}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Dimanche on fait quoi ?

Publié par Madamezazaofmars sur 18 Décembre 2011, 08:05am

 

 

http://data.whicdn.com/images/17664970/tumblr_luk4z3Rwwq1r64rmco1_500_large.jpg

 

A vrai dire je n' en ai absolument aucune idée.

 

On a juste décidé d' éviter les grands magasins et les centres villes le Dimanche car c'est comme si tout le monde s' était donné rendez vous pour acheter les derniers cadeaux qui manquent, comme si la baisse du pouvoir d' achat n' était qu'une mauvaise blague.

 

J' ai repéré un marché de Noël gastronomique avec vin chaud offert alors why not.

 

On va s' emmitoufler ou pas ( il caille aujourd'hui ), on va sortir ou pas, mais ce qui est sûr c'est qu'on restera en famille.

 

Et vous, pris dans la course folle des derniers achats de Noël, si oui, bon courage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Coucou ! En ce qui nous concerne, on a fait les cadeaux début novembre, alors on est tranquillou ! Et aujourd'hui... je bossais ! Gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien d' anticiper<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oui moi c'est courses de Noël, mais il neige à gros flocons, donc on va voir !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hier il a fait deux flocons ici<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ici, les cadeaux sont bouclés. Les derniers ont été faits hier. La foule était déja bien présente. <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, c'est un repas de Pré Noel qui s'annonce puisque nous alternons la viste des familles lors des fêtes de fin d'année. <br /> <br /> <br /> Et aprés visite dans les rues illuminées.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut avoir l' estomac en grande forme alors<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette année j'avais les idées cadeaux depuis bien longtemps et donc j'ai pu anticiper. Puis vive internet!<br /> <br /> <br /> Hier, j'ai quand même terminé deux truc mais avec la grêle et le froid, il n'y avait personne en ville! <br /> <br /> <br /> Donc aujourd'hui comme Mat bosse comme souvent ;(, nous allons squatter chez ma mère pour le déjeuner/gouter !<br /> <br /> <br /> Gros baisers bien chauds<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien de se faire chouchouter par maman<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rien de rien ... Je crois même que je ne vais même pas m'habiller !!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh le pied<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas pris dans la course aux derniers cadeaux de Noël, car tout est bouclé, mais on va quand même profiter de l'ouverture du supermarché d'à côté pour aller faire des courses. Il y a moins de<br /> monde que le samedi, et c'est super agréable.<br /> <br /> <br /> Par contre, encore plus interdit d'être ronchon ou désagréable avec la caissière !<br /> <br /> <br /> Sinon, on va peut-être rester au chaud le reste de la journée car c'est vrai que ça caille : 1° à 10h du matin !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien d' accord avec toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On ne fait rien !!!! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le top !!!<br /> <br /> <br /> <br />