}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Dimanche on fait quoi ?

Publié par Madamezazaofmars sur 29 Janvier 2012, 09:29am

http://media-cdn.pinterest.com/upload/69102175502260151_ZIFk3l5r_c.jpg

 

 

Je me suis d' abord levée a 8h40. Oui vous avez bien lu 8h40 !!! en fait Jajaja a dormi dans son lit jusqu' a 4 heures du matin, puis jusqu' a 5h45 dans le nôtre et enfin de 6 h a 8h40 sur la canapé. Je crois qu'on tient un concept, le nomadisme nocturne.

 

Le Dimanche matin j' ai droit a une omelette et je vais m' empresser d' aller la déguster.

 

Je me suis remis a Pinterest

 

Côté temps il fait frais et on sent qu'il a neigé pas loin, si seulement il pouvait neiger plus près, je suis comme les gamins, j' adore la neige.

 

Du coup, programme incertain, et si on glandait au chaud ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> Pourm oi dimanche c'était grasse mat, samedi soir une bonne soirée entre amis, ménage, petite balade, sieste sous la couette retour de ma puce et un bon ti repas le soir et au dodo<br />
Répondre
M
<br /> Bonne idée la glandouille ... ici ça a été du scrap, tout simplement :)<br />
Répondre
X
<br /> J'ai découvert Pinterest il y a une semaine et c'est sympa comme concept...<br />
Répondre
L
<br /> Pas évident d'être nomade, il faut savoir s'adapter!!!une bonne omelette bien assaisonné avec une salade c'est trop Miam!<br />
Répondre
B
<br /> Il neige ici, on dirait du sucre glace tellement c'est fin !!<br /> <br /> <br /> Sinon, grasse mat jusqu'à 9h45 ... <br />
Répondre
S
<br /> Oui oui il neige ! La preuve chez moi !<br /> <br /> <br /> Et pour les nuits nomades de jajaja : je reste baba ! quelles épopées !<br />
Répondre
M
<br /> Réveil à 8h, ça fait du bien ! La grande était chez sa mamie (et s'est levée à 6h), la petite a fait 20h30-5h/ 5h20-8h ! Le top pour nous (moins pour la mamie ;)  !! Aujourd'hui, on refête<br /> les 1 an de Jeanne avec la famille du papa ! bon dimanche de glandouille !<br />
Répondre
V
<br /> Je me suis levée à 9H18! et je n'ai qu'une envie y retourner ici aussi c'est gris! cet après-midi on partage la galette chez nos voisins avec nos autres voisins....<br />
Répondre
S
<br /> Je t'enverrais bien ma neige avec plaisir parce que là il y en a trop à mon goût Bon dimanche ^^<br />
Répondre