pas au coit


Tres en retard sur son epoque  je te dis Dame Zaza...

 

Je t' entends ricaner derriere ton ecran, tu ne me crois pas ?

 

Alors, et toi et la chose ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
<br /> <br /> je te la fait courte, une de mes super copine m'appelle la frigide et moi je l'appelle la nympho, ! en gros le cul je m'en passerai plus qu'un bon livre, et oui pauvre zhom !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'as bien fait rire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rrrôô ben moi, j'étais sage comme une image ! jusqu'à presque 18 ans... hyper sérieuse, studieuse, joueuse, liseuse, très sportive... Puis d'un coup BANG ! j'ai explosé, tout pété ! une vraie<br /> furie à picoler grave, fumer tout ce qui passe et sauter sur tout ce qui bouge !!<br /> <br /> <br /> Environ 3 années de follies, avant de me calmer, penser à mon avenir et rencontrer enfin l'homme-le vrai-l'unique-de ma vie !!<br /> <br /> <br /> mais je ne regrette absoluement pas ces années de débauche !!.... surtout maintenant que je me retrouve coincée à la maison avec mes 3 bambins dans les jupes !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien dites donc madame ;-) Il faut profiter, je m' y suis juste mise un peu plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> A 16 ans, j'avais l'air d'en avoir 13 (et encore), et je jouais encore aux Barbies (même pas honte, j'adorais ça), donc comme toi je ne pensais pas au sexe. Je sais qu'on en parlait pas mal<br /> autour de moi, parce que j'étais dans une classe très mixte avec pas mal d'élèves plus agés, mais pour moi ça restait très lointain et vague. Par contre ça ne m'effrayait pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non mais ça me rassure, je me sens moins seule<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Perso j'étais pas super en avance sur la chose, cela dit à 16 ans, j'étais tellement amoureuse/obsédée par un gars que s'il m'avait demandé la totale je l'aurai fait... je suis contente d'avoir<br /> attendu en fait :-D !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j' ai attendu pour rien mais bon, j' ai attendu quand mem e;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Aujourd'hui ça paraît normal 16 ans mais à mon époque, ben oui c'était il y a 25 ans, à 16 ans, on ne pensait pas trop au sexe et après ça dépend aussi de ton environnement familial et social...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chez moi, on ne parlait jamais de sexe et ma mere n' a connu bibliquement que mon pere<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi j'étais avec lui depuis 1 an, je l'avais rencontré en Angleterre l'été, il habitait Caen et moi Toulouse. On ne se voyait que pour les vacnaces chez nos parents 3-4 jours de ci de là et l'été<br /> de nos premi§res longues vacances nous avons franchi le pas, j'avais 17 ans tout juste et nous sommes restés ensemble 8 ans (avec quelques coupures et infidélités je dois bien l'admettre).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais ya eu une suite quand meme. Moi non seulement j' ai comencé tard mais mal<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> 19ans et demi pour moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très très tard !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 19 ans et demi ! Majeur, vaccinée, toutes mes dents et le permis ! (avec mes diplomes!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pareil, les diplomes en moins<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> A chaque fois qu'on m'a posé la question, j'ai répondu 18 ans! Parceque 18 ans ça fait fille responsable, sage qui a attendu sa majorité avant de se dévergonder et tout et tout! Mais c'est un<br /> vilain mensonge!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais 16 ans c'est super jeune pour penser à la chose non ? Bon, moi avec mes parents italien et espagnol et mon grand frère j'avais pas intérêt à bouger une oreille, ni le reste ! Si je te dis à<br /> quel âge s'est passée ma première fois tu me croirais pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Première expérience malheureuse à 16 ans. Depuis je suis une sacrée délurée pour me venger :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> 1er amour..... hhhhaaaahhhh....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Au collège, j'aimais pas les garçons, c'étaient tous des cons, mais au lycée, ils se sont tranformés ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> 15 ans la première, un peu tôt peut-être surtout que...bah...bof quoi ! et puis après, wouah ! et puis wouah wouah !!!! et depuis 27 ans , wouah wouah wouah wouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouhla, moi, j'étais pareille que toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> houlala ... difficile de parler de ca comme ca !!! ben moi j'etais ni jeune ni vieille ... je dirai que j'etais prete mais que ce fut malgré tout un fiasco la first ....<br /> <br /> <br /> j'ai pas du tout aimé ca ! (mais bon, depuis, je te rassure, j'ai changé d'avis ... )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Fée, comment vas-tu? Si tu veux voir l'article du jour de mon blog , peut-être tu en sauras mieux sur mon cheminement avec Pierre! je ne te vois plus<br /> bien ces temps-ci! Gros bisous à l'empereur et à toi aussi! A+ peut-être!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La 1ère fois, c'était à 15 ans...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A 16 ans j'étais une délurée par rapport à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pour ma part, après que mon premier copain m'ai fait un chantage ignoble pour que je couche avec lui (ce que je n'ai pas fait), j'ai été dégoutée de tout ce qui se rapportait au sexe. Je ne<br /> m'imaginais que des images violentes etc. Je venais d'avoir 15 ans. Quelques mois plus tard, j'ai rencontré le garçon avec qui je suis restée 3 ans et qui m'a quittée il y a quelques mois. Il<br /> avait trois ans de plus que moi et plus d'expérience aussi. Il m'a appris que le sexe n'était pas quelque chose de violent ni de sale, au contraire. Je lui dois beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre