}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est toujours de la faute aux hormones

Publié par Madamezazaofmars sur 11 Novembre 2010, 06:30am

Catégories : #Zozo et les minots

http://grossesse.infobebes.com/var/ibb/storage/fckeditor/File/6(1).jpg

 

 

Comme je l' ecrivai cet été c'est pas parce qu 'on est enceinte qu' on ne pense plus a la fesse, je te rafraichis la mémoire

 

 

" Des qu' on est enceinte et que les gens l' apprennent autour de toi, ils ne peuvent s' empecher de penser " elle a fait la chose ", ce a quoi je repondrai que si on veut arriver a ce resultat là ça vaut mieux.

 

Par contre, une fois que la chose est faite, tu deviens une espece de vache sacrée, sans vice, que de la vertu.

 

Tu parles !!!

 

Si au premier trimestre je pensais plus a dormir qu' a tout le reste, je me suis transformée depuis le debut du second trimestre en Samantha Jones parturante.

 

C'est de la faute aux hormones pas vrai, je me sens moins coupable comme ça.

 

La faute a Zozo aussi qui n' arrete pas de me dire que je suis sexy enceinte, que je suis belle toute nue, William Carnimolla sort de son corps !!!

 

Au depart, il faut dire que ça l' a amusé ces soudaines envies, il a apprécié, en a profité,  mais la il commence a en avoir legerement marre. Peut etre qu 'il croit que je ne le vois que comme un objet, le pauvre...

 

En plus il faut bien le dire, les positions sont limitées par la circonference du bidon et si avant je ressmblai a une amazone chevauchant son bian aimé, maintenant j' ai plus l' ai d' un barbapapa.

 

Neanmoins dans tout bon livre de grossesse, tu as des photos qui te montrent les positions adequat avec des legendes en plus.

 

Mais ces photos, avec des couples grimacant, mimant l' orgasme, elles te foutent plus les boules que le reste.

 

Tu as remarqué que jusque la j' ai reussi a ecrire cet article sans y faire apparaitre le mot sexe ? "

 

Mais la depuis le troisieme trimestre et surtout depuis que je dois me reposer, il faut bien dire la vérité, on est devenu un couple No Sex. Zozo veut etre prudent...

 

Il a peur, peur pour moi, pour le bébé, on a les relations de deux adolescents de 14 ans qui osent a peine s' effleurer, enfin des ados d' il ya 40 ans parce que maintenant ...

 

Bref, il n' ose plus me caresser, meme la joue, ni meme me regarder quand je passe telle une nymphe obese, nue dans le salon, bref il est fort, il tient le coup

 

Moi pas, oui car je reste cette femme qui aime faire l' amour, voilà c'est dit.

 

Malgré ça, je suis pas stupide non plus et pour que la grossesse se termine bien je vais mettre de l'eau dans ma buckler, du bromure dans mon thé

 

Le sexe c'est le mal, tu peux m' en persuader ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> <br /> En plus... on est bc bc plus sensible ... euh... je ne parle pas sentiment là.... plus de sensations !... y a t'il un risque ? Non ! au contraire, un bon destressant et au terme de la grossesse<br /> on m'avait dit que cela pouvait même permettre le début du travail (ça n'a jamais fonctionner pour moi)......... bon, cela dit, faut être super souple et musclée... ce qui n'était pas mon<br /> cas...... :D... allez, passe de bonnes nuits !!! hihihihihi ! (euh c'est idiot ce rire de fin.... hein ? ) Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y a certaines choses que tu peux encore faire non? certes tu ne peux plus faire l'amazone, ni même peut être la barbapapa... mais il reste d'autres moyens de se faire mutuellement plaisir sans<br /> prendre de risques pour le bébé... ;-) c'est frustrant peut etre de ne pas aller jusqu'au bour mais ça maintient le désir jusqu'à la délivrance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben tu as de la chance moi suis enceinte et je ne peux pas faire la chose je suis à 4 mois de grossesse.. alors c'est dur d'attendre mais bon c la vie quoi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai voté pour vous !<br /> votre blog est un vrai régal<br /> Marion<br /> (http://www.kliko.fr/marion.htm)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Fais ta prière et tourne lui le dos ;)<br /> <br /> <br /> Allez ma Zaza, courage, bientôt, tu auras retrouvé ton corps de femme plantureuse seule dans son bidon ;) mais tu seras peut être trop crevée pour faire des galipettes? si ? non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah non ! Le sexe c'est le bien  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas bien le sexe, ooooooh que c'est pas beau, bouuuuh, moche, mal, vilaiiiiin !!!!<br /> <br /> <br /> Je confirme que pendant mes 2 grossesses (quasi du début à la fin :-/)  j'ai dû me retrouver avec le mot "intouchable" gravé sur le front, enfin sur le ventre, enfin on se comprend...<br /> <br /> <br /> Courage, il n'y en a plus pour très longtemps à attendre :-D !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'image du barbapapa !!!<br /> <br /> <br /> allez, c'est bientôt fini ! Bientôt Jajaja laissera de nouveau ses parents "s'aimer" tout simplement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> patience!! d'ici 3 semaines, les docs vont te dire - quand tu leurs dira "j'en peux pluuuusss faites sortir ce môme!!" - «mais madame, le meilleur moyen pour provoquer l'accouchement, c'est de<br /> faire l'amour...» ;o)<br /> <br /> <br /> allez, courage! tu peux le faire!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai reçu le swap !<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> mais je n'ai pas ouvert le carton ... je suis en retard la course toujours ... il partira samedi ... j'ai pas fini un truc ...<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non, je ne peux pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le seske, c'est le MAAAALLL Zaza, bad bad, méchant-vilain :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> LE SEXE , C'EST MAL !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jamais je ne pourrai te dire un truc pareil... Je suis plutôt du genre à penser que le sexe, c'est la vie... ;-) !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> compte pas sur moi...J'ai une copine beaucoup plus jeune que moi il va sans dire...qui m'a dit un jour..mais à 5O ans on ne fait plus l'amour...c'est plus de ton âge...?????????? ah bon ? J'étais pas au courant.....Alors après ça  maintenant plus rien de n'étonne..<br /> <br /> <br /> Allez belle icône sacrée, le bb est prévu pour le 9 bonnnn et ben à partir du 1er tu remets ça...et amusez vous bien, la vie est beaucoup trop courte pour ce faire chier avec des considérations à<br /> la con !!! hummm poétique BM aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sûremant pas... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comment ça ??? tu as eu des rapports qui ne visaient pas uniquement à la reproduction ? Je vais le dire à benoit, moi ! ;-pp<br /> <br /> <br /> Courage, bientôt la fin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mais bien sûr que non !!! le mal ça serait plutôt de ne pas faire l'amour justement !<br /> <br /> <br /> Enceinte, nous sommes juste un peu moins acrobatique..;lol ! vu l'embonpoint, hein, je précise !  Pour les galipettes faudra attendre encore un peu !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma zaza !!! @ + tard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> enceinte, j'étais beaucoup moins receptive... mon homme, comme à son accoutumé, était plus que partant me trouvant encore plus voluptueuse... ceci dit, il y a d'autre façon de faire des calins<br /> sans "faire mal à bébé" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez va, les galipettes, ça va revenir dans peu de temps!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toutl le contraire pour moi libido proche de zero pendant mes grossesses, mais il me semble que tu es bientot au bout de la tienne alors patience ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le Sexe c'est Mal, oh oui! faut jsute le pratiquer quand on veut se reproduire, voyons! et vu que tu es en phase de reproduction, ben tu dois plus en faire!<br /> <br /> <br /> et puis ça fait faire du sport malgré soi, le sexe. tu transpires, tu te fatigues... bouuh que c'est Mal!<br /> <br /> <br /> (j'ai comme l'impression de ne pas être convaincante, sur ce coup! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non, je ne te dirais pas que c'est mal !!!!!!<br /> <br /> <br /> Juste que ça reviendra, un jour ... Si, si ,si, crois moi ..... !!   (pfff, pas assez dormi, moi .... )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ma pauvre zaza, dit toi qu'après cela va la chevauchée fantastique, sinon moi pendant la grossesse c'était pfff le bide (et c'est peudire)  total, plus de libido, mais bon hein on a vite<br /> rattrapé le retard hihhhhihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne risque pas d'essayer de te convaincre de ça, ahahaah sûrement pas moi ! On a fait la chose jusqu'au dernier jour, 3h avant sa naissance t'imagines et on était à fond le dernier mois<br /> aussi... la faute aux hormones sûrement mais aussi un profil de personne qui a la base apprécie la bagatelle... Cela dit effectivement faites attention là c'est particulier... vous vous<br /> ratrraperez après. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu y penseras moins dans quelques jours... ii ii ii vive les hormones !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien sûr que non je ne te persuaderai pas d'une telle chose.... Allez un peu de patience.... En hiver, nos sens hibernent.... Vivement le printemps!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre